Aller au contenu

nouvelle futaba t8j


Messages recommandés

encore une arnaque Futaba :violence-xloc: :evil:

J'adore cette marque mais faut arrêter avec le 2.4ghz en 2 normes et non compatible entre elle !!

Le SFHSS n'est pas utilisé sur le CGY750, le beasx ou le Vstabi... et aucun récepteur ne commute en FASST/SFHSS ! Donc en gros une radio bloquée et incompatible avec le reste de la gamme FUTABA FASST

A éviter de toute urgence !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fisheye a raison,

Attention a ce nouveau mode d’émission

les 2 modes de fonctionnement FASST et FHSS/S-FHSS sont bien différents et incompatible.

Il faut bien faire la distinctions de ces 2 modes car le FHSS/S-FHSS a été développé pour

Faire un système entrée de gamme de qualité FUTABA, style "low-cost"

Une fois que vous aurez choisi l'un des deux, vous serez dans l’obligation d'acheter les récepteurs

dédier sur ce type de modulation.

Seul quelques radios seront compatible avec ces deux modes (dont la T18) a choisir lors de la création du modèle sur la radio, un peu comme le FM/PCM et SPCM a l'époque du 41 mHz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais...

Ils ont adapté la T8 au S-FHSS...

Dommage, deja que c'etait difficile avec les marques différentes incompatibles (par exemple futaba et spektrum) mais maintenant au seins de la même marque il font des series différente...

C'est lourds...

J'ai eu un pb avec ma radio, soit j'achetais une radio assez chère pour que mes recepteurs soient pris en compte, soit je devais changer mes recepteurs ce qui au final revenais au même...

Heuresement le marché de l'occasion m'a permi de m'en sortir à moindre frais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fisheye tu me rassure un peu , puisque que ca saura surement ma prochaine radio

quand meme je ne vois pas futaba sortir une radio qui n'a pas de portée !!!

après utilisé des satelites a part sur des petits machine 450 !! sur les autres il y a suffisamment de place

pour la porté on ne volent pas a 1 km !! la plupart du temps nos machines sont a 100 a 300 m de nous grand maximun

et en plus le recepteur est HV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...
salut

un collègue a eu un problème avec un récepteur futaba S fhss qui visiblement ne serai pas compatible avec les modules beastx. cependant je ne crois pas qu'il ai réellement cherché une solution alors si quelqu'un l'a déjà il sera preneur

momo

Bonsoir

Si ca marche tres bien, il faut juste utiliser le récepteur s-fhss fourni et paramétrer le beastx en récepteur standard.

le beastx se branche a la place des servo, et comme n'importe quel servo il ne fait pas et ne peux pas faire la difference entre du fhss fasst dsm2 ou meme du FM41MHz

A bientot

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

J'ai lu sur un message je ne sais plus où, que la T8J n'est pas équipée de roulements à billes sur les manettes, mais seulement de paliers en plastique.

Cette précision pourtant importante pour une utilisation intensive ne figure pas sur la doc commerciale de la radio, qu'en est-il ?

Merci d'avance. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.