Aller au contenu

servos Align DS620 - DS610


Messages recommandés

hello,

je cherche des retours sur les servos Align pour un plateau de T 600. Y-a-t-il des utilisateurs qui voudraient bien me faire part de leur expérience ? A priori je trouve le prix attractif vu les specs.

Merci,

A+ Gilles

PS 1 : j'ai essayé avec la célèbre "fonction recherche" avant de poster, mais rien trouvé ...

PS 2 : je cherche des retours concrets, pas un débat sur la qualité générale de la marque ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut,

Je tourne avec les DS510 sur mon T-Rex 500 et je les préfère de loin à mes 9650 Futaba.

Pour les DS610/620, j'ai récupéré un combo G700 et DS620 ce soir, je monte ça ce WE normalement à l'AC sur un 700 pour tester, je te dirais ce que ça vaut.

Les servos en eux même ont l'air pas mal, les spec sont très bonnes et je les ai vu tourner sur des 700 au Funfly Align, ça marchaitplutot pas mal icon_biggrin.gif

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Les servos en eux même ont l'air pas mal, les spec sont très bonnes et je les ai vu tourner sur des 700 au Funfly Align, ça marchaitplutot pas mal icon_biggrin.gif

@+

Tristan

Salut

Oui mais combien de temps, la est la questionicon_biggrin.gificon_rolleyes.gifalors vol vol et revol tristan comme ca on saura ce que ca vaut.

Juste L.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,

@cyrille: apparemment non.

k10425a_1.jpg

●Stall torque:9.6kg.cm(4.8V)

12.0kg.cm(6.0V)

●Motion speed:0.10sec/60°(4.8V)

0.08sec/60°(6.0V)

●Rating voltage:DC 4.8-6V

●Temperature range:-20°C~+60°C

●Dimension:40.3 x 20.1 x 36mm

●Weight:52.2g

k10421a_1.jpg

●Stall torque:8.0kg.cm(4.8V)

10.0kg.cm(6.0V)

●Motion speed:0.09sec/60°(4.8V)

0.07sec/60°(6.0V)

●Rating voltage:DC 4.8-6V

●Temperature range:-20°C~+60°C

●Dimension:40.3 x 20.1 x 36mm

●Weight:52.2g

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai fini mes test sur T-Rex 700 du combo, du gyro et du servo.

Le combo GP700+DS620 marche vraiment bien, je suis très agréablement surpris. Les performances sont, je penses, au niveau d'un GY611. La tenu de cap est exemplaire, la régularité dans le vent n'est pas au niveau d'un Spartan mais au niveau d'un GY611. Les arrets sont en revanche du niveau d'un GY401 ou un peu au dessus, mais en dessosu d'un GY611 il me semble, en fait ça a tendance à glisser un peu en venant de la droite et à rebondir en venant de la gauche. Il faudrait peut etre régler le delay pour régler ce problème.

Pour conclure, ce combo a un rapport qualité/prix imbatable, en gros, les performances d'un GY611 pour le prix d'un GY401 icon_biggrin.gif

J'ai ensuite monter ce gyro avec un BLS251. Le vol et les performances sont quasiment les mêmes.

J'ai ensuite monté le DS620 avec mon Spartan DS760. La c'est la grosse surprise pour ma part icon_eek.gif Les performances sont supérieures au BLS251 icon_eek.gif En fait, puisque le gyro tient compte de la vitesse du servo qu'il connait, il doit compenser, mais l'énorme différence de couple rend l'AC vraiment incisif et réactif, vraiment cool quoi icon_biggrin.gif C'est mon nouveau servo d'AC icon_biggrin.gif

Voilà pour le retour.

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.