Aller au contenu

R90 GASSER des frères Jacques


Invité titan10

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

C'est pas moi qui le dit c'est mon antivir hein.... icon_biggrin.gif, si je peux me permettre un conseil, par sur une autre solution que l'embrayage d'origine du rappy car Fred en a fumé un et moi de même donc..... ou alors monte le mieux que nous icon_wink.gif ( j'anticipe ) icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien comme beaucoup de chose sont calculer au plus juste je pense que c'est surement le cas de l'embrayage

en sachant qu'en augmentant le pignon de depart au augmente le couple appliquer sur se dernier .

sa pourrais se calculer mais bon pas le temps de faire ca icon_rolleyes.gif.

mais une chose est sur on augmente au mini 1.4X le couple sur le ferrodo donc sa le torture un peut icon_lol.gif.

moi il a fait disont 5 mn icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ça samedi soir Fred mais l'embrayage tiens c'est pas le problème c'est la vis de guidage qui casse, la vis qui relie la cloche a la noix j'ai volé sans , sans le savoir bien évidement mais c'est pas mécanique pour deux ronds icon_confused.gif, en gros ça revient à dire que ta cloche tiens uniquement pas le roulement inférieur... pas glop

Je le répète, surement un problème d'usinage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.