Aller au contenu

Sab goblin 500 ??


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Ouais en y repensant après coup je me suis dit c'est la même taille/masse que le logo 500 ça devrait voler pareil, mais sur le logo 500 déjà on trichait en montant des maniac 550 afin de pouvoir voler

Ha oui c'est parce que le contro donnait une force trop faible au moteur pour demarrer le rotor et donc ce mettait en securité

Images publiées

Sans parler de prix, je sens que cette petite machine va être de la bombe. Le genre de bombe a mettre dans le coffre et à sortir n'importe ou.

Si ça vole comme ses grands frère, woah, ça va être gros gavage.

Je ferai surement pas parti du premier batch, question de budget et j'ai déjà trois belles machines (miniP, logo, Gob), mais c'est certain que je vais mettre des ronds de côté pour essayer de me faire plaisir au printemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui vous parlez bien du HK 4020

le top est quand meme le HKIII 4020

mat, le goblin pour que sa vol vraiment bien comme on l'aime il faut lui mettre un max de puissance, regarde Marcel avec son 700 :D

je pense que le 500 va etre pareil, une bombe si on lui donne de quoi manger

quentin

!

Modération:

Post modifié : Pas de prix sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui vous parlez bien du HK 4020

le top est quand meme le HKIII 4020

mat, le goblin pour que sa vol vraiment bien comme on l'aime il faut lui mettre un max de puissance, regarde Marcel avec son 700 :D

je pense que le 500 va etre pareil, une bombe si on lui donne de quoi manger

quentin

Bof bof, moi le mien est assez calme mais plein de couple car en 14s. Si je mets trop de tours je le tiens pas et je me fais chier.

Moi ce que j apprecie avant tout c sa precision meme en mode calme.

Apres chacun fait en fonction de son niveau, et le mien me permet que 2000 rpm et 12,5 de pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 14s apporte réellement un plus.

avec le 470, tu as un couple montrueux et c'est vraiment different du 12s ou tu ne peux pas jouer sur la puissance

je vais passer le 510 dessus et ce sera encore mieux

j'ai les 2 donc je pense bien savoir ce que je dit

si l'helico n'est plus un plaisir pour certain...

mais regardez Marcel avec son goblin

bref fin du hs

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs j'ai aussi un jeu de 12s, et grâce au Yge (enfin sa copie) je vole indifféremment avec les deux configs,

et ça c'est vraiment excellent.

[HS désolé]

ce sont les YEP ces copies ?

ça se trouve où ?

c'est fiable en 12S et 14S ?

pas trop stressant de mettre un esc "à risque" (a priori ? ) sur un classe 90 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même, les composants utilisés ne semblent pas être de même qualité,

et il faut vivre avec le fait de favoriser tout de même une copie illégale.

Ceci étant dit, c'est vrai que ça marche foutrement bien et pour un prix vraiment

imbattable.

Juanito: pour les 160A et le 180A, le 14s est pas mal pour ça, car te permet d'augmenter la puissance, sans augmenter l'intensité et donc de rester en 120A.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.