Aller au contenu

quelle systeme de flybarless acheter


Messages recommandés

bonjour ca y est, je me lance sur un syteme flybarless, mais lequel acheter? le plus simple a regler? c'est pour monter sur un logo 500, moi qui ne connait que la barre de belle, j'attend de votre part certanine remontee sur les modules, honetement je me penche sur un cgy 750, mais peut etre que j'ai tout faux.

merci pour vos reponse franche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut,

Moi j'ai du beastx, du vbar.

le vbar c'etait pour essayer, mouai, ben je ne vois pas grande difference

c'est pas le meme module certe mais c'est pas "largement" mieux.

sinon comme c'est pour mettre sur un LOGO, je serais d'avis d'y mettre un Vbar

ils sont tous les 2 tres bien adapté, et puis c'est un logo quand meme, pourquoi ne pas continuer sur la meme marque qui marchent tres bien ensemble.

apres, beastx tu as Helidigital, super shop français, et le SAV qui va deriere si besoin

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Momo,

non pas enormement, apres peut pas reglé au top, je vais voir avec bigoudi, si on prend le temps d'essayer de regler sa mieux.

ensuite je te dirais.

une chose aussi, je vol qu'avec le vbar en ce moment, pas revolé avec le beastx depuis quelques temps donc comme je suis habitué je m'en rend pas compte

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

j'ai deux CGY750 sur des électriques ...

Les réglages sont très pratiques et très précis grace à l'écran sur le module ...

Je trouve les réglages assez simple dans la mesure ou les trois gyros ont le même répertoire ...

Je n'utilise pas le mode gouverneur mais j'utilise le compte tours rotor ...

Utilisé en S-Bus , les connections sont simplifiées ...

@+ René :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai testé beastX/Vbar/cgy750/Tags/3G Align.

Celui qui m'a donné le plus de fils a retordre c'est le CGY750 et sur 2 machines différentes.

Au final je n'ai ne pas réussir a en être pleinement satisfait. Et j'ai passé du temps et des vols j'ai TOUT testé. C'est un peut trop pointu a mon gout.

Le plus simple/performance/prix est le beastX ça y a pas de doute. Je l'utilise sur un 450pro ça marche vraiment bien.

Le TAGS est celui que j'affectionne le plus dans le feeling mais pas forcement le plus simple pour un non-utilisateur de radio JR.

Le VBAR c'est pas mal aussi mais beaucoup plus chère je le placerais entre le CGY et le beastx car il te faut un PC au terrain pour ameliorer les reglages.

Bref pour du plug and play & fun le BEASTX :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Concernant le BeastX je l'ai monté sur mais 3 vibes (500, 50 et 90sg) et aucun soucis, j'ai mis soit la mousse d'origine ou du gel.

Je ne fais pas de 3D mais pour de la voltige de base cela marche nickel sans toucher aux potars :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne question sergio 66

Y'a aussi le brain, le ikon.

Je voudrais bien acheter un ikon, j'ai téléchargé le logiciel et je l'ai testé en mode demo, ça a l'air vraiment bien. En plus il a la fonction pour se remettre à plat.

vous en pensez quoi les pros ?

pour quelqu'un qui débute en FBL je preconise toujours le beastx à la place du brain.

on a encore mis en vol un goblin avec le beast cet aprem. tout par défaut, nox au bout de 30s de vol se demandait ce qu'il pourrait bien regler de plus :D

le brain se justifie seulement si la personne n'est pas satisfaite du feeling de son module, sa fonction agility permet vraiment de le régler a sa sauce, mais il faut le PC au terrain.

A bientot

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les mecs je viens d'acheter le Ikon, c'est plus compliqué que le beastx à régler. C'est mieux ou moins bien ? J'ai déjà un beastx mais ça me semblait mieux. Me suis-je trompé ?

Au final ce sera pour le monter sur un radikal G30 gasser, il semble moins sensible que le beastx aux vibrations.

Je pense lui mettre 2 satellite spektrum, ça ira pour mon gasser ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Ikon (Brain Msh) est très bien parce qu'il possède les nouveaux capteurs, l'auto-stabilisation, mode governor et bientôt le bluetooth avec programme androïde, donc pour fignoler les réglages sur le terrain, tu pourras le faire avec ton téléphone portable.

Si tu as des lacunes en informatique et que, par exemple, le fait d'installer un simple driver te pose problème, un conseil, continues d'utiliser le beastx !

Fabrice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.