Aller au contenu

Alpine Heli Smackdown 3D on The Rock


Neo

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Alors ta mission sera de parler :

- De ton journal intime (publié aux éditions Riva, si Lukas et son papa cautionnent)

- Des camescopes HD

- Des lunettes-écran

- Des problèmes mécaniques sur les hélicos

Et bien sûr :

- De la Guilde® !

On veut des preuves en HD, sinon : expulsion de la guilde icon_lol.gif

Bonne chance !

Maxime icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petr Novotný à annoncé sa présence. Avec lui, directement de la Danimarque, (probablement ils sont déjà en voyage) les Piltchbrothers, del plus forts buveurs de bière parmis les pilotes 3D, le défi est lancé .....

pour les coordonnées GPS, je vais le publier demain avec une petite carte pur ceux qui comme moi ont le navigateur qui tombe souvent en panne.

Salut

Lorenzo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est 3 ici a compter les jours pour venir vous voir ...

tout est planifier !!

on sera aussi a l hotel motelumino a coté, avec jérome, thierry, jordan ... !!!

Va y a voir une de ces fete le samedi soir !!!

Vivement ce week end qui va nous faire le plus grand bien ( icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif ) avant que le froid arrive et rebute un peu a voler .... ou pas :)

Bravo à vous Lorenzo et Lukas pour nous préparer un event comme celui la !

A très bientot pour du grand spectacle !!

Rom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va vite falloir que je réserve aussi car en plus j'ai ma fille et la maman qui m'accompagnent.

Je pensais pas venir samedi soir à Lodrino directement, je devais passer chez des amis en allemagne, mais je crois que j'irai chez eux au retour plutôt.

On va faire trembler les murs de l'hôtel avec tout ce monde icon_biggrin.gif MEGA TEUF WAYNE icon_biggrin.gif

Pour ceux qui cherchent un hôtel alentours voici ce que j'ai trouvé tout autour de Lodrino.

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=1T ... 1&ct=image

Il y plusieurs hôtels regroupés prêt du motel Lumino.

Moi je compare toujours les tarifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

petite question pratique, au niveau de la douane vers Lodrino, est ce que c'est tâtillon comme vers Genêve (300 euro de matos max sans déclaration) ?

MErci,

Fabien

ou la mais fabien tu me fais flipper la .... j'avais oublié ce détail faut passer la douane avec du matos plein la voiture !! genre 4 T700 3 T600 du carburant ...ect

Ca va etre compliqué je crois non ?? des retours la dessus ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour entrer en Suisse pas de problèmes avec du materiel à usage personnel et déjà utilisé (donc pas dans une boite neuve). Je suppose qu'à la rentrée en france il faut tout simplement pouvoir démontrer que ce n'est pas du materiel acheté en suisse.

Pas de differences en passant par l'Italie.

A+

Lorenzo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

petite question pratique, au niveau de la douane vers Lodrino, est ce que c'est tâtillon comme vers Genêve (300 euro de matos max sans déclaration) ?

MErci,

Fabien

Justement tu m'as devancé j'allais poser la question après avoir fait ma réservation à l'hôtel.

Lorenzo confiirme ce que je pensais, qu'il ne devrait pas y avoir de difficulté majeure mais on ne sait jamais.

je sais que parcontre pour Szabo et les autres personnes venant de l'étranger, ce n'est pas du tout la même chose pour le transport avion.

Sinon ha y est l'hôtel est reservé mais ce n'est pas Lumino, c'est plus haut près de Lucerne.

Ils font chier avec leur vignette parcontre en suisse icon_evil.gif ils sont pas assez riche en suisse pourtant icon_question.gificon_question.gificon_question.gif

Et pour la commander ça peut mettre 30jours pour la recevoir icon_evil.gif je vais voir avec un ami en allemagne.

Salut,

pour entrer en Suisse pas de problèmes avec du materiel à usage personnel et déjà utilisé (donc pas dans une boite neuve). Je suppose qu'à la rentrée en france il faut tout simplement pouvoir démontrer que ce n'est pas du materiel acheté en suisse.

Pas de differences en passant par l'Italie.

Quand j'achetais du matos en Espagne, il suffisait juste de déballer le matos et tout roulait pour sortir d'Espagne.

Ce sont même les vendeurs qui donnaient l'astuce lorsque tu achetais quelque chose chez eux icon_wink.gif

Mon camescope acheté en Espagne, déballé le jour même et j'ai un peu filmé histoire de dire qu'il n'était pas neuf icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

la vignette, tu peux l'acheter en arrivant là bas, au premier poste ( enfin d'habitude c'est comme ça que je fais).

Pour l'allemagne d'habitude je passe par l'Autriche pour éviter la suisse mais là ça sera un peu difficile lol :)

Le véritable soucis, c'est que l'on peut se faire attraper aussi bien en rentrant qu'en sortant, la dernière fois je me suis fait attraper en revenand peinard du terrain juste avec mon Dragonus et la radio, 'javais rien d'autre dans la voiture... c'est pour dire :(

Enfin on verra bien...

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ils font chier avec leur vignette parcontre en suisse ils sont pas assez riche en suisse pourtant

Rien à dire, je suis avec toi, à part le fait qu'on est pas si riches

la vignette, tu peux l'acheter en arrivant là bas, au premier poste ( enfin d'habitude c'est comme ça que je fais).

pour la vignette pas de problèmes pour l'achat en douane, pas d'attente pour ça.

Pour nous elle est très interessante parce que on ne paye pas d'autres péages, par contre un voyage de Bâle à Calais je dépasse largement le prix de la vignette sans conter le retour.

La m...e est qu'elle ne dure pas 12 mois mais elle couvre l'année, donc elle est valable jusqu'à janvier.

je sais que parcontre pour Szabo et les autres personnes venant de l'étranger, ce n'est pas du tout la même chose pour le transport avion.

Ceux qui viennent en avion arrivent tous en Italie, ça signifie qu'ils rentrent en suisse en passant d'une frontière avec l'EU, exactement comme par la France.

Douane:

Plusieurs pilotes suisses volent à Divonne, en france et il passent la douane tous les WE, il y a aussi beaucoup de pilotes français qui font le contraire.

Le pilotes di club Heli Divonne avec leur grandes maquettes sont par exemple des habitués aux rencontres en suisse et en particulier à Stabio, le champ de Lukas.

Heli Divonne

Le seul conseil est d'avoir, dans le cas improbable que on te demande queque chose, une preuve d'achat pour par exemple la radio plutôt que pour les servos ou le moteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos très interessantes.

Je taquine en disant que les suisses sont riches icon_wink.gif ce sont surtout les banques suisses qui le sont lol icon_cool.gif

Pas bête la facture pour la radio je vais la mettre de suite dans la valise et elle n'y bougera plus.

Parcontre j'oubliais, pour la vignette, il existe pas un style de vignette week-end comme pour nôtre cas???

Ceux qui viennent de très loin en France et qui ne restent que samedi et dimanche.

Car là je vais payer 26euros pour 2jours et elle ne restera valide que jusque janvier 2009 icon_eek.gificon_confused.gif

C'est comme quand je prends ma licence de parachutisme, si tu la prends en septembre ou octobre, ben tu payes plein tarif annuel et elle est valable jusque janvir de l'année qui suit, et non une année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.