vtrsp1 6 Posted January 2 Report Share Posted January 2 salut gégé, je suis de retour 😀, je viens d'acheter mon fuso .....enfin....😍on va pouvoir finaliser ce montage aprés 13 ans d'absence😔a trés bientôt j'èspère✌️ Quote Link to post Share on other sites
vtrsp1 6 Posted January 9 Report Share Posted January 9 bonjour, quelq'un pourrais me renseigner pour acheter un kit eclairage hélico avec un spot en 20mm??? merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
hotelbravo13 59 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Bonjour, la référence actuellement pour l'éclairage, c'est unilight. Ils ont des bundles adaptés à beaucoup de machines et échelles. Sets & Bundles | uniLIGHT.at C'est pas donné et pas toujours très simple à installer et programmer, mais le résultat est vraiment au top. Il y avait le kit multiplex multilight, mais apparemment plus disponible, bon marché avec des leds très visibles. Quote Link to post Share on other sites
vtrsp1 6 Posted January 12 Report Share Posted January 12 salut daniel, ben du coup j'ai acheter celui-ci chez flash rc https://www.flashrc.com/fr/signalisation-lumiere-son/26003-feux-de-position-maquette-pour-avion-1-2m-nightfly-8800223319444.html qui a l'air vraiment pas mal , je mettrais des photos dés reception normalement jeudi 😁, merci de ta reponse ✌️ Quote Link to post Share on other sites
vtrsp1 6 Posted January 13 Report Share Posted January 13 voici la bête , c'est vraiment un superbe kit petite modif de la grille d'aeration avant y a t'il un administrateur sur ce forum??? truc de fou🥵, j'arrête pas d'écrire sur votre email pour expliqué que je n'arrive plus a me connecter avec mon ancien code et que j'aimerais les réactualiser. je suis obligé de me connecter via mon compte google, auriez vous la politesse de me répondre s'il vous plait messieurs ou dame. paulinfrance and Diablo66 2 Quote Link to post Share on other sites
vtrsp1 6 Posted January 13 Report Share Posted January 13 kit éclairage reçu .....ça va être du sport pour faire passer ces grosses led..😔 paulinfrance 1 Quote Link to post Share on other sites
vtrsp1 6 Posted January 22 Report Share Posted January 22 mise en place de l'eclairage Diablo66, Simon 500 and jeceto 3 Quote Link to post Share on other sites
helico33 297 Posted January 22 Report Share Posted January 22 Ca éclaire....... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts