Aller au contenu

31 mars / 1er avril 2012 F3C/F3N à YCHOUX (40)


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

Bien arrivé...(ouffff! enfin....).

Tout d'abord un ENORME merci à Oliv', pour:

-les kit de Sylphides E... superbe travail Oliv'!!!!!!

-le logement,

-l'organisation,

-la bonne humeur et le sourire pour ce WE,

-l'apero chez ses parents en arrivant vendredi soir,

-la charge des accus,

-la logistique,

-la découverte du F3N

:handgestures-thumbupleft:

Un cadre sympathique, des gens accueillants, de franches rigolades (on rigole encore avec toto des talents d'imitation de certains... :lol::lol: ) , quelques frayeurs également (les juges ayant vu les machine d'un peu près me comprendront :? ), une infrastructure à couper le souffle 8O ...bref... à l'an prochain! car ça vaut le déplacement!

Le WE FUT TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT!!! :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: bravo Steph, merci Olivier :handgestures-thumbupleft:

Je vous dis donc à tous à très bientôt!

Stéphane.

Ps: Toto> au pire prochain RDV à Othis chez Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sur les rotules, alors juste un petit mot avant d'aller au dodo...

Je remercie tous les amis qui sont venus pour ce premier w-e hélicos de notre nouveau club...Beaucoup de monde, beaucoup de vols, beaucoup de soleil (la vache :dance: )

@ Uvasheka, quand je pense que Toto t'as mis le couteau sous la gorge pour que tu viennes...

Bref, la saison commence fort, vivement le w-e du PAM de Périgueux le 21-22 avril pour en découdre et prendre sa revanche :clap:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Uvasheka, quand je pense que Toto t'as mis le couteau sous la gorge pour que tu viennes..

:dance: :dance: comment résister à un Sextoy si bien armé... d'ailleurs toto a reçu plusieurs sms sur le trajet du retour....etrange...surtout qu'il a peiné à répondre puisqu'il a éternué à plusieurs reprises... vous avez dis étrange???

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous remercier pour cet énorme WE :clap: :clap:

Gros boulot sur l'organisation... Maître n'a pas arrêter :handgestures-thumbupleft:

Merci aussi pour l'hébergement, l'apéro, et la bière à 3h du mat (ça n'a pas de prix :mrgreen::mrgreen: )

Merci Ludo pour le vol de nuit, même si c'est pas passer loin de la fausse :whistle: :whistle:

Merci à Philippe pour le E8 :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: Quel pied !!!

d'ailleurs si M. JR passe par ici, n'en veut bien 1

Félicitations à Alain, Cyrille, Olive, et à moi même :mrgreen::mrgreen: pour leur podium

Je finirais par ON REVIENDRA :dance: :dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je finirais par "on reviendra"...

Oh merde, ils vont revenir :doh:

Mon dieu, donnez moi la force...

:pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

Ou une pression... :handgestures-thumbupleft:

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Chui mort.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de remercier Ludo pour m'avoir permit de découvrir le vol de nuit avec son Velocity 50. 8)

Et oui, un peu de vol de nuit à 1h du matin...

Génial la 3D de nuit, c'est plus facile que de jour !

On va faire les concours F3N la nuit la prochaine fois... :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Une expérience inoubliable... J'adore ! :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :hand: :hand:

Nous sommes venus en spectateurs..............nous en avons pris plein les yeux :roll:

Temps superbe,. :clap: .....ambiance sympa. :clap: .......maquettes superbes... :clap: ...vols magnifiques :clap: :clap: :clap: :clap:

Je pense qu'Olive et Steph doivent roupiller au boulot aujourd'hui :dance:

MERCI A EUX DEUX pour cette organisation :clap: :clap: :clap:

Nous viendrons surement a Perigueux.......mais toujours en spectateurs ,car il manquera toujours............ la compet BI-ROTOR; :mrgreen::mrgreen:

Cordialement et amicalement a vous tous :hand: ;) :hand: ;)

DOM33

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Effectivement les pales Torsion "night" fonctionne très bien, c'est moi qui suis venu avec mon vélocity avec ces pales dimanche. Je dois finir de l'équiper pour le vol de nuit, mais ces pales sont beaucoup plus joli la nuit que les autres marques car toute la pale est éclairé.

Sur ceux bonne journée à tous

A bientôt sur le terrain

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un grand bravo a toute l'équipe du club d'Ychoux pour leur premiere manifestation. :clap:

Ca a était un super week-end. :dance:

Et oui olive, ON REVIENDRA :laughing-rolling:

Pour les vols de nuit, du coup stef et pierrick on put essayer mon vélocity 50, mais pas moi :roll:

mais, il se sont fait plaisir c le principal.

Week end a refaire et a ne pas manqué.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !

Vivement la HD...

Sinon Pierrick, tu nous avais caché tes talents de metteur en scène !!

Je crois que c'est zebulon33 qui a filmé avec sa soucoupe... Merci à lui !

Une autre vidéo que je viens de trouver sur le tube...

Merci à usawest33...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

merci Phil87... maintenant j'en veux 1 :handgestures-thumbupleft:

Je te comprends

il m'a vraiment impresionné ce petit E8

En plus je viens de vendre mon fusion 50 pour me prendre un 90 mais là ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.