Aller au contenu

Nouveau T-rex 250


Messages recommandés

Salutations honorables forumiens

Salut moi je veut le super combo na !!!!!icon_lol.gif

Bin moi, je vais vous laisser acheter une des trois versions.

Puis, une fois les premiers platres essuyés, je prendrais la version du T-Rex 250 Se V2 super proicon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Quand je parles des outlis, je parle du tournevis btr plus petit que 1mm si ma mémoire est bonne. Genre de vis que tu peux par exemple trouver sur la tête du Fury Tempest 3D par exemple, pour la petite histoire... Sur un machine de cette taille, des vis avec une empreinte de 1mm sont trop grosse par endroit.

Pour ce qui est des béta testeurs, c'est vrai que, que ce osit pour le 500 ou le 700, il y a eu vraiment braucoup de correctifs...

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faux Bigbock mais dans ces cas la tu peux attendre 20 ans que le t-rex 250 v131 sorte

je vois le 250 plus comme un jouet qu'autre chose. Un truc qui ira au tas tres tres souvent mais qui sera réparé pour 10 euros

Pour les servos align , je les voit plus proche du Hs-65 que du 55 et si je devais choisir autre que align , je mettrai direcement du Hs -65 ultra costaud , puissant et précis .

Maitenant, je pense aussi prendre le méga super combo de la mort icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

...pas faux Bigbock mais dans ces cas la tu peux attendre 20 ans que le t-rex 250 v131 sorte

je vois le 250 plus comme un jouet qu'autre chose. Un truc qui ira au tas tres tres souvent mais qui sera réparé pour 10 euros ...

Pas faux non plus icon_lol.gif

Mais par contre, avant je considérais comme toi cette classe comme de jolis jouets, mais après avoir vu voler le Ep 200 se de mon pote Stéphane, et surtout après l’avoir piloté, bin je vois cette classe autrement.icon_eek.gif

En fait pour moi, c’est presque comme du simu, mais en vrais !!

C'est-à-dire qu’il est possible de s’entrainer à toutes les figures avec comme tu le dit un prix de casse dérisoire.

J’attends les premiers retours pour faire mon choix.

Mais à ce que j’ai vu, le T 250 en 3s n’a pas plus de patate qu’un Ep 200 en 2s.

Par contre mécaniquement, ça me plait plus que l'ep 200, surtout au niveau de l'AC.

Donc, wait and see.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas que stéphane avait craqué. On en avait discuter ya 1 an en salle pour le téléthon, je l'avais amenné. je ne sais plus si tu etais la aussi

Perso en 2s, je me suis toujours vautré quand je voulais soliciter l'AC. Dehors, je manquais vraiment de puissance pour m'eclater

Je suis certainement passé a coté de quelques choses dans l'histoire. les chappes et l'AC ne me plaisait mais vraiment pas.

Il volait par contre en translation et statio formisablement bien en etant tres stable

Par contre je confirme les casses a 10 euros, c'etait le point positif

320 euros donc la bestiole compléte. eh ben icon_lol.gif

Si il est a 300 euros port compris chez FX , je me jette à l'eau icon_redface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Ah je savais pas que stéphane avait craqué. On en avait discuter ya 1 an en salle pour le téléthon, je l'avais amenné. je ne sais plus si tu etais la aussi

Perso en 2s, je me suis toujours vautré quand je voulais soliciter l'AC. Dehors, je manquais vraiment de puissance pour m'eclater

...

Bin si il l’a acheté, mais à force que je le tanneicon_lol.gif

Pour le 2s, regarde la vidéo ci-dessous.

C’était en extérieur je l’avais tourné à l’occasion de l’essai des gyro Assan.

Ce n’est certes pas un monstre de puissance, mais il y a quand même de quoi faire.

Pour le Rex 250, ce qui me plait, c'est que je sais que sortis de boite, ça vas bien voler, mais à long terme, il risque d'y avoir des soucis.

Tout l'inverse du Gaui ep 200, ou sortis de boite, il faut un peux bidouiller, mais ensuite ça tiens sans soucis dans le long terme.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si c ets mauvais il se vendra pas malgré que ce soit du align etant donné que la concurrence arrive et est desormais presente, c est que positif tout ca.

Pour ma part je ne vois pas pkoi il tiendrais moins que ses grands freres, il a l air bien pensé tout de meme bien que ca en fasse chier plus d unicon_wink.gif

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis comme dit santini il ira souvant au tas donc les pieces ne seront pas usées elle seront tjs neuve icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

je redemande et la couleur BLEU il l'on oublier !!! moi qui pensait qu'il allait faire genre

trex 250 super pro combo CF icon_rolleyes.gif

trex 250 super pro combo GF icon_rolleyes.gif

lol font trop marrer avec leur extensions de noms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.