Aller au contenu

servos Align DS620 - DS610


Messages recommandés

salut j ai monter que des ds620 sur mon t600 et franchement y a rien a dire que ces des très bon servo rapide et fiable surtout pour le prix icon_wink.gif

Fiable comment.... ?

"Pour exemple les 9252 sont des servos que je pense être fiable aprés en avoir monté sur des rapy 5O ayant fait 700 vols, la on parle bien de fiabilité"

Tu as beaucoup de vols avec ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Tu as beaucoup de vols avec ?

désolé je n est pas fait le calcul mais jai fait environ 7 galons avec soit 40 vols environ et je le secoue dans tout les sens et jai déjà ue de 9252 et tu ne peu pas comparé avec ds620 maintenant je ne dit pas quil vont tenir les 700 vols du 9252 comparlé a des jr8717 icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 8717 sont pas sans reproches, j en ai un qui a cramé en l air avant de me faire faire un cracking 10 fois comme szabo peut le faireicon_evil.gif.

Un ami a un 8711 sur son avion VGM qui donne des accoups egalement...

On peut trouver sur helifreak et helifreak des soucis avec ses servos, le defaut zero n existe pas, mais je pense que JR nous caxche quelques choses au niveau fiabilité sur ces derniers servo...

Pour les align je tenterai l experience si je vois que mes autre 8717 me donne egalement des accoups.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut

J'avais peu le temps de poster mes impressions encore...

J'ai donc monté 3 DS610 au cyclique sur une de machines (un 700). Il est donc en full Align pour les servos.

Ce que je peux dire pour le moment :

-Très rapides

-Très puissants

-Pas de jeu, à voir dans le futur comment ça vieilli, en tout cas ça sera pas pire que mes 8717...

J'ai du diminuer mes débattements, visiblements ils ont plus que les JR.

L'hélico est toujours aussi vif précis et rapide, mais plus le petit flou, qui était donc du au jeu des servos, comme quoi...

Donc que du bon en ce qui me concerne, à config égale, ça vaut largement les JR 8717, pour bien moins cher icon_biggrin.gif

Reste à voir la fiabilité dans le temps, mais je me fait pas trop de soucis au vu de ce qu'on m'a dit et de l'expérience que j'ai avec cette gamme de servos (je les ai sur mon 500 aussi).

L'association DS610 au cyclique avec DS620+Spartan c'est vraiment canon et pas cher icon_biggrin.gif

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut

J'ai moi aussi monté 3 ds610 au cyclique et un ds620 avec spartan à l'ac sur mon 600NSP, j'ai fais quelques vols en 6V et la je passe en 8V se WE pour voir, mais déjà en 6V c'est excellent, une dizaine de vols pour l'instant et rien à signaler, à voir dans le temps et en 8V...

Si non petite question, certains ont-ils essayé les 620 au cyclique en restant en 6V?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

moi aprés 2 vol il ne rester qu une led vert d allumée icon_confused.gif j ai un accus kokam 3200 mah ....

@+

pascal

As tu essaye de faire un 3 eme et 4 eme vol pour voir si les diodes descende aussi vite que les 2 premieres ?

@ jonathan

J avais pensé aussi mettre des ds620 partout mais il est surement preferable de privilegier 2kg de plus avec les 610 (donc 6kg au pas ) et perdre 0.01sec.

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon je viens de charger ma batterie ,et j ai remis 493mah pour 2 vol....

je pense que la conso est normal,

alors pourquoi les leds du 2en1 align descende si vite...?

si le temps le permet je vais essayer de faire un vol ou deux de plus;

lorsque la led arrive dans le rouge, que ce passe t il? coupure ou pas?

@+

pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.