Aller au contenu

correcteurs de fautes !!


Messages recommandés

@ hélitoftere

Ce genre de sujet est un piège pour les imbéciles et tu est tombé droit dedans.

Saches que tu ne peu pas jouer en permanence sur tout les tableaux.

...

D'un coté en jouant les moralisateurs et en te permettant de corriger les fautes de certains ( non mais tu te prend pour qui?)

Et d'un autre coté en jouant la provocation avec des considérations qui n'on rien a faire sur un forum public.

Dixit: " Je crois que de ce coté là, on est très bien servi par celui qui dirige notre pays en ce moment… Alors pas besoin de le suivre…."

….

Tu est pour moi l'exemple typique, justement, de la personne qui profite de son anonymat pour raconter n'importe quoi au mépris des règles de base de ce forum.

Autre chose, avant de vouloir apprendre au autres à écrire, commence donc à apprendre à lire.

- 106 points de karma………ça ne s'invente pas !

@jfcance

Bien évidemment, j'ai lu la totalité du sujet et malgré ça, je n'arrive pas a comprendre l'acharnement de certains.

Je maintiens donc et j'assume tous ce que j'ai dis dans mon post précédant.

Et tant pis si vous n'avez pas compris.

Stéphane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

hélitoftere

Ce genre de sujet est un piège pour les imbéciles et tu est tombé droit dedans.

Saches que tu ne peu pas jouer en permanence sur tout les tableaux.

...

D'un coté en jouant les moralisateurs et en te permettant de corriger les fautes de certains ( non mais tu te prend pour qui?)

Et d'un autre coté en jouant la provocation avec des considérations qui n'on rien a faire sur un forum public.

C'est toi qui tiens ce discours !!!???

En voulant faire la morale aux autres en leur demandant pour qui ils se prennent pour "jouer les moralisateurs" et te permettre de m'insulter...

Réfléchis un peu avant d'écrire n'importe quoi, pensant que tu auras plus raison qu'un autre et te permettre d'insulter les gens.

Dixit: " Je crois que de ce coté là, on est très bien servi par celui qui dirige notre pays en ce moment… Alors pas besoin de le suivre…."

….

Tu est pour moi l'exemple typique, justement, de la personne qui profite de son anonymat pour raconter n'importe quoi au mépris des règles de base de ce forum.

Tu ne me connais pas du tout car sache que je n'ai aucune gêne à dire en face à quelqu'un que si c'est un con, je lui dirai que c'est un con.

Et des membres ont été témoin sur meeting.

Autre chose, avant de vouloir apprendre au autres à écrire, commence donc à apprendre à lire.

- 106 points de karma………ça ne s'invente pas !

Stéphane.

Que vient faire ton karma ds cette histoire !!!???

En fait on ne parle pas d'orthographe ici.

Mais comme dit plus haut. Certains veulent se concaincre que ce sont eux qui ont la plus grosse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est quand même mortel ce sujet voire surréaliste :laughing-rolling:

On commence par un membre qui se plaint des remontrances incessantes au sujet de l'orthographe... ce qui peut bien sûr se comprendre quand ça s'apparente à de l'acharnement mais perso j'en ai pas vu des kilos de remontrances à tout va sur le forum ;)

Quelque uns donnent des pistes pour que chacun puisse s'améliorer (correcteur orthographique couplé à juste un minimum d'efforts...) et ils finissent par se faire traiter de littéraires...

On en arrive même à faire des liens entre qualité de pilotage et compétences orthographiques (celle là elle m'a bien fait rigoler j'avoue ;) )

Puis on est passé par l'évocation des mecs planqués derrière leur écran, la quantité de diplômes, la présence sur les terrains et même, accrochons nous, la violence (bourre pif, j'ai au moins appris ce que ça voulait dire...) et les menaces (le nombre de fois que j'ai lu des phrases du genre "je ne manquerai pas de lui dire mes 4 vérités" :roll: ).

A défaut de mesurer la plus grosse et la plus longue... j'en ai une petite donc bon :laughing-rolling: je vois ma conclusion ainsi (oui, je vais sortir du débat aussi, nous sommes vendredi, c'est bientôt le printemps :) ) : On ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif.

Il faut noter que c'est une citation et que je ne traite personne d'âne évidemment (je tiens à préserver mon nez de tout bourre pif intempestif, soit dit en passant :laughing-rolling: ). L'expression veut juste dire qu'il ne sert à rien d'essayer d'aider et d'expliquer quelque chose à quelqu'un qui n'en a rien à carrer de ce qu'on veut lui dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sid, tu auras réussi à donner une raison d'exister à ce thread huhuhu

Je ne crois pas qu'une quelconque référence est été faite au sujet du nazisme mais si j'ai bien compris, par extension on peu en effet dire que le point Godwin est atteint :lol:

Bon, je relance le sujet

Mathieu bon sang, "... est été faite ..." deux fois le verbe "être" à la suite ! :laughing-rolling:

C'est pas plutôt : "ai été faite" ?

Non pas la tête ! ....... Ok :arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là BB, les deux se disent..... "Subjonctif" ou "Passé antérieur" :dance:

Bon je l’avoue, j'ai mon dico des conjugaisons à coté de moi, pour le citer: "antidote mobile pour OS". Le pire c'est que même avec ça, je suis capable de me planter. :teasing-neener:

JF

Edit: BB, je t'ai mis un Karma en plus, il parait que c'est une référence dans ce sujet. :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.