Aller au contenu

R90 GASSER des frères Jacques


Invité titan10

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Eeeeu pas encore prête la vidéo JEFF icon_redface.gif mais je fait le nécessaire promis.

Te presse pas mon ami c'est juste un statio, rien de bien transcendent non plus icon_confused.gificon_biggrin.gif

Quelqu'un à une idée sur le problème de nesa car la je sèche aussi icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt .

le moteur est -il rodé ??? car il devrai se libérer apres le rodage.

de plus il y a une vis de richesse sur le carburateur normalement, il est possible qu'elle est besoin d'un petit réglage. sans quoi le moteur plafone et ne prend pas ces tours, aussi il peut y avoir un "trou" a l'acceleration.

a controler aussi le réglage de l'avance sur le system d'allumage. ca pourai venir de ca.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph icon_wink.gif, chemise piston changés mais ça le faisait aussi sur l'ancien moteur quand à la vis de richesse elle a été tourné dans tout les sens et pour l'allumage, je t'avoue qu'on y a même pas pensé une seule seconde.

Le papillon du carbu est grand ouvert mais rien y fait donc soit le carbu hs soit l'allumage à revoir, c'est une piste merci icon_wink.gif

PS: Je vois que ton moulin avance à grands pas aussi icon_wink.gificon_biggrin.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello icon_wink.gif rien de transcendant je vous l'avais dit mais bon... les miquettes quoi icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif promis j'attaque les translats en 2010 icon_wink.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Bref il est fini c'est bon, enfin pour l'instant. Prochaine bidouille, le démarreur embarqué

Photos finales du bestiaux icon_wink.gif euhhhh la canopy ne restera pas d'où mon délire, avec le temps on ne peut pas voler alors on s'occupe icon_redface.gificon_biggrin.gif

@ plouche....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Steph on va dire que ce statio est la petite récompense pour toutes les heures de boulot passées sur l'hélico et crois moi ton premier statio comme tu viens de voir le mien vaudra tous les chaos de l'année icon_biggrin.gif

Courage, tu touches au but icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller comme aujourd'hui c'etait intemperie icon_sad.gif

bah j'ai commencer la fabrication de mon echappement dans du tube d'alu icon_lol.gif

Salut Fred icon_wink.gif, rassure moi tu vas pas taper dans des lames d'alu pour faire tes pales quand même ?? icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Joli boulot icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.