Aller au contenu

31 mars / 1er avril 2012 F3C/F3N à YCHOUX (40)


Messages recommandés

Salut

Après un weekend d'entrainement assidu au nouveau club d'Ychoux :D:D:D , avec Olive et le président de l'AMCY (Aéro Modèle Club Ychoussois), on est chaud bouillant pour vous accueillir le weekend prochain sur le terrain du balltrap d'Ychoux, pour la première rencontre hélico avec un concours F3C samedi, et un sympo dimanche.

Pour les réservations voir plus haut...

Pour les rigolos, le balltrap sera fermé ce weekend... :lol::lol::lol::lol:

Les machines sont au point :roll::roll::roll: , les concurrents du club ont les dents affutées :lol::lol::lol: , et le terrain ainsi que les infrastructures n'attendent que vous :hand: :hand: :hand: !

Pour info, notre président Georges, âgé de plus de 60 balais, participera à sa première compétition F3C en nat A avec un T-REX 700. :clap: :clap: :clap:

Nous l'encourageons à persévérer dans cette voie, car je pense qu'il va mettre la pâtée aux branlottins de nat A de la région...

Il a l'intention de nous suivre en compète, et peut être au CF...

Moi je dis respect ! :violin: :violin: :violin: :violin: :violin:

Vivement ce weekend ! :wink::wink::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

...

Pour info, notre président Georges, âgé de plus de 60 balais, participera à sa première compétition F3C en nat A avec un T-REX 700. :clap: :clap: :clap:

Nous l'encourageons à persévérer dans cette voie, car je pense qu'il va mettre la pâtée aux branlottins de nat A de la région...

...

Hello Stef,

Tu penses a moi la ? Parceque je m'entraine comme un ouf pour mon premier concours.

Bon mes statio sont, euh ? :oops: Et en plus, il me manque la moitie des figures mais je ne desespere pas d'y arriver un jour. Faut juste que j'essaye :D

A samedi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est notre sextoy qui fera le coach... :handgestures-thumbupleft:

Pour ma part, je mettrai des coups de pieds au cul pour que les vols s'enchainent le plus rapidement... :twisted:

Il faut tartiner 50 vols dans la journée, faut envoyer du steak.

Rendez vous à 8h00 pour café croissants, briefing à 8h45, début des vols à 9h00.

Sinon, tremblez pauvres pilotes...Stef, Olive et Georges sont au taquet dans toutes les catégories !!!

On va vous mettre la misère... :dance: :dance:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

heu ,çà va pas la tête !! a 8h le café !!! vous êtes des malades !!! :laughing-rolling:

garder moi du café et un croissant alors !! car dans le meilleur des cas je serais là vers 8h45 car faut prendre en compte le 1/4h perigourdin ,suivi du 1/4 girondin ,et fini par le 1/4 landais !!! :pray:

A samedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous arrivez quand vous voulez, on commence les vols à 9h00.

Avec 19 concurrents, il faudra vraiment enchainer les vols.

On peut passer :

- 3 vols en Nat A, Nat B, F3C

- 2 tours de vol en F3N qui sera uniquement composés d'1 imposé + 1 libre.

On commence par la Nat B...pour montrer vos talents au Nat A qui passent juste après.

Cyrille je te mets en dernier à passer, vers 9h30.

José je te mets en dernier pour le vol F3C, vers 10h40.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.