Aller au contenu

Nouveau projet Maquette


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonsoir les Amis.............. Météo mitigée...........donc au boulot ! résultat ça donne ça........ Bon ça c'est fait ! !  la suite faire le lettrage ,et un gros coup de verni...et après ?

Merci  mon Gégé  ,je vais de ce pas voir avec  Carina de chez Vario ,s'ils ont  encore un  exemplaire au frais ! ! ................   Nanar

Bonsoir a tous ...............   Bon ça avance doucement , un grand merci  a Gilles ,qui a pu me faire le lettrage a l’échelle du réel ............maintenant  une bonne couche de verni ! ain

Images publiées

Certes mon Nanar ,Magnifique projet ,pour le Quizz c'étais bien facile ,(Bravo Juju) ,il suffisait de transposer la position numérique de chaque lettres alphabétiques et le 139 inversé  ,bref ,concernant les Spaghettis et le Parmesan ,c'est en rapport avec la livrée version Montagne Hivernale qui équipe le Val d'Aoste  I-ASAR qui assure les sauvetages coté Italien du massif du Mont blanc, machine très impressionnante en réel j'ai eu l'occasion de la voir à plusieurs reprises , juste un peu plus impressionnante que notre EC 145 ,enfin j'espères que notre Nanar le fera de cette livrée ,à moins que  ?

11587817533_120ed9d693_b.jpg

I-ASAR_zpsxbqgznpy.jpg

iasar-dgu-001-wall-p.jpg

 Bon montage

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oh la !  Julien .............que de travail sur cette machine !  elle est a l'heure actuelle entièrement désossé  ,il ne reste plus que le train rentrant ,mais qui sera également retiré des demain matin .........tout ça ,pour partir sur des bases saines mécaniquement ,bien évidement également esthétique ,mais avant tout de pouvoir voler sans se soucier de l'état de la machine. 

en ce qui concerne le "manquant"  c'est ,un Moteur,un contrôleur ,un  kit complet y compris le module,pour ce qui est des feux ,quelques lipos(double alim +eclairage)..........

et ensuite .......ponçage complet , mise en peinture (livrée pas encore retenu) et remontage de tous les éléments mécanique.........donc pas mal de Taf a venir ! mais avec un peu de patience ça va donner une très belle machine..

 

en livrée j'aime bien celle si  également ,bien que la livrée de Gégé est très bien ,ça va se décider entre les deux....

 

@+ Nanar

SGIT201004h.jpg

MAS15709p.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,toutes ces livrées de secours Italiens sont superbes ,les Jaunes sont surement plus visibles, mais le Blanc est plus exclusif et moins répandu. Pour infos la livrée val d'Aoste Courmayeur a changée cet aujourd'hui le I-GREE qui assure les sauvetages un peu plus Soft au niveau décos.

igree-dg-07m-wall.jpg

imagesDK55ILAO.jpg

 

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Joli projet Nanar! Belle bête !

Perso, je trouve que la livrée AirGreen blanche/verte/rouge est un peu veillotte (surtout le vert).

La livrée jaune ou celle d'Inaer sont sympa et rappellent nos EC145 Sécurité Civile

Pourquoi pas la livrée Swiss Jet, ca resterait dans la continuité helvétique ;)

Pour les stickers et pièces maquettes impression 3D, tu n'hésites pas à me solliciter !

 

 

screenshot_190.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julien 

 

Alors , en résumé ,c'est un peu galère !  énormément de boulot  pour la remise en état de l'ensemble ,surtout pour le remettre  a mes "Normes" bon le fuselage est fin prêt a être peint, train rentrant  remis en état,et actuellement en attendant l'arrivée de la peinture,démontage complet de la mécanique ainsi que de l'anti couple,afin de vérifier tous les roulement et pignons ......d'ici fin de semaine je vous ferais des photos de avancement. Pour info ,la livrée sera donc Jaune....

@+ Nanar

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La livrée est avec du rouge ,c'est un peu domage,ben moi je suis asser "pour respecter les détails d'une livrée" et celui-ci n'est pas des moindres et m'étonnerais de la part de notre constructeur National ,ou alors si c'est le cas pour ma part c'est  une livrée bidon et du coup l'immatriculation n'est mème pas utile,la maquettisation repose beaucoup sur ce genre de détails à mon humble avis.

 

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai mon Gégé,je n'ai pas le choix ! la livrée italienne est ainsi ,donc il y aura  du rouge......au fait c'est pas tant la couleur qui me pose problème ,mais le fait de l'appliquer ! ! !:ph34r: et en plus il y a 8 encadrements a faire !:titter::titter::blink:

 

Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la seconde livrée jaune, pour les encadrements, peut etre avec du vinyle ou décalc. 

 

Fred confirmera mais c'est surtout un travail de masquage, tu as des ruban de 2-3 mm super souple pour faire ce type de masquage (3M ou tamiya même), ils ne seront fait qu'après la couche de jaune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.