Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonsoir à tous   Ca y est ! je viens de faire la bascule Spektrum DX8 vers MZ24. Premières impressions excellentes, surtout au niveau des manches. Rien à voir. En même temps et par

Suite de mon retour d'expérience de cette radio. Le pupitre est très confortable. Tous les boutons sont facilement accessibles.   Batterie Avec la lipo d'origine de 4000mah, j

Bonjour,   Je vais très probablement acheter cette radio.   Comme elle semble peu répandue, je vous propose de rassembler ici toutes les astuces la concernant.             Descrip

Images publiées

Bonjour, soit plus précis car je ne vois rien de nouveau à ce sujet. J'utilise une lipo de 5000 et j'ai simplement étalonné celle ci en cliquant sur le voltage après avoir mesuré la tension au voltmètre. J'ai dans la fenêtre 35042 pour 4.2 volts mais j'ignore si c'est juste sur d'autres radios. Génial la radio avec les stabs, pour moi, malgré l’apprentissage du réglage

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Pour les récepteurs gr 24 la dernière MAJ date de quand???

 

Car j’ai planté mon E700 sur probleme de recepteur.

 

Je l’ai remis à jour mais je sais plus quelle version j’avais avant...? est ce une nouvelle ou la meme que j’ai mis???

 

j’aimerai bien que ça soit une nouvelle car là j’ai plus confiance... 

 

j’ai mis la 3.78

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai une adresse pour toi si sa peut aider "mickael770" concernant ta connexion! C'est en allemand mais bon... en traduisant...^^

==> http://www.kopterforum.de/topic/6560-graupner-mz-24-setup-für-flugsimulatoren/

 

Par compte, je viens d'acquérir la mz18 il y a quelque temps, et j'ai des gros souci de parasite! les servos ont la tremblote même après une synchronisation entre l’émetteur et le récepteur. Je suis débutant dans ce genre de radiocommande et j'ai beau lire la notice j'avoue que je comprend pas d'ou sa peu venir.  

Ca vous est il arriver? Il y a t'il une programmation a effectuer dès le début pour éviter ce genre de probleme? 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des servo qui étaient a l'origine sur le modèle, se sont des sanwa sm-631. Un peu vintage tous sa, je pense...  :roll: . Pourtant ils fonctionnent correctement sur mon ancien emetteur, sans problème notoire.

 

Sur la notice de programmation du MZ-18 (ou 24), il es possible de configurer les servo sans pour autant mettre en fonction le récepteur et d'avoir une simulation sur ecran dans Menu/Base/Servo ("servomonitor") ; et même la je constate des pics d’activité qui se manifeste sans toucher aux manches de commandes

La dernière mise a jour a été installé mais aucun changement.

 

Inquiétant  :!:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu alimentes ton récepteur en combien de volt?

 

est ce que les servo tiennent cette tension?

 

Peut etre un souci de fréquence...?

 

Tu peux faire un reset de la radio pour tester?

 

defois quand on cherche dans la radio on touche des choses sans le vouloir.

 

Ca t’as toujours fait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir le rc pilote d'octobre avec un article concernant le mz24, et malheureusement, tu vas être decu mickael770, ils stipulent qu'il n'y a pas possibilité de l'utiliser pour un quelconque simulateur, en USB!! (C'est le point négatif de cet émetteur)

Sans doute un point à resoudre dans la prochaine mise à jour de graupner !!!

Après, faut il peut être avoir un adaptateur pour brancher directement le récepteur sur le PC?

Quelqu'un a une idée !!??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.