Aller au contenu

Rotorway EXEC Vario


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Aujourd'hui ,enfin une météo un peu plus clémente,bon faut vite le dire ,mais ça a suffit pour que l’Écureuil prenne son envol ! !.........je vous rassure ,il est revenu a bon port ,rien a retoucher,p

Salut a tous,   Enfin une petite vidéo pour clôturer ce post .......vidéo faite ce matin  après avoir effectué tous les réglages ,entre autres ceux concernant le Bavarian ,et la je peux vous

Bonsoir a tous,   De retour d'un séjour de ski ,et encore entier ! !  et a l'arrivée un carton plein de pièces, de quoi terminer le rotorway............. ci contre des photos de l'avanc

Images publiées

ktm l'avait prévu, même en plaisantant,  je pousse mon coup de gueule, je vais me faire des amis ...

 

Putain, tu veux pas voler encore plus près ?  Cette vidéo c'est juste ce que j'explique à mes collègues ou stagiaires de ne pas faire ...

 

Si c'est juste pour faire une jolie vidéo où tu es aussi dans le cadre, demande au caméraman d'aller en face et de te zoomer avec la machine.

 

Et en plus avec une machine en phase de réglage. Et si tu as un problème mécanique, électronique ? 

 

Voler en sécurité. Amicalement, Stéphane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je fais un petit passage sur le forum depuis très longtemps. Superbe machine cet Exec et il fait un bruit impressionnant, j'adore.

Mais il est vrai de faire attention, on connait notre niveau de pilotage certe, mais moi le premier volant depuis plus de 12ans je n'irai jamais voler aussi près de moi ou de quiconque. Encore plus pendant les tests ou essais en vol. Ces prochains jours je met en vol dès que je serai en repos et que la météo le permettra le premier "Chinook" dernière génération de chez Vario en France et je peux vous assurer que  je serai à une distance bien plus grande par sécurité envers moi et les autres pseronnes.

Hésite pas à nous le filmer en vol en translation, ;) sa va être bien joli en vol

Salutations

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut a tous,

 

Enfin une petite vidéo pour clôturer ce post .......vidéo faite ce matin  après avoir effectué tous les réglages ,entre autres ceux concernant le Bavarian ,et la je peux vous dire .......c'est un véritable plaisir de voler avec cette machine .

En ce qui concerne la prise de vue ,elle a été faite avec une GO Pro fixée sur un support de 2.50m pour compenser le manque de zoom,et avoir quelques gros plans sans être obligé de voler a ras des moustaches ! ! ! :mrgreen:

ci contre le lien 

 

Rotorway EXEC de Nanar 

 

a   bientôt  les Amis pour des nouvelles vidéos 

 

Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

effectivement super stable malgré ses 18Kg !...........un peu d'anticipation est quand même nécessaire ! ! et tout ça avec une autonomie de plus de 8 minutes ! a bientôt au sympo du Léman, mais dans l'immédiat ....départ en Vacances !!

@+ Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super en vol ,le bruit est nickel ,mais maintenait au tiroir ,passage au drone pour faire de belles photos et vidéos avec Mam! ,nous pendant ce temps, là on volera un max en pensants à toi

Bonne vacance quand même mon Nanar et merci de cette belle vidéo

 Amicalement

 gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julien ,

 

je peux te donner des infos sur le réglage de ma radio ..........Mais ! ! c'est très dur de faire des comparaisons ,du fait des différences de Radio  (MPX) et surtout de la machine (poids et taille)18Kg et 2.50m de rotor..............en ce qui concerne la radio ,j'ai en  DR /45% et -30 EXPO sachant que j'ai déjà réduit mes débattements de 50% sur le Bavarian ,donc très peu de débattements,et pourtant ça suffit larguement pour du vol maquette ,y compris en cas de problème ...........

Pour ce qui est du Bavarian ,il y a franchement pas d'astuce ,comme tu l'a réglé sur ta machine je vais dire c'est bon .......ensuite si tu veux peaufiner,ce que j'ai d’ailleurs fait ,c'est tout simplement faire des modifications sur la page du Rigide ..........une modif a la fois,on décolle si  pas d'amélioration on se pose,on remet l'ancienne valeur,et on essaye le chapitre suivant et ainsi de suite...........et a un moment tu te dis .....ne touche plus rien c'est parfait ! !:titter:

Rassure toi ,j'ai l'impression ,en voyant tes vols ,qu'il n'y a plus rien a chercher ,a mon sens c'est parfait .:-D

 

@+ Nanar

 

Nanar

Salut le Gégé,

 

Attention les copains , le Gégé est encore la ! ! 

je pensais que tu étais déjà sur les Iles avec Maman  ,bon ça doit être imminent ! 

Alors bonne vacances a Vous ,pense un peu a dormir et a récupérer ,sinon a ton retour ...........bonjour les vols ,une Cata ! ! 

@+   Mon  Gégé

 

Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nanar pour les quelques infos, effectivement à l'heure actuel le mh est pas trop mal mais je dois dire que fini, il aura un comportement différent, accastillage volumineux.

Bref tout ça pour essayer avec de l'expo car même si mes débattements sont à 60%, on devine les ordres donnés au cyclique, légers à-coups.

Merci nanar.

Envoyé avec mes doigts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred ,mais faites gaffe je ne suis pas complètement partis

et c'est moi qui a envoyer un sort à Fred pour qu'il ne vol pas avant mon retour, mais quand même Fred ,je te jure ,je ne prendrais jamais l'avion avec toi ,je suis sure que l'on finis au bouillon ..........:-D:-(

 

 

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.