Aller au contenu

Alpine Heli Smackdown 3D on The Rock


Neo

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

je viens appuyer la demande de Monbon38,

je l'ai vu voler sur le meeting d'aix-les-bains cet été, puis aux 3D des neiges du rotorclub alpin...

Pour toi Monbon38: ton style est incroyablement spéctaculaire= go for it!

You should be the one for this show!

Moi, depuis la "haute-savoie", je te décerne d'avance l'oscar du meilleur pilote! icon_lol.gif

Ps: on joue pas aux "fans de" mais je suis fan!icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

j ai bien envie d y aller ..............

Pas bien le niveau mais faut tjr un bleu pour faire la différence avec les pros........icon_wink.gificon_lol.gif

On peu s inscrire jusqu a quand ?

phil

Salut,

on peut s'inscrire aussi sur place, pour le moment on n'envisage pas de limiter le nombre des pilotes, si jamais on ira l'écrire sur le site.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un niveau de pros, en plus eux aussi sont là uniquement pour s'amuser.

A+

Lorenzo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que pour eux, vu leur niveau, ce ne sera qu'un simple amusement icon_lol.gif

Imagine nous, surtout moi qui reprend seulement mes début de 3D depuis hier avec tous les soucis méca que j'ai eu depuis mes premières figures.

Ce sera une journée de stress intense.

Heureusement que je peux m'entraîner au boulot le midi car il y a pas mal d'éspace pour que je puisse prendre mon Trex icon_biggrin.gif

Je recommence à faire des piro depuis hier et j'ai l'impression que je les enchaîne pas mal, il faudrait que je regarde quand j'ai commencé mes premières figures car je n'en ai pas beaucoup fait, j'ai vite été freiné par tous les soucis mécaniques icon_cry.gif

Bon pour le moment ça à l'air de rouler niveau méca icon_biggrin.gif je touche de la peau de singe......Où est ma femme icon_question.gificon_question.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais c'est tellement rare quand ça fonctionne bien alors j'aime bien le dire icon_biggrin.gif

Je suis très content de voir que j'arrive a reprendre quasiment sans stress icon_biggrin.gif

Et je vois pas où c'est un journal intime, je ne m'étend pas sur 10pages comme certains.

Tu as vu mon post pour cet evenement ?

Je te reprend par MP icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c est décidé on y va jean louis et moi icon_lol.gif

On va pas louper ca .........icon_wink.gif

et puis on pourra peut etre faire un peu de pub pour les faires venir sur la 2eme edition du Trophée 3D des neiges 2009 en savoie ................( si on le reorganise .......icon_wink.gif)

A ++

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEEEEESS,

Je serai des vôtre dimanche avec la petite famille icon_biggrin.gif

Parcontre question sur les inscriptions...C'est seulement pour le vol ou bien il faut quand même s'inscricre pour la présence sans forcement voler ?

Car je connais des clubs qui demandent qu'on s'inscrive comme simple spéctateur quand on est pilote et qu'on ne vol pas.

Histoire de faire un "sondage" des pilotes des club qui viennent.

Sinon je prendrai quand même mes héli et je volerai très timidement, je pourrai demander conseils à Szabo Lukas et les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.