Aller au contenu

Premieres photos de la bête


Messages recommandés

Il ne me semble pas que ce soient les photos marketing à proprement parler faites par Align mais plutot des photos faites et distribuées par quelqu'un d'autre (peut etre volontaire de Align j'en sais rien). Les photos faites par Align vraiment sur ce fond ne rendent peut etre pas pareil et seront peut etre retouchées, qui sait...

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut

whooooooooooo soooooooo aaaaammmmmmmaaaaaaaaziiiiiiing! icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gificon_biggrin.gif

j'adore les figures en simultané et le posé original icon_cool.gif

trop la classe, ils ont dû prendre un sacré panard en faisant ce vol icon_biggrin.gif

si avec ça Align n'en vend pas... icon_rolleyes.gificon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ramses

pffffiouuuuuuuuu icon_eek.gif

Excellent des les entendre se fendre la poire de cette façon !!!

Moi pour faire le1/10 de tout ça je sert les fesses, fais 4 prières avant de décoller et perd 4L de sueur pendant le vol...

Ils ne sont vraiment pas manchot icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on chope d ela douane ca sera kif kif et superieur peut etre en fonction du montant declaré reel.

Apres je crois que celui qui veut juste le kit ne perd pas grand chose en prenant chez FXmodel par exemple, par contre pour monter une machine complete ca sera toujours interessant de commander a l etranger.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

infaillible, ok, alors commande moi un trex700 complet sans douanes, on en reparlera.

Tu prendras sytematiquement de la douane, car rare sont maintenant les magasins qui envoient des paquets contenant un kit(surtout un 90, a voir taille du package) et qui indique en dessous de 100 dollars.

La aujourd hui j ai recu un colis de helikraft et j ai choppé de la douane car le colis etait un peu gros(bulle tube de queue de 90 etc...)

Avant ca passé mieux et je peu te le dire "Y AVAIT" comme dit cyril, pour avoir fait une bonne cinquantaine de commande a l etranger.

Donc etranger pour esperer gagner, mais aussi payer plus si t as de la douane, en france frais de port 10 euro ou 15 chez FX, a l etranger 50 minimum, donc voila pour gagner dans le meilleur des cas 30 a 50 euro max autant prendre chez nous.

C est pas plus mal, ca veut dire que les tarifs baissent en france, bon reste encore a faire de gros efforts sur l electronique, importateur quand tu nous tient...

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, reçu hier 4 gros colis ( 3 bulles, 2 paires de pales, un démarreur et sa ralonge et j'en passe des meilleurs). Tous déclarés par les commerçants respectifs : 55 $. Pas de douane. Il y a 1mois et demi, commande de 3 T-rex 600 N Pro et 2 T-rex 500, pas de douanes. On va pas me dire que les colis n'étaient pas volumineux !!! A mon avis, T-rex 700 ou pas, je me dis que ce sera tout à fait encore jouable..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.