Aller au contenu

Messages recommandés

Salut

Sauf que les yge sont fabriqués en Allemagne et pas en Chine.

Ensuite c est pas exactement des copies, les himodel sont plus gros et avec des composant moins chers. Le soft copié est la V1 contre la V4 chez yge. Ils ont fait l erreur de ne pas avoir bétonné des le début les sécurités anti copie.

À bientôt Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Moi j'ai eu l'occasion de discuter avec une personne de chez eu ( himodel ) et éffectivement le soft de départ étais le même mais himodel eu même on retouché le soft . D'ou le meilleur fonctionnement sur les premières versions par rapport au YGE .( Je ne sais pas si Marcel confirmeras les problèmes de Cut off ou de seuil de coupure trop bas?)

Pour aller un peu plus loin , il est vrai aussi que le soft de himodel souffrait d'un bug qui sur certain modèle pouvait provoquer le non fonctionnement aléatoire.

Le soft à été revu et depuis plus aucun problème et un fonctionnement impeccable.

Que les composants soit éventuellement moins précis n'empêche en aucun cas un bon fonctionnement.

Dans l'absolu , je comprend tout de même que ce faire copier un produit est rageant mais celà me permet de voler grâce à eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être dû qu fait que tu connaisses mieux que quiconque cette marque :

Moi j'ai eu l'occasion de discuter avec une personne de chez eu ( himodel ).............................

et pourtant tu nous demandes @ nous, ici, où s'en procurer :roll:

•si tu aimes le bon matos et les bonnes boutiques : comme dis + haut prends du YGE chez Marcel

•Si c'est pour faire l'apologie de Himodel, dis le clairement dans le titre du topic que tu créer, il y aura plus de doute sur ce que tu recherches :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, je mets mon grain...

DEPUIS LE DÉBUT, IL DIT CE QU'IL RECHERCHE...

C'EST MÊME ÉCRIT DANS LE TITRE DE SON POST.

Maintenant, vous essayez tous de lui vendre du YGE...Et en plus vous lui reprochez de ne pas savoir ce qu'il veux... :think: :think: :think:

Je suis désolé mais à 300€ le bout, il a raison de réfléchir...pour 3 fois moins cher, le Himodel fait le boulot...On ne peut rien dire contre ça...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais participer à atteindre plus vite ce point Godwin

Je suis d'accord avec speedpred.

C'est super de dire que la copie c'est pas bien, que Marcel fait un job super et que ça mérite d'être mis en avant mais aller jusqu'à être moralisateur et pratiquer l'art de la pensée unique c'est peut être un peu trop...

On nous bourre le mou toute la journée avec cette pensée unique peut être peut on essayer de discuter sans faire de proselitisme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en est tout proche pourtant ... un effort les gars, YGE c'est produit en Allemagne !

Il y a toujours des marques qui prétendent fabriquer dans le pays local, mais qui sous traitent en chine, alors moi je reste sceptique tant qu'on m'aura pas montrer que les YEP/himodel ne sont pas des rebuts reconditionnés ou de l'amortissement d'outillage comme le disait Emaurin. Ce sont les rares copies compatibles avec l'originale dans tout ce qu'on trouve en chine ... :think:

Mais comme dit Speedpred, pour 100€, il fait bien sont boulot ce con là, et pour moi et uniquement moi, ça ne justifie pas 300 dans un YGE, au pire je prendrait plutôt un kontronik vu l’investissement.

Sinon mes castle d'occas marchent pas mal maintenant que j'ai compris comment les regler !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100boules pour faire des ronds dans le ciels, oui ca peut suffire.

Mais parfois on est un peu plus exigent.

Et là les 300boules se justifient.

Je connais pas mzl de top pilotes de compet' qui utilisent de l'yge apres avoir eu cc, scorpion, kontro.

Donc bon... Faut pas dire qu un yge ne vaut pas un kontro et que lui seul justifie l'investissement.

Moi j'ai deux yge 160 et un himodel120. D'ailleurs mort tout seul dans sa boite.

Mais le gov n'avait juste rien à voir.

Apres l'auteur du post fait comme il veut. Je le répète on a pas tous les mêmes exigences.

Posté de mon iPlop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Je connais pas mal de top pilotes de compet qui utilisent Kontronik après avoir eu YGE, CC, Scorpion...

Donc bon..on peut dire qu' YGE ne vaut pas un Kontro et que lui seul justifie l'investissement.

Le Gov n'a effectivement rien à voir :mrgreen:

On peut dire tout et son contraire, chacun prêche pour sa paroisse...

C'est juste qu'on ne parle pas des mêmes compet, et qu'on n'a pas tous les mêmes exigences...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai, de ce que j'ai pu voir des tops pilotes de compèt que ce soit en F3N ou F3C, il y a pas mal (peut être une majorité) de kontronik ou de castle, et quelques rares YGE, Scorpion, Jeti, on verra au CM en Aout.

Bref, Loufman, sinon pourquoi ne pas prendre l'equivalent YEP sinon (bon ok faut commander aussi en chine !)

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... OPTO_.html

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Perso mettre 300 euros pour avoir des composants qui possède des caractéristiques électronique plus précise que nécessaire je vois pas l'intérêt!

C'est pas parce que les condos du contrôleur s'arrêterons à 5,000v au lieu de 5,05v que l'hélico voleras mieux sur le do .....

J'ai possédé un Himodel et j'en ais été plus que satisfait.

Le post est clair ! ou trouver un himodel!

Pourquoi les pro YGE viennent faire leur propagande ??? parce que eux les ont gratos ???

Voilà pour me mettre au niveau des réponses, moi non plus je n'ais pas répondu à la question du post...

Sorry, je ne connait pas de bonne adresse pour himodel.

Mais très bon produit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir á tous,

Il y a également la marque Hifei qui fabrique des produits qui semble de "qualité" compte tenu du prix.

On peu les trouver en France,chez http://www.rc-helicopters-cars.fr/#Cont ... eurs_HIFEI. Ou chez le fabriquant, http://www.hifei.com/products.asp?mid=30. Je ne fais pas de pub, j'achète un peu partout. Toutefois á trop mentionner certain magasin même si nous les apprécions cela pourrais leur faire du tort.

cordialement,

Joël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bon, je mets mon grain...

DEPUIS LE DÉBUT, IL DIT CE QU'IL RECHERCHE...

C'EST MÊME ÉCRIT DANS LE TITRE DE SON POST.

Maintenant, vous essayez tous de lui vendre du YGE...Et en plus vous lui reprochez de ne pas savoir ce qu'il veux... :think: :think: :think:

Je suis désolé mais à 300€ le bout, il a raison de réfléchir...pour 3 fois moins cher, le Himodel fait le boulot...On ne peut rien dire contre ça...

A+

Olive

salut,

bien que j'ai répondu en début de post, je suis bien d'accord avec ça, on est carrément sorti du sujet ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas mzl de top pilotes de compet' qui utilisent de l'yge apres avoir eu cc, scorpion, kontro.

.

Moi je connais pas mal de pilotes qui ne font pas de compet et ils volent rarement avec des YGE ...

Il existe aussi des gens qui font des ronds dans le ciel avec YGE . Chacun fait ce qu'il veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

........................

Par ce message tu laisses penser que le moteur de recherche google apporte plus d'informations que ce forum ... ?

Sympa pour les gens qui ont crée le forum...

Il y a surement des meilleurs moteurs que Google ;)

Pour répondre à ta question : compares le nombres de réponses du forum à ceux du MdR.

•perso pour faire des ronds dans le ciel du Align d'occas me fait largement l'affaire :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une autre post récent

Marcel dit que" le soft start du YGE ne marche bien en fonction de la transmission." . Ah ben mince au prix du bazar...

Merci de ne pas déformer ce qui est dit en le sortant de son contexte. :roll:

Voilà la source : viewtopic.php?f=5&t=51103#p501173

Bref, messieurs, merci de rester sur la question initiale à savoir où acheter un himodel en France.

JC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.