mickael770 2 Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 et pourquoi mon câble ne s allume pas impossible de faire la mise a jour ........ Quote Link to post Share on other sites
Fleau 2 Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Voila mes 2 récepteurs sont à jour. MAJ facile à réaliser. Mickael: je pense que ton cable ne doit pas etre bien connecté! Est ce que tu choisis bien le port usb sur le logiciel? ton cable n'est pas abimé? Quote Link to post Share on other sites
mickael770 2 Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 bonsoir fleau le câble est neuf, j ai Windows 8 et quand je met le câble il ne le prend pas en compte et il reconnais pas le câble sur le logiciel merci Quote Link to post Share on other sites
JcC 81 Posted July 10, 2014 Author Report Share Posted July 10, 2014 Tu as mis le pilote ? Il est dans le dossier de l'application. Quote Link to post Share on other sites
Fleau 2 Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Donc le souci est là: pas reconnu par l’ordi. Perso je l’ai sur un xp pro via fusion car je tourne sous mac. Godjc a peut etre vu juste en visant un souci de pilote. Du moment que le port n’est pas visible pas de risque que cela fonctionne. Regarde un MAJ de pilote peut etre??? bonne continuation Quote Link to post Share on other sites
mickael770 2 Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 bonjour a non jai pas vu le pilote usb je vais voir mais cela fonctionne avec w 8 merci Quote Link to post Share on other sites
mickael770 2 Posted July 13, 2014 Report Share Posted July 13, 2014 impossible de mettre a jour , plus de télémétrie module air plus rien au recepteur ; plus de capteur de température Quote Link to post Share on other sites
Fleau 2 Posted July 13, 2014 Report Share Posted July 13, 2014 et si tu ré installes une ancienne version? Quote Link to post Share on other sites
mickael770 2 Posted July 13, 2014 Report Share Posted July 13, 2014 je vais essayer Quote Link to post Share on other sites
mickael770 2 Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 mise a jour ok tout fonctionne Quote Link to post Share on other sites
Fleau 2 Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 et du coup tu te heurtais à quel probleme? Quote Link to post Share on other sites
mickael770 2 Posted July 20, 2014 Report Share Posted July 20, 2014 Le cable complet qui ne fonctionnais pas Quote Link to post Share on other sites
JcC 81 Posted August 13, 2014 Author Report Share Posted August 13, 2014 Nouveau Firmware 1.21 1. Microcopter telemetry display: Display the available GPS satellite 2 digits (the previous maximum of 9) 2. Extended period of time of the scan for the automatic detection of connected sensors 32 seconds 3. Changed display of titles / albums in MP3 Player 4. Helicopter Menus / Pitch Curve: New Icon, Min Pitch now optionally also with the stick forward, confirmation by security query. 5. Telemetry display EAM and GAM: No automatic change of displayed pages, go to the next display now the touchscreen 6. When the transmitter is now in stock HF one, can be optionally turned off. Previously vice versa. Check before switching position motor switch / stick: Attention! 7. Microcopter telemetry display: Changed display of voltage, current, capacity 8. Warning on power through pop-up windows when no FailSafe is set. 9. In rare cases, caused by faulty logfile occurring servo jitter eliminated 10. Problems with the timers eliminated when assigning the same switch for timer and phase switching. (in case of rapid switching, it could happen, that did not stop a timer) 11. Modified operation of selection announcements in the telemetry 12. Small change in the phase Menu / Copy Quote Link to post Share on other sites
Fleau 2 Posted August 13, 2014 Report Share Posted August 13, 2014 merci! Quote Link to post Share on other sites
JcC 81 Posted August 13, 2014 Author Report Share Posted August 13, 2014 On peut choisir la page de télémétrie à afficher. La radio ne change plus automatiquement. C'est pratique. Quote Link to post Share on other sites
Fleau 2 Posted August 13, 2014 Report Share Posted August 13, 2014 tu l’as dejà installé? Quote Link to post Share on other sites
JcC 81 Posted August 13, 2014 Author Report Share Posted August 13, 2014 Oui. Quote Link to post Share on other sites
gautier 4 Posted August 17, 2014 Report Share Posted August 17, 2014 Bonjour, savez vous si la prise SUMD peut être utilisée avec un bavarian 3X ( comme un SBUS) je suis nouveau possesseur de matériel graupner et cette fonction SUMD est obscure pour moi.. Merci Quote Link to post Share on other sites
guytou94 0 Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 Bonjour à tous, Un de vous peut il m'indiquer la procédure de mise à jour de l'émetteur pas à pas pour un débutant en version 1.021. J'ai essayé mais je jette l’éponge et c'est complexe et pas facile ce qui devrait être le cas sans être informaticien. Merci Quote Link to post Share on other sites
Fleau 2 Posted August 25, 2014 Report Share Posted August 25, 2014 salut, As tu essayé de mettre à jour avec la version du soft en allemand? car moi avec la version anglaise pas possible. Quote Link to post Share on other sites
guytou94 0 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Merci de ta réponse mais difficile en allemand. Mais surtout ou se trouve ce fameux fichier de mise à jour Bonne journée. Quote Link to post Share on other sites
Fleau 2 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 regarde la version anglaise, prends une photo si besoin et après ouvre en version allemande. Tu choisis ton port usb puis tu vas sur l’onglet emetteur. et la tu as la possibilité de faire un téléchargement automatique: il me semble que c’est le « bouton » de gauche dans la fenetre emetteur. Quote Link to post Share on other sites
guytou94 0 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Je suis arrivé à faire la mise à jour en 1.021 L'erreur que je faisait était de me servir de la prise data utilisable pour les récepteurs au lieu de la prise USB. J'ai pris le fichier dans téléchargement a partir de ouvrir le fichier. A+ Quote Link to post Share on other sites
Fleau 2 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 super! Quote Link to post Share on other sites
mickael770 2 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Bonsoir comment mettre le nouvelle indicateur de batterie merci Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts