Aller au contenu

France-Helico, la petite secte qui monte qui monte ?


Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut a tous je suis inscrit que depuis quelque mois. Je suis encore un bleu dans notre discipline mais j ai déjà remarqué certaine chose qui on été déjà évoquer précédemment. Certain d entre vous m on fait avancer d autre pas malgré leur bonne volonté.Une minorités penseras que ma machine c es de la merde (je ne citerais ni la marque ni le model)et alors, je m en moque car c es moi le pilote.

Juste pour dire

Respectons nous les uns les autres autant que nous respectons nos machines.

Évitons les hors sujets comme nous évitons les crash.

Entre aidons nous pour ne pas rester cloué au sol.

bon vole a tous.

Louis

Sent from my iPhone using Tapatalk 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Dgé !

Oui t'as peut-être raison. Pour ne rien cacher ce que j'ai écrit n'était qu'un simple film que je me suis fais et ceux qui ont répondus derrière moi étaient dans le même délire.

Bonne nuit les petits dit Nounours et le marchant de sable.

Finit pour moi ce sujet.

Biz a toi et ta famille Dgé ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars...

Juste une petite précision...

Dans mon méssage précedent je parle de :

"y a toujours le Gerard qui s'inscrit et pour faire monter son nombre de message/reponse/karma ect"

Je m'excuse ce n'est pas une personne en particulier de visée, c'est une expression par chez moi...

On parle de "Gerard" pour decrire une "grande gueule"

Comme on parle aussi de "crocodile" (petites pattes, grande gueule)

Comme on parle de "José" pour designer un beauf (généralement lié au tunning voiture)...

Ce n'est donc absolument pas une personne physique de designée par Gerard...

voila c'était la petite parenthese du jour :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou (:

les forums ça à tjrs été majoritairement des gens qui se bourrent le mou entre eux en colportant des pseudo vérités qui les rassurent.Des gars qui chialent et crient au troll simplement parcque tu as un avis contraire.

mais ce qui aggrave ici c'est le mélange public, pilotes sponso, et vendeurs.., c' est pas du tout sain pour un forum, à moins d'instaurer une ambiance cool ou les polémiques seraient permises ce qui est loin d'être le cas. moi je fait parti du public et j'estime avoir le droit de donner mon avis sur des classements, de chambrer certains matos etc , j'en ai rien a foutre que ce soit tabou parcqu il y a des parts de marché en jeu c'est pas mon problème c'est un forum ici c'est pas le salon de l'helico rc.

Jcomprend pourquoi il est demandé de mettre son identité réelle, un comble pour un forum, car c'est une façon de mettre la pression aux utilisateurs afin qu'ils ne perturbent pas trop le business.

j'avais q'un seul post à mon actif, mais quand j'ai lu l'ambiance ici j'ai préféré prendre un autre compte, car je cautionne pas ce flicage et puis il faut dire que c'est rigolo de pas etre complaisant ds cette ambiance de secte

Là, je me sens visé directement, vu que c'est moi qui ai dit que ton pseudo manu82 avait été créé que pour troller et que je suis vendeur.

Alors sache que je dis toujours ce que je pense et que les "part de marché" j'en ai rien à faire vu que j'ai un travail intéressant à côté et que helidigital me prends déjà trop de trop temps comme ca.

Ce que je n avais pas apprécié c était ton commentaire d'avoir été floué par l'achat d un microbeast alors que le vbar est 10x mieux... Aujourd'hui que je sais que c est toi, je me demande pourquoi tu ne me l'avais pas dit en face les 2-3 fois où on s'est vu? Peut être parce que tu n'as jamais acheté de microbeast mais seulement un 130x avant ton vbar? Tu m étonnes que ça vole mieux... ;)

Cela dit, j ai rien contre le vbar, et si mikado avait daigné répondre à un de mes nombreux mails au début de helidigital, aujourd'hui j'en vendrais sûrement aussi, car c est un très bon produit même si à l époque je me suis arraché les cheveux avec la version 3.6

a+ Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep , surtout que marcel est quand meme vachement serieux et super a l'écoute. Si les autres pouvaient en faire ne serait ce que le dixieme , ce serait déja bien...

Je suis inscrit depuis longtemps et je lis beaucoup plus que je ne post. Avant , c'était pas mal , il y avait plein d'infos techniques. Maintenant , je trouve que le contenu s’appauvrit. Heureusement qu'il reste quand meme des personnes comme pitounet wareck et quelque autres pour poster des messages constructifs et souvent très détaillés.

Apres pour le reste , les gueguerres de marque , je m'en fiche un peu. Tout cela n'est qu'une question de feeling qui est propre a chacun.

Perso , je trouve que le débat deviens un peu stérile... Et comme quoi les karma , c'est marrant car des fois on a des - on sais pas pourquoi. Mais c'est pas grave , c'est fait pour etre descendu :) :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon desolé Jeff, les copains m avaient dit que tu avais eu qu un 130x avec lequel t as effectivement énormément progressé en 6mois

Pour le feeling, c est sur que chacun doit trouver le module qui lui convient. Je ne connais que le brain qui permette d adapter ce feeling avec son réglage d agility

Sinon faudra à l occasion que tu essayes mes goblins en beastx, ça devrait te changer un peu du 300X qui est pas terrible quand même...

À bientôt

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Moi aussi j'aime bien débattre et polémiquer sur certaines choses, mais certainement pas sur une boutique qui se coupe en quatre pour t'aider, même si tu n'a pas acheter chez lui.Les gouts et les couleurs ça se discute, mais il y a des limites... à ne pas franchir.

++

+1 Marcel est présent quand il y a besoin, merci d ailleurs pour la petite info concernant le sat, c était pas grand chose mais quand on débute c est bien de tomber sur des gens comme toi ;-)

ps: je rentre pas dans le débat hein, c était simplement pour remercier et souligner le petit coup de pouce :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas de quoi tu parles, toi nonplus visiblement. je n'ai pas critiqué sa boutique et j'ai deja acheté chez lui. on voit bien le coté tordu du mouton. suivant

Débattre avec une personne comme toi est peu intéressant, car tu sais tout faire (à part régler un beast et le critiquer) ...... NEXT ===>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"lol l'autre il avoue etre courageux.., dsl mais c'est les fouille-m.... qui lisent 100post en esperant trouver un truc à rapporter"

j'y ai pensé fort aussi mais je n'avais pas osé le dire pour ne pas en rajouter !

un petit karma+ pour toi, lol

J'avoue partager votre avis!

Aller un p'tit karma+ pour vous deux!

D'ailleurs en parlant de karma ca serait bien de pouvoir identifier ceux qui nous adresse des karma (que ce soit positif ou négatif) !...

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de karma ca serait bien de pouvoir identifier ceux qui nous adresse des karma (que ce soit positif ou négatif) !...

Thierry.

Salut Thierry,

Es tu vraiment sûr que ça améliorerait les choses au final, déjà que l'ambiance est parfois tendue ?

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey stop, quand on vous lit, on dirait des gamines dans la cour de récréation du lycée qui se crêpe le chignon pour des queues de cerises.

Y a suffisamment de sujets intéressant a débattre non ...

Des personnes, jalouses, pas contentes et autres mal b... il y en a partout et même ici, mais, arrêtons cette petite querelle.

Admin, tu veux pas fermer ou verrouiller ce sujet stp. (Non tu peux pas car si tu le faits, certains vont dire que tu tiens avec les autres ... oups).

Bon sur ce, profitez bien du temps qu'il fait pour voler en toute sécurité.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin se genre de probleme n'est pas que sur FH c'est sur tout type de forum je connais un forum de voiture rc inondé de connerie et du coup deserté par des gens qui étais de bon conseil

malgres tout FH reste correcte on ma deja donné deux trois coup de main indispensable a ma progression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ce serait bien dommage de ne plus pouvoir partager sur FH !

Il n'y a pas des masses de forums qui traitent de ce hobby et plus particulièrement des grosses machines.

Donc il faut mettre de l'eau dans son vin et tout faire pour le préserver !

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.