Aller au contenu

Nouveau T-rex 250


Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salutations honorables forumiens

Salut,

Encore quelques petites mises au point, ça devrait plus trop tarder icon_biggrin.gif

@+

Tristan

Ha bin non, tu vas pas t'en sortir comme ça Tristan!icon_mad.gif

Fait péter plus d'infosicon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! mouai bof la video , a part le fait que c'est un vrai pilote qui l'utilise , on voit bien que c'est assé limité , surtout niveau puissance et c'est pas beau a voir et pourtant c'est un bon qui l'utilise , on pourrait dire qu'il vole cool , mais on voit quand meme que l'helico manque cruellement de stabilitée ,

moi je dis ca juste par rapport au pilote qui l'utilise , perso j'en suis pas a ce niveau de pilotage , mais ca me donne pas envie d'en avoir un

enfin c'est mon avis perso je ne veux blaisser personne , on est bien d'accord , c'est juste un avis perso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! mouai bof la video , ........

Moi c'est marrant mais c'est tout le contraire !

Qu'on vire ce pilote pour qu'on puisse enfin voir les possibilitées de la machine.

Un vol à la Szabo n'a rien d'un jolie vol, c'est ultra technique ça envoie de partout mais c'est moche. Je préfère carrément un vol de Riva ou Youngblood, c'est beaucoup plus coulé, plus agréable, le style est plus ample moins stressé.

Franchement Szabo il a des actions chez Orangina ....

Je critique pas sa technique, c'est indéniable qu'il a du talent, mais je hais ses vols, je n'ai jamais pu voir une seule vidéo en entière.

Tristan, faut reconnaitre que ta signature indique que tu n'as plus la liberté d'expression que tu avais avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous préciser que le temps de vol de l'ep 200 sur la video de Bert est de 2 min ???? et que la lipo est bonne a jeter.

Ne pas confondre performance extreme et longevité /temps de vol, j'ai vite déchanté

Le 250 n'est pas un 450 et encore moins un 500. Il est mimi certes mais faite attention de ne pas croire que les classes 200 sont top pour débuter.

Personnellement , ce que je remarque sur le vol de szabo, c'est qu'il fait rien du tout tout simplement par rapport a ces vols sur les protos align

c'est pas les deux flips et les deux tic toc qui sont vendeur en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Avez vous préciser que le temps de vol de l'ep 200 sur la video de Bert est de 2 min ???? et que la lipo est bonne a jeter.

Tu as raison, car la c'est la config super hard.

Voici une vidéo avec la config d'origine, c'est à dire moteur stock et LiPo 2s 800mAh.

Seul les poids de la BB ont étés enlevés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux te dire , c'est que mon ex gaui 200 ne me coutait que dalle a réparer et a entretenir mais tombait tres tres souvent

Par contre pour la taille, c'est vraiment parfait pour voler indoor de façon securisante pour soi et l'entourage , c'est vraiment petit petit et les vols standart ( station et translation ) se passe sans trop de surprise pour le pilote qui est autonome .

Je me suis séparé du 200 a cause de l'AC en 3d qui ne suivait pas ( Paradoxal quand je vois les videos, je ne comprend toujours pas d'ailleur )

Quand je dit 3d, je faisait des flips, quelques rainbows, des funnels, hurricanes. En 2s , les tic toc ne passait pas avec une config d'origine

j'avais 4-5 min avec une courbe a fond 100 %

le 250 a l'air plus costaud sur ce point et surtout il tourne en 3s sur les videos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.