Aller au contenu

Montage Nx4


Messages recommandés

Oui j'ai fait fort là, je le reconnais. Mais comme j'avais pas déballé les pales d'origine et que j'ai fait confiance à FLP, bah... voilà...

J'aurais du vérifier.

M'enfin, ça va, effectivement, je m'en sort bien !

Pour l'échange on verra, sinon je vais négocier une grosse remise sur une autre paire, après tout, ils ont quand même fait une erreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 893
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut les gars,

Je suis en train de finir l'assemblage du miens et j'aurais besoin de vos lumieres. Comment avez vous caller l'elevator? J'ai des mks et pour avoir la tringle bien verticale il faut que je mette 3 calles ce qui fait bcp a mon gouts.

Avez vous eu la boule pour le palo de gaz? Les vis du pot sont elles assez longues pour mettre un contre ecrou ?

Sur le miens y'a pas mal de vis qui n'ont pas les mêmes côtes que sur le plan, ca n'empêche pas grand chose mais c'est un peu deroutant.

Merci a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de MKS, mais pour info sur mes Align, aux ailerons, j'ai du mettre la boule à l'intérieur des palonniers, plutôt qu'à l'extérieur, sinon c'était pas droit du tout. Sur la profondeur je n'ai mis aucune cale. Donc si effectivement les cotes des boitiers sont très différentes entre Align et MKS, ta situation peut s'expliquer. Tu aura le montage inverse au mien.

Moi aussi j'ai eu pas mal de vis en supplément, avec des cotes bizarres...

Non la boule n'est pas fournie, c'est nul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il s'écroule un peu si tu y va comme un goret sur le pas mais en plus mon moteur est pas encore bien réglé.

.

tout a fait,je ne suis pas un fin et bon pilote ,j ai encore les reflexes de pilotage voitures,a l'attaque!mais surtout,mon moteur etait trop sec(je vous dirais pas combien j,ai reouvert j'ai honte!)la c,est bien mieux,il n'y a plus qu a affiner les reglages!il se dandine un peu en vol mais j,ai encore les caoutchoucs noir,peut etre la cause?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Concernant, les pales, Evitez le 473 en taille c'est clair. ça ne passe pas car avec les 423, il ne reste que 42mm entre l'extremité de la pale et les pales d'anticouple (si pale plastique de 70mm) et 35mm si pales A/C option en 77mm. Au mieux, l'anticouple va progressivement rogner le dessous des pales à l'extremité, et au pire, ça va arracher les pales d'anticouple au moment ou les 2 vont se toucher.

La taille maxi recommandée reste 460 (on retrouve les 423+35mm ci-dessus)

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

J'ai commencé le rodage dimanche, après 1/3 de plein au ralentit j'ai mis un peu de gaz et pendant la prise de tour mon moteur à calé. Depuis mon ralenti est presque au premier trait du carbu alors que la commande n'a pas bougé. Auriez vous une idée sur la provenance de ce changement.

Merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faudrait plutôt le roder en statio et proche d'une température de 80/ 90°culasse pour que ça soit réellement efficace, faut que les pièces se dilatent un peu et vivent.

Au sol sans mise de régime, ton moteur doit être froid et il finit par s'engorger et caler !

Tu devrais en mode normal être proche du RPM / PAS de statio vers 50% au manche des gaz, grosso merdo.

Et à ce régime en statio basique de rodage, il ne doit pas caler si ton PP est ouvert à 1T 1/2.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

@ grés: j'ai essayé de suivre les conseils de rodages trouvé ici mais les avis diverge tellement. Je vais ressayer comme tu dis.

@ ramses: c'est bien ce qui me fait peur, j'ai regarder vite fait et n'ai rien vu par la lumière d'échappement. Ma compression à l'air ok et j'ai 2 tour au pp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le réservoir est clean, mais ca retourne a peu prêt comme avant, ouff :D

Il semblerait que le problème venait d'une durite légèrement pincée, je vais revoir toute la tuyauterie pour tous controller et puis j'ai pas mal de bulle d'air dans le filtre T malgré la nourrice.

Ce qui m'embête c'est que je n'arrive pas a avoir le plongeur du réservoir principale qui fait un 180° :doh:

J'ai essayé avec 85mm et 65mm mais rien n'y fait malgré le poids du plongeur, avec un filtre dubro tout léger je dépasse pas 90° :angry-cussing:

Merci pour vos précieux conseils les gars :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.