Aller au contenu

Nouveau T-rex 250


Messages recommandés

Bon ben c'est pas une news chaude mais personne n'a apparemment ouvert de post sur FH

donc voici le prochain , miam miam pour l'indoor. Mais bon voila, ma periode Gaui 200 m'a laissé sur ma faim dans le domaine de la voltige mais sinon cette taille vole vraiment bien.

Je ne trouve pas d'utiliter par contre à le faire voler en exterieur ( une taille de 450 / 500 est beaucoup plus fun ) alors un un T250 juste pour l'indoor oui mais en 3D, arrivera t il a tenir le coup en 3D ( je ne comprend toujours pas les video de 3D du gaui 200 icon_lol.gif pas au niveau du pilotage , respect total au passage mais niveau verrouillage de l'AC

A voir en Septembre icon_lol.gif

001xn3.jpg

http://www.thetrexforums.com/?topic=4680.0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salutations honorables forumiens

Blague à part, le petit SMJ est vraiment novateur , si non, il y as le Gaui ep 200 qui marche pas mal en 3D, surtout en 3S !

En tout cas, je suis vraiment curieux de voir les premiers vol du T-Rex 250.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité letroll

salut

moi je dis on aime ou pas ca les gouts ca se discute pas

je viens de voir les photos , ca me rend fou

en tout cas merci icon_lol.gif santini maintenant j'suis impatient d'avoir le nouveau joujou align

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol yann , je savais que ça te plairait

Le 2s sera possible. Outrage décline une gamme de petit accus vraiement puissant pour cette classe

Je pense que la 3s sera necessaire pour celui voulant faire de la 3D. le 2s sera largement suffisant pour des translations

D'apres mon experience Gaui 200. On pourra approcher les 5 min de vols dit classique

Je suis impatient de voir ce que ça donne , peut etre sera t il dévoilé pour le fun fly Align

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Je suis impatient de voir ce que ça donne , peut etre sera t il dévoilé pour le fun fly Align

C'est bien possible, on vous fait des photos ???? icon_lol.gif

Non, vous en voulez pas, OK, on les gardera pour nous icon_lol.gificon_lol.gif

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint
Attention Fred, pas de photos, pas de Coca !icon_twisted.gif

Tu l'auras cherché icon_lol.gif

@+ et bons vols

Tout ça c'est que des promesses, personne ne me paye de coup, il n'y a que de l'eau de feu en général. icon_lol.gif

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.