Aller au contenu

T700 et points sensibles !


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

oh moins bien!, t en raconte patrick icon_biggrin.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border="0"> , faut gerer un peu mon gars icon_lol.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border="0">

LOOOOL

P'tin c'est fou ces pilotes qui savent pas gérer un piro... icon_razz.gificon_razz.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai commencé ce montage, alors mes premiéres impressions sont les suivantes :

Pour la tête et la partie embrayage :

- Les tolérances pour les ajustement sont trés serrées, c'est top de chez top icon_biggrin.gif

- Qui a dit que les chapes c'était de la merde !!!......................wai c'est bien vrai icon_confused.gif

- A mon avis les roulements du palier pour l'arbre d'embrayage doivent pas tenir longtemps. icon_cry.gif

- Il faut bien dégraisser les vis avant montage sinon les frein filet ne doit pas tenir longtemps icon_wink.gif

- La tête est superbe pas un poil de jeu et super rigide (ça c'est fait pour envoyer !!) icon_biggrin.gif

- Il y a des petits détails d'usinage qui montre bien l'esprit de la conception et des détails de montage sympa.

Suite demain avec les flancs

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peux apporter quelques point sur le long terme, ça fait 3 mois que je vols avec voir plus et beaucoup beaucoup de vol.

Pour ce qui est des roulements d'embreyage, ça tient très bien, je les ai pas encore changé, pas un poil de jeu et ça grate pas icon_biggrin.gif

Pour les chappes, ça dépend du vol, sur de la voltige classique ça s'use, mais pas trop. En 3D poussée par contre dès qu'on commence à envoyer fort fort, ça s'use plus vite... mais à ce niveau ça fait aussi parti du jeu, et ce même sur du JR... icon_wink.gif

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

il parait que les dernieres chappe ne visserait pas droit et implique donc des bielettes tordu donc ...

Apres comme dit tristan en envoyant du gros tout prend du jeu c est logique, moi mon T600 a du jeu partout et le statio est pas tres propre, mais c ets pas fait pour icon_biggrin.gif

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise des outils HUDY, .............

+1 aussi

Et en plus lors d'un warm up du championnat d'europe en voiture rc à REIMS, je faisais parti des membres du controle technique des voitures.

j'ai rencontré MR Hudy et son fils qui roulaient en TT 1/8°

Non seulement il fait du super materiel RC mais c'est un gars gentil, sympa et super agréable...

J'ai les memes outils depuis 2003 pas un seul n'a bougé...bref que du bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus gros point sensible, c'est de ne pas craquer pour en acheter un.....surtout quand son Boss n'arrête pas de faire envie avec....icon_biggrin.gificon_wink.gif

si non la méca et sensiblement pareil que mon 600....juste faire attention au serrage des vis avec du frein filet...c'est dur à démonter quand on c'est planté....Hein Xapi39icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est !!le montage de la méca est terminée.................j'ai éte bluffer par la qualité des ajustements, du grand ART !!!

Les points un peu moins top sont toujours chapes et........;peu etre les roulements a voir en utilisation! et la couronne principale qui n'est pas super top sur mon exemplaire mais bon le rapport qualité prix est simplement génial !

Conclusion générale est simple : je ne pense pas qu'il y est beaucoup de machines qui arrivent a justifier 2 ou 3 ou 4 fois le prix d'un Rex700 !!! chapeau bas la maison ALIGN !!

En tous les cas ça se monte dix fois mieux et 10 fois plus vite d'un rapy 90 !

Aller je retourne faire l'install radio icon_lol.gif

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conclusion générale est simple : je ne pense pas qu'il y est beaucoup de machines qui arrivent a justifier 2 ou 3 ou 4 fois le prix d'un Rex700 !!! chapeau bas la maison ALIGN !!

Salut,

Beaucoup, je ne pense pas, mais il y en a.

D'une part quand tu investis 1500€ dans de l'electronique (servos, moteur, réso, gyro, etc ...), économiser 500€ sur le prix du kit mécanique .... chacun son choix.

En ce qui me concerne, pour avoir vu des T700 au RCMCO, je ne regrette pas une seconde d'avoir investi deux fois plus dans l'Avro ... La qualité n'est pas du tout la même.

Mais bon encore une fois, question de choix.

++

PS : 4 fois le prix d'un T700, tu penses a quelle machine ? A part le Diamont, je vois pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends mes propos pour ne pas choquer les ames sensibles sur ce forum !!

Je voulais simplement dire que pour un kit à 490 euros et bien c'est parfait et cela correspond bien à la qualité que je voulais, pour y mettre au tas de temps à autre !

Maintenant si je prends l'exemple d'un rapy 90SE (j'en ai un) et bien qui coûte 1.8 fois plus cher et ben la qualité n'est pas 1.8 fois mieux et les solutions techniques retenues ne sont pas non plus 1.8 fois mieux !!!!!

Maintenant une tolérance H7 sur un arbre principal ce sera toujours la même sur un kit de REX à 490 euros ou sur un kit à 2000 euros.

Voilà,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'une part quand tu investis 1500€ dans de l'electronique (servos, moteur, réso, gyro, etc ...), économiser 500€ sur le prix du kit mécanique .... chacun son choix.

Ben + ou - moins 500 € ce n'est pas obligatoirement une question de choix, ce n'est pas une somme négligeable pour tout le monde. Tant mieux si ça l'est pour toi.

Cela correspond environs à 20 gallons de carburant, de quoi faire quelques vols...

En ce qui me concerne, pour avoir vu des T700 au RCMCO, je ne regrette pas une seconde d'avoir investi deux fois plus dans l'Avro ... La qualité n'est pas du tout la même.

Mais bon encore une fois, question de choix.

Je veux bien pour la qualité de fabrication mais pour ce qui est de la qualité de vol je demande à voir....

Qu'est-ce qui est le plus important, un hélico qui vole bien ou un hélico de fabrication supérieure ?

Pour ma part, je m'éclate et progresse plus à voler avec une bonne machine pour pas trop cher sans la hantise de laisser un mois de salaire à chaque crash, qu'avec une oeuvre d'art que je laisserai sur ma table de chevet de peur de l'abimer pour cause de pièces trop chères ou à la disponibilté douteuses.

Comme tu dis c'est une question de choix...

Ceci dit l'Avro à l'air d'être une superbe mécanique, mais à 1 crash tous les 50 vols c'est un luxe que je ne peux m'offrir...

A+

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand je vois voler les mec aux 3d master , ben je suis pas sur que le fait d'avoir un align ou un thunder tiger ou je ne sais quoi d'autre change vraiment la donne.

parcequ'en vol il est difficile de dire " tiens ca c'est un vol de rappy ou un vol de rex!!!!"

on dirait plus tiens c'est lukas qui vole par exemple.

Je pense qu'un bon moulin , des bonnes pales ,des bonnes palettes et des bon servo ferons plus la différance.

Après c'est ma façon de voir les choses.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La qualité n'est pas du tout la même.

Si tu veux!

mais la différence de qualité est-elle deux fois superieur a celle du 700 comme son prix?

Parceque perso un Avro j'en ai vu un sous toutes ses coutures: celui de Jean Bernard (Churchill) quand il est venu avec Jean à Cuges pour que JRM régle la machine pour le championnat de france .

C'est une belle machine (de F3C) mais bon ... Voila! c'est deux fois plus chere et ce n'est pas deux fois mieux! Et niveau qualité de fabriquation .... (Jean bernard t'expliquera).

Une chose est sur c'est que je regrette pas moi non plus d'avoir investi mais dans un 700 qui est deux fois moins cher icon_wink.gif

Maintenant comme tu dis: "Question de choix".

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.