Aller au contenu

R90 GASSER des frères Jacques


Invité titan10

Messages recommandés

bon allée se soir echappement fini...icon_lol.gif

bon par contre premier essai niveau montage et allignement c'est tip top nikel ca tourne du feux de dieu.

par contre ya un hic enfin que je trouve icon_sad.gifles vibration du moteur ya un moyen de les limité ou pas....

car si sur le 1/5 c'est top sur l'helico je pense pas que ca va le faire longtemps icon_rolleyes.gif....

ya a mon avis trop de vibration a mon gout icon_rolleyes.gif ca vibre trop je trouve....

au point quand on mets les gaz ca fait vibré la tringle de commande d'anti couple au point de m'avoir decoller un des guides ...

bref a suivre au pire je suis quitte pour passé au zenoah hansson icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

bon on doit avoir les meme vibration je voit que les palettes vibre comme les miennes.

je parlais de vibration en accelerant a vide pour voir si ca tourne bien en ligne sans les pales ca se mets a vibré icon_wink.gif

mes au ralenti juste une vibration de moteur disont normal c en accelerant que ca vibre de plus ....

evidament en vol ca le fait peut etre pas faut voir... faut que j'attende le week prochain pour avoir mes pales enfin j'esper si la poste ne fait pas des siennes icon_wink.gif.

la je pourrais voir une tite video si j'arrive a faire ca la semaine icon_wink.gifsinon ca pete bien avec le poticon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello icon_wink.gif, tu as combien de % d'huile, je vais pas te dire que ça ne bouge pas mais j'en suis pas a déchaper icon_confused.gif, juste le stab qui tremble un peu et encore tant que je me souvienne du nitro je vois pas trop la difference entre les deux.

Comment tu as centré ton embrayage => cloche ? Ca va peut etre m'éclairer car je n'ai toujours pas trouvé la solution pour ça, a part au pif icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour centré me suis servi de la tige de demarrage .

si sa tourne sans aucunE accroche c'est que c'est bon ....icon_wink.gif

sinon ca vibre mais pas au point de dechapper sa a juste decoller le guide de tige d'anticouple mais je suis sans charge des pales ,donc a voir avec les pales.

j'attend de recevoir le tout et de finalisé apres on va voir icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa tourne sans aucunE accroche c'est que c'est bon ....icon_wink.gif

Tout dépend du jeu que tu as entre ta garniture et tes masselottes, ça peut ne pas toucher et ne pas être dans l'axe mais tu vas vite le voir icon_biggrin.gif

Bonne continuation et n'oublie pas les photos Fred icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé se week je vais faire du fignolage...icon_lol.gif

pose des servos du gyro de l'eletronic equilibrage de tout ca en attendant de recevoir mes pales icon_cool.gif

acheter a un membre de FH icon_razz.gif

bon en attendant si ca arrive pas assé vite je lui colle celle que j'ai en 620 mm histoire de faire quelque reglage deja en attendant de les recevoirs icon_smile.gif

raaaahhhhh pire que les gamain qui attende noel pour avoir leur cadeaux.... icon_redface.gif

bon je suis aussi le post sur le T600 gasser si ca gaz pas mal il va y passé aussi icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello icon_wink.gif, de retour comme d'hab du terrain de jeu et les translats ont commencées et à mon avis ça va envoyer velu tout ça icon_eek.gif, tellement que je viens de casser pour la deuxième fois ma vis de support de cloche d'embrayage icon_rolleyes.gif... mais c' est pas grave, trop le pied, il marche a merveille icon_evil.gif. Je redémonte icon_wink.gif

@ plouche....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.