Aller au contenu

31 mars / 1er avril 2012 F3C/F3N à YCHOUX (40)


Messages recommandés

Salut,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le nouveau club des Landes, l'Aéro Modèle Club Ychoussois, organise son premier w-e hélico... :dance:

Le terrain est situé sur la plateforme du Ball Trap Club Ychoussois, et nous profiterons de leurs infrastructures, allez faire un tour sur le site du BTCY, faut venir, rien que pour le club house...

Samedi 31 mars:

Concours F3C/F3N, début des vols 9h00 (wouai, enfin, l'heure Landaise...)

Merci de me communiquer par MP,

nom - prénom - club - n°licence - série (nat A, natB, F3C, Feestyle nat, F3N), pour les imposés en F3N merci de me dire le nom des figures (sinon vous remplirez les feuilles à la main le jour du concours).

Repas à réserver pour le samedi midi, au prix de 12€.

Le samedi soir, on se fera un resto, on verra sur place.

Dimanche 1er avril (et pas de moqueries):

Sympo hélico ouvert à tous les pilotes, du débutant au pro de la mort qui tue, que ce soit en maquette, en voltige, en 3D, ou en chasseur de taupes (on se refait pas).

Début des vols, dès qu'on est sorti du coma du samedi soir...

Repas à réserver pour le dimanche midi, au prix de 12€.

POUR LES REPAS:

Merci de me passer un mp, je donnerai une adresse pour l'envoi des chèques, ne seront pris en compte que les règlements reçus jusqu'au 19 mars inclus.

Au plaisir de voir tous ceux qui veulent s'essayer au concours, en compagnie de la Rotor Team du Sud-Ouest, je pense en particulier à dvsoft, phil87, kudzum, freddo17...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

mais euuuuuhhhhhhhh même que c'est tellement le bordel que je sais plus où est le fer pour souder ma nouvelle paire d'accus :mrgreen:

bon au pire on soudera chez toi la veille du concours, j'ai la machine de la mort qui tue, le pilote qui tue les machine donc on devrait arriver a faire quelques chose... ou pas :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrick, le Predator fera du statique sur l'étagère de Maitre...

Sinon j'y veillerai ! :twisted:

Sinon présent avec mon nouvel avion de chasse, si je ne l'ai pas explosé d'ici là !

Nouveau moteur, nouvelle machine ! :?

Pas d'entrainement, reprise de la saison ! :hand:

ça va donner... ça me tarde quand même ! :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'envoie la feuille d'inscription dans la semaine avec le chéque ( je ne vais pas l'oublier, lol)

pour freddo 17, je te mets une feuille de vol avec les figures dessus

[attachment=0]FdV Helicoptere voltige serie 1.xls[/attachment]

Sinon tu les trouve avec les explication sur le réglement Nat A et Nat B que olive a mis.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après check du planning familial :o , je ne pourrai pas être présent à ce rendez vous, ça laisse le temps de se préparer car à l'heure actuelle, je ne suis même pas certain de pouvoir passer correctement la partie statio :snooty: .

Je vais essayer de faire le maximum pour être pour celui du Périgord Air Model fin Avril , mais ça reste à confirmer :hand: .

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent ! :)

Salut Tristan,

Justement j'allais t'envoyer un message sur ton site, j'ai pas réussi à trouver une adresse mail pour t'envoyer la fiche d'inscription, maintenant que tu n'es pas trop loin, tu fais un peu partie de la RTSO :mrgreen:

Tu peux m'envoyer un mail à

olivier.delbouys@caq.eads.net

et je te fais passer ma super fiche d'inscription en retour :dance:

Au plaisir de te voir lors de ce concours.

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais là, je fais la fiche d'inscription ce soir, peut etre que madame viendra voir a quoi ressemble les concours d'hélico, je crains le pire 8O

donc concours et sympo je ne me suis pas entrainé une seule fois au stationnaire avec le SG90,

il fait beau je commence donc demain (1 RTT en rabe de 2011) :mrgreen:

Bon vols

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

@dvsoft :arrow: d'après ce qui est inscrit dans le règlement, j'aurai tendance à répondre que ce n'est toujours pas autorisé .

[attachment=0]reglement F3C.jpg[/attachment]

A+FRED

moi si j'ai compris le flybarless est autorisé mais sans aucune assistance pour la gestion du rotor...

un simple gyro a l'AC et c'est tout pour le reste tu as le droit d'etre en bipales tri ou plus mais sans assistance.

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.