Bienvenue sur France Helico

Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités de le communauté FRANCE-HELICO.com.

antho38

semi maquette

;-)Voici donc mon premier montage ca a pas été trés compliqué en effet,mais au debut il volait comme un fer a repasser,puis avec les pales asymetriques et quelques reglages,j ai pu meme enlever quelques tours moteur et aujourdhui c est toujours un plaisir de le faire voler

Hugues 500 fun.jpg

Pisler, KTM1290, policarpo et 2 autres aiment ça

Merci a tous les 2,dés que  possible,dés que j ai du temps je ferai passer dans un premier temps des photos puis par la suite,video de mon as350 c-gtrk,a plus tard!!Et bons vols a vous!

C est vrai Burny,mais ou puis je trouver ca?En fait,je pensais fixer la cellule sur des cales de 1 cm voir 2 si ca passe car ca peut se faire  dans ma comfiguration,je vais bien etudier le probleme...Sinon effectivement,il va falloir que je trouve un axe plus long et alors là,au secours!!

faut trouver un usineur, car ta méca si réhaussée, va mettre de l'angle (vers l'arrière) à ton axe par rapport à ton fuselage, car je ne pense pas que tu puisses monter aussi de 2 cm l'anticouple.

Bonsoir,

D'accord avec BURNY...... Il faut un axe plus long.....Pas très compliqué à faire réaliser par un "usineur" .

Patrick

Salut burny et helico 33 en fait sur cet helico je vol avec une tete dfc et donc avec l axe dfc qui est plus court,je vais donc pouvoir remetre l axe d origine qui est plus long de 2 cm justement ouf!!Je pense que ca devrait voler!

Yes et  j ai pas perdu de temps,j ai deja recu le jeu de 3 pales,mais je pensais qu avec 3 pales,elles seraient moins larges qu jeu de bipale,ou bien je me trompe?Avez vous une idée là dessus?

elles font combien de largeur tes nouvelles pales ?

sur ma gazelle, elles sont effectivement moins larges qu'en bipale.

Salut Burny,elles font 6 cm de largeur,la meme largeur que le jeu de bipale que j ai sur mon as350,et il me semblait bien que ton jeu de tripale etait moins large,j ai peur que ca tire un peu trop sur la tete tu crois pas toi?

salut antho,

les miennes font 640 mm de long par 43 mm de large.

essaies de voir s"ils peuvent te les échanger, ce serait effectivement mieux. après je pense que pour la tête y aurait pas de soucis, mais par contre tu vas perdre en efficacité de l'anticouple.

olivier