Aller au contenu

Nouveau T-rex 250


Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

...........

Et depuis combien de temps est-il en préparatif selon toi ? En as tu vraiment la moindre idée ?

Que je sache JR a déjà un hélico dans ce format ou à peine plus gros non ? On en entend pas vraiment parlé pourtant... et on peut pas dire que la conception soit si excélente que ça...

Enfin je laisse tomber pour ce soir j'ai pas vraiment le temps pour ce genre de conneries

Tristan

edit : Et les axes de Vibe ça pete jamais non plus icon_question.gif c'est pas ce que j'ai vu en tout cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
................

C'est dingue ça fait 2ans passés que j'ai mon Trex450SE et rien de tout ce que tu dis ne m'est arrivé icon_eek.gif

C'est dingue la chance de biiiiiiip que j'ai icon_eek.gificon_eek.gif

Et depuis combien de temps est-il ..................

Je me demande comment il peut certifier des choses sur des machines qu'il n'a jamais eu en sa pocession pour le faire voler, d'après ce que je comprends de ce qu'il dit.

C'est être critique gastronomique 4étoiles sans jamais avoir manger leurs plats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu n aime pas align ne dégoute pas les autres ! jr c est surement bien mais tu vois quand align a sorti son 450 il n y avais pas grand concurrence !!!

Mois j y est cru et acheter juste après sa sorti et j ai appris la dessus et j aime toujours cette marque tu trouve des pièces de partout tu galère pas icon_wink.gif

De toute façon il y en a toujours un qui ramène sa science icon_twisted.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut tout de meme reconnaitre une chose c ets que la venu de align a fait avancer la technicité de nos machines et la qualité de vol.

Apres les correctifs, il font en 4 ans ce qu e dautre ont mis 20 ans, c ets juste qu il faut s attendre a une nouveauté, mais on est pas obligé de la prendre.

Apres par contre(mais la c est que supposition car on a trop peu d info pour le moment) faudrait pas qu il y ait un danger au niveau des axes, car c ets un coup a se blesser gravement le visage... de ce coté on ne peut pas laisser passer ca, va falloir qu il mette la qualité necessaire.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Sur la photo, on vois bien que c'est la vis qui tiens le pied de pale qui a cédé.

Je me méfie toujours, car rien ne nous dit comment le gars a sérré la vis.

Un serrage de bourrin à cette échelle ça ne pardonne pas !

Ca ne serais pas la première fois qu'un pilote incriminerai une machine alors que le seul soucis serais en réalité des mains de bucheron et un QI de bulot! icon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

En haut à droite des posts il y a une case pour avertir les modos, on ne lit pas forcement tout donc on peut passer à côté de topics qui partent en vrille. Servez-vous en (mais avec modération ...)

Je vais faire un brin de ménage

salut Mimache c est plutot le grand netoyage icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir une petite review sur FH pour me décider, si en plus il y a une petite vidéo du loustique sans qu'il soit maltraité .... cela serait top.

Un magasin ferait un petit truc pour les membres de FH ?

note : je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis souvent obligé de me réabonner sur ce thread pour avoir les notifications. La cause en est la suppression de qq réponses ? où un petit probleme d'ordre tecnnique, ou simplement, c'est uniquement moi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C ets vrai qu on peut se demander pourquoi les videos ne durent pas plus longtemps.

Cependant je ne pense pas que ce soit un manque de performance du maeriel, car align a rien a gagner en faisant ainsi.

On aura vite les retours de toute facon car ca va partir comme des petits pains de toutes manieres.

@ +++++

Vas y santini on te connait de toute facon tu vas craquericon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol nan , moi ce mois ci, c'est taxe d'habitation et titine au garage pour entretien , le mois prochain peut etre icon_lol.gif

Pour les sceptiques, attendez quelques semaines . Aux US , des qu'un magasin en a en stock tout est parti en 10 min

on va tres vite savoir que ca vaut icon_wink.gif

Les HS 65 MG monte dessus sans probleme et sont plus leger de 4gr par rapport aux servos Align

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.