Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande


Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Tous lecteurs de ce post vous avez appris par coeur la doc du goblin :D

Petit soucis page 26 au moment de mettre les servos sur leur support

Dan la partie entouré a droite de la page il y a écrit "utiliser du frein filet pour les 12 vis M2.5x12mm"

Sauf que sur le montage il y a (apr servo) 3 vis M2.5x12 et 1 vis M2.5x8

Donc il faut mettre du frein filet sur toutes les vis ? ou juste sur les M2.5x12 ?

Je suis arrivé a ce niveau pour la trad :lol:

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux mon GOBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!

Marcel, je t'envie !!!!!!!!! en recevoir deja 3......... :dance:

c'est pas gagné, j'ai aucun N° de tracking et le 14 je suis plus la. Du coup j'essaye de rediriger directement vers norbert ou quentin.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recu cette nuit d'hélidirect, ca commence a me faire chier ....

Thank you for your continued patience regarding the SAB Goblin 700 kit – we are eagerly waiting for these kits to arrive, and can hardly wait to start shipping your way.

We deeply apologize, as SAB has recently informed us of a delay in our latest order, which was due to arrive on 2/15/12. SAB has informed us that the 1st batch of kits will be arriving between February 27th – February 29th, and the 2nd batch is due near the end of March.

We are truly sorry that this delay has occurred via SAB, as we know how many of you are waiting to receive your kits. We truly hope you will hold fast with us, and we want you to know that we are pushing as hard as we are able to get your SAB Goblin kit your way.

Rest assured that your current order is holding your place in line, and kits will be in stock shortly. Delays like this are never enjoyable, but we truly hope this kit will be worth your wait when it arrives your way.

Again, we sincerely apologize for this delay, and we thank you for your patience and understanding.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere en effet qu' il ne va pas avoir de defaut de jeunesse, depuis le temps qu'on l' attend, je rappelle quand même que le 1er batch devait arriver le 19 décembre 2011, on est 2 mois plus tards....toujours rien,par contre pour prendre des commandes pas de problème!!! donc oui en effet je serais intransigeant quant à la qualité du produit...... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a été une grosse opération marketing avant tout.....on a crée un besoin avec Tarequ Bert et les videos qui vont bien (on a même payé pour voir la video de Bert sur Smack talk RC), fait saliver les gens en leur disant attention y en aura pas pour tout le monde!!, ils ont engrangé des pre-order, ne livrent pas dans les temps, ont plusieurs fois repoussé les échéances, autant te dire qu' en Europe ou aux States il est attendu de pied ferme......vaut mieux pour Sab qu'il soit bien né. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit c'est fait expres soit tout est pret

D'apres les photos tout est pret

Mais je pense que c'est fait expres avant tout, il devaient bosser que le matin :whistle:

C'est vrai que sa commence a vraiment etre long

Moi qui pensais que pour vendredi j'aurais pu enfin commencer la video ben je ne suis meme pas sur

Ils ont dit en plus qu'ils les evoyaient et puis ben non. :(:(:(:(:(:(:(:(:(

Ps: La doc est traduite j'attend confirme de Marcel

Quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser au mec( M Goblin), assis sur son ane, et qui tient une baguette avec une carotte au bout(les photos et les vidéos), simplement pour faire avancer son âne(NOUS!!!)....

J'ai n'ai plu vraiment envie d'avancer... et un grand merci à vous M Goblin, vous avez réussi à me gacher le plaisir que j'avais à acheter votre machine

Gillou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum Goblin:

"Now we have made 1000 kits and now the rest of the kits are being packaged and will be shipped within 2 weeks or 10 days. Please note we are a small company and each helicopter needs a lot of time to pack each individual part. I am positive that you will get your order soon. "

"In fact there are more than 1000 kits pre-orders but we can only ship first 1000 kits now. Many more will come soon. Spare parts are being produced and we will make sure if spare parts will be available plentifully"

Posté hier!!!!, alors soit disant y'a 1000 kits de déjà fait, 100 envoyé donc reste 900...Ils attendent quoi pour les envoyer...bizarre!! PArceque s'ils ont besoin de 3mois pour 100kits, pour les 900....sont pas arrivés!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.