Aller au contenu

Lilymarie de CMBH en taille 450


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

ça avance pas trop mal mais là je suis en train d'essayer de rentrer la mécanique ! ça coince un peu : le servo de profondeur m'a posé problème ; du coup je l'ai décalé (j'espère ne pas avoir fait de bêtise...) j'ai bien une photo mais je n'arrive plus à mettre de photo avec imageshack ...le mois d'essai est terminé et il faut payer maintenant !

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Non, c'est la surface du disque rotor, pas celle du fuselage

Salut Ha oui , j'ai oublier de parler dans mon explication "Le facteur de charge" (Masse au cm2) ,il te manque donc un élément de calcul très important  ,dans ce cas précis ,le facteur est de 39

Ok une autre fois alors, en tous cas je viens à Passy !   pour l'avancement de la maquette , les antennes sont posées !reste la mécanique....    

Images publiées

Salut Burnsbrother !

Merci pour les photos et surtout pour votre gentillesse à tous et vos encouragements.

J'ai été très impressionné par le sympo (c'était la 1ere fois que j'assistais). J'ai vu de très belles machines et j'ai appris beaucoup avec les personnes avec lesquelles j'ai pu échanger. 

à très bientôt .....

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manu

C'est pas de chance ,je ne serais pas Divonne car je suis en Italie ,je serais à Saint Pierre de Chartreuse ,peut ètre nous verrons-nous à ce sympos . ,de toutes façon j'espères te voir à PASSY avec Jeyf , si les deux maquettes sont en l'air c'est sur que nous ferons l'affiche 2015 avec ,je compte sur vous et ne faites pas de folies avec .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas ou tu en es pour ton panier ? Je viens de finir le miens sous l’influence de Papyboyington  !!!!

J'ai cherché la légèreté absolu surtout en 450! donc il est réalisé en grille anti-projection qui a été mise en forme de cylindre ovoïde et pour représenter l'armature  du papier cartonnée fin peinture et le tours est joué. Reste plus qu'a peaufiner les attaches en retaillant un peu la colle.

@+ et bonne réalisation

Marc 

post-10798-0-17088300-1399481589_thumb.j

post-10798-0-89013200-1399481687_thumb.j

post-10798-0-94577800-1399481780_thumb.j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ah oui le coup du panier est top. Moi je l'ai fais en laiton, en 2 parties ( voulant que ça s'ouvre) mais ça ne me conviens pas. je vais plutôt m'oreinter vers ta façon de faire, à voire....

Par contre la tête tripale m'interresse, si c'est bien du 450 en taille, tu l'as eu où ?

à plus 

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Oui oui c'est un classe 450, ma tout première maquette lol! alors pour la tête tripales il en a eu deux une coptère X dont je ne conseille pas même si le prix de 19$ que je trouve un peu légère plus une rupture d'une vis d'un pied de pale et une pale qui fini dans le bras !!! plus de peu que de mal mais la vis couper nette j'avais remplacé les vis par des A2Pro petite faiblesse de celle ci peut être? et celle ci on me l'a donné  mais elle est plus grosse.

Je serai toi, à refaire, je m'orienterai vers une tête  pour le forza de chez JR au moins ce sera de la qualité.

Je ne sais pas s'il y a une starflex en 450?

@+ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais la difficulté pour des classes plus grosse, quand je vois le résultat et les moyens dont on dispose (nous ne somme pas des pros), je confirme qu'il faut ètre Artiste pour réaliser ce genre de 450 détaillé .tu peux ètre fière de ton travail, je répète ,il est Magnifique !et je pense qu'e pas mal d'entre nous , aimeraient l'avoir sur son étagère.

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Gégé...

une petite question, je suis sur le panier noir mais j'ai cru voir qu'il y a un nouveau panier sur l'hélico grandeur, il est orange et de forme différente. ça m'arrange car le mien n'est pas top . je voulais faire un que je pouvais ouvrir mais trop compliqué...

à plus 

Manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI !

étant donné que c'est ma 1ere maquette, je me demande si une fois la mécanique en place, et là c'est pas gagné, faut il re- régler l'hélico . j'ai module fly barless align 3 GX d'origine qui rend super stable et facile l'hélico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.