Aller au contenu

Alpine Heli Smackdown 3D on The Rock


Neo

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Pour moi départ dans un peu moins de 16h icon_biggrin.gif

Cool helipoint on se verra là bas comme on s'est vu rapidement à Commercy, on pourra mieux faire connaissance là bas icon_wink.gif

Pour le défi de la bise sur le nez ce sera pas possible, jai chopé la crève hier et je suis sous actif-aide pour essayer de faire passer, car gros mal de tête icon_confused.gif

Bon on est en plein préparatifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne le fais pas tu seras viré de la Guilde, on ne revient pas sur un engagement icon_twisted.gif

dans l'état ou je suis c'est vraiment pas possible, helichem et helipoint pourront confirmer quand ils me verront.

Départ dans 3h30 icon_biggrin.gif

J'aurai du acheter un monospace icon_confused.gif les voyages en famille ça bouffe de la place même dans un break icon_confused.gif et la batterie de camescope toujours en charge depuis 21h hier soir icon_eek.gificon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

bon nous on vient de rentrer et j'ai qu'un seul mot qui me vient : Monstrueux!icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

Content que vous soyez bien rentrés. Je ne peux que confirmer tes propos, Samba.

Merci à Lorenzo, Lukas et toute leur équipe pour avoir organisé un pareil évènement icon_wink.gif!

Pour les impatients, quelques clichés icon_biggrin.gif ....

Patrick.

post-9359-1380087001,0145_thumb.jpg

post-9359-1380087001,0425_thumb.jpg

post-9359-1380087001,0675_thumb.jpg

post-9359-1380087001,1001_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ouai superbe week end icon_eek.gif, un grand merci aux organisateurs et bénévols icon_wink.gif

DU gros niveau ...............

Moi j ai ouvert comme d hab la liste de crash , environ une trentaine de crash sur les 2 jours.........

Parcontre on n a pas vu helitoftere , je crois mimache que tu peux le virer.......icon_wink.gificon_lol.gificon_lol.gif

Ah si on l a vu , c est le seul qui volait pendant que c etait interdit ( vol grandeur )sans avoir payé l inscription .........icon_lol.gificon_lol.gificon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gif la guilde quoi ....icon_lol.gif

Samba a bien aimé les diots suisses et la tome de chévre noir icon_wink.gificon_lol.gif

Y avais du bon berger bien gras comme qui dirait le pti nox..........icon_eek.gif

A refaire mister lorenzo icon_wink.gif

++

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Depart a 15h arrivé a 1h du mat .... c'etait dur icon_rolleyes.gif mais c'etait vraiment ENORME !!!

Terrain de folie conditions optimale je vous laisse imaginer 0km/h de vent et soleil radieux.

Des vols d'un niveau trés elevé et des demo de lukas et alan imortilisé sur peloche ;)

Bref GENIAL icon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gif

je m'occupe des videos dans la journée surtout le vol de lukas filmé au niveau du sol :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Hello.

Comme dit Oeil de .......... merde je sais plus, Hélichem un coup de main icon_biggrin.gif

Un WE de folie, un site à couper le soufle, une météo idéale et une équipe efficace.

Seul point négatif à mon sens, qui n'est pas dans les habitudes en France c'est de payer une inscription pour faire un Fun Fly.....ou sympo et surtout ne est pas avoir prévenu à l'avance.

Merci à la famille Riva et aux bénévoles.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.