Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

étant débutant en propulsion électrique, je me demande comment installer le contrôleur YGE 120 LV :think:

j'ai celui ci : http://www.helidigital.com/shop/control ... 120lv.html

Puis je le fixer sur la face où se trouve l'étiquette, ou celle ci doit être bien à l'air libre ??

merci

BB

NB : je pense que j'aurai d'autres questions durant le WE :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir,

j'aurai besoin de votre avis concernant l'endroit où j'ai posé mon contro, est ce correct ?

sachant que je l'ai collé avec une double épaisseur de double face 3M (pour le beastx), et les colliers avec le morceau de CTP est juste là pour assurer le maintien ;)

merci de vos retours car je préfère le déplacer maintenant si ça ne fait pas l'affaire :)

post-12130-1380090607,2989_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier

j'ai eu un YGE 120LV sur un logo 500SE.

pour mieux refroidir le contrôleur, j’avais collé un refroidisseur sur la partie métal du contrô.

évidemment j'avais due enlever l'étiquette :|

collé à la cyano sur les bord avec de la patte contact au centre pour un meilleur échange thermique entre le refroidisseur et la plaque du contrôleur.

il ne chauffait pas du tout ;)

post-1524-1380090612,2803_thumb.jpg

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir,

Avant toute chose: mettre le kit 5 condensateurs sur ton YGE cela évitera de le griller car pour équilibrer ta gazelle les accus sont au max vers l'avant.

C'est fait la mienne avec un YGE 120 a fait ses premiers sauts et meme petites translations, le fenestron réagit bien et j'ai auyssi mis le le kit 5 condensateurs sur le variateur AC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton retour Tanguy ;)