Aller au contenu

Nouveau T-rex 250


Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

bah apparement moi j'ai pas eu ..............

C'est vrai ! Les packs sur le SE V2 sont très mauvais. Il sont en 22C. Par contre les packs sur la version SE à 20C sont impeccable. Puis les packs 6S align sont très bien. Alors ça depend, à mon avis, effectivement du modèle qu'on utilise. Peut-être même que seul les packs 3S à 22C que font la misère de la marque.

Juste pour se donner envie icon_lol.gif

Effectivement c'est très jolie et reussi... Cela donne envie !

Merci pour le lien. 21.gif

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lolo_610

car moi les batterie align sont proscrite de mon repertoire

Pareil, Mais bon faut voir comment on tire dessus en continu pendant 4min30.

Faut qu'on arrete la 3D pour etre fan de leurs packs :))))

TP ... FP ... rien de mieux !

j'ai revolé hier !! tu vas voir comme c'est dur de trouver du tps qd bébé sera là :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, Mais bon faut voir comment on tire dessus en continu pendant 4min30.

Faut qu'on arrete la 3D pour etre fan de leurs packs :))))

TP ... FP ... rien de mieux !

Ouais non c'est sur, Laurent (Fisheye) ne tire que très peu sur les packs icon_wink.gif

Que ce soit Align ou autre, il y a toujours des séries meilleures que les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lolo_610

ceci dit avec le combo NEU 1107/2Y & JAZZ40 il est possible de trouver le bon differentiel pour eviter d'etre à fond tout en ayant le regime parfait ...

Perso j'ai eu le probleme avec le moteur & esc de base. Tout mes packs align ont gonflé à devenir rond comme des tubes. Depuis 15mois j'utilise des FlightPower evo 25 et evo 30 ... et aucun probleme.

C'est la "seule" critique que j'aurais à faire à align ... Il parrait que les packs du 500 seraient plus resistant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

et bien ça y est, il est dispo ici avec différente possibilités de combo, ça a l'air bien cool icon_lol.gif

Oui, mais dommage que les produits sur le site Align sont en vente uniquement pour le marché local... Donc, il faut attendre un peu encore..encore..encore...

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa,

Il me semble un poil sous motorisé suivant mon gout :)

Pour les packs align. Ca dépend vraiment.

Je défie quiconque sur ce forum comparer la longévité de ses packs à celle de mes Align.

bien plus de 200 charges en 2 ans avec chacun de mes packs (7) et ils sont toujours increvables. Pour vous dire, je les ai tellement usés que j'ai du changer la thermo qui s'en allait en lambeaux. La capacité a baissé un peu, la puissance aussi, mais tout passe, y compris des figures ou je suis pas encore top et ou j'arrive à assoir le moteur du 600. Si ça continue comme ça je les aurai toujours l'année prochaine a la même date. Celà dit quand il fait froid je sens vraiment qu'ils ne sont plus aussi puissants qu'avant, mais c'est largement suffisant pour le surexité des manches que je suis.

Avec align il y a des bons et des mauvais packs. C'est la même chose pour TP. Les premiers extremes étaient réputés pas très résistants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.