Aller au contenu

OKOSHA Smackdown 2013


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Voici une liste d'hôtels proche de l'Aérodrome:

Le Cosy

3 route de Vendome

41000 VILLEBAROU

02 54 74 02 67

Hotel Formule 1 Nord

146 avenue Chateaudun

41000 BLOIS

Hotel Première classe Blois

14 rue Robert Nau

41000 Blois

Hotel Campanille

20 rue Vallée Maillard

41000 BLois

0254744466

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut ,

En effet il y aura du courant ;) mais vu le nombre de participant , ceux qui peuvent emmener leur groupe ça sera que mieux.

Je suis en effet entrain de voir si ERDF ne peut pas nous aider avec un branchement provisoire, mais nous avons 200m de câble à tirer:( pas top pour les chutes de tension.

En plus de nos groupe déjà présent , on essaye d'obtenir une subvention de la part d'AEB avec deux groupe de 10KVA :).

Vous serez informé de l'évolution de ce côté là , car nous attendons juste les réponses.

Jérôme

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ca arrive a grand pas. il y'a beaucoup de personnes qui serons présent, mais pas encore inscrits sur le cite. Penser donc a finaliser vos inscriptions pour faciliter la gestion de l'équipe qui se donne a fond pour nous offrir un wek inoubliable. :handgestures-thumbupleft:

edouard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOOSTER Sera Présent à l'OKOSHA et offrira comme sur les grands smackdown le carburant à tous pilotes du 23 et 33% sera à votre disposition gratuitement!!

Merci pour leur soutien ! 8)

http://www.booster-power.com/

post-6270-1380090649,8769_thumb.jpg

(For the Okosha Event, Booster Fuel is offering Free Fuel on Booster 23% and Booster 33%.

Another great reason to join this awesome event.

WE LIKE IT BLUE !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wiwi si tu veux il y aura les vols de nuit pour être plus discret . Non sans rire prends tes machines tu vas regretter une fois sur place

Xavier

Je ne sais deja rien faire le jour alors de nuit! :crying-green: voir vos vols de malade et rencontrer du monde (et du beau monde sur la liste :handgestures-thumbupleft: )me va amplement!si je peux venir,je prendrais au moins mon ptit nitro pour essayer le schtroumphofuel! (et aussi casser les pieds a bruno avec mon skokuum :shhh: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.