Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande


Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Un grand merci a Marcel qui se dévoue pour nous, prend des initiatives rare en france et qui nous l'a fai avoir FREE :D

Telechargement en court pour moi :) (1h30)

Merci encore à biento :wink:

Telechargement fini, il est 23h50 , demain matin je bosse, debout 6h mais je regarde quand méme le smacktalk de 36minutes ! :twisted:

La passion me perdra comme beaucoup ici je pense aussi ... :shhh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Le Schmilblick avance:

We are taking “pre-orders” of the SAB Goblin 700 as of now – and the “estimated” date of arrival for the 1st batch is 2/15/12.

Exact, a la seule différence, c'est qu'il ne savent pas du tout combien de kit ils vont avoir su la première livraison.

Il est possible que le premier batch ne soit pas complet dixit HELIDIRECT ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi j'ai parcouru les pages et je le trouve également bien fait, clair avec des photos et les modélisations 3D, le tout en couleur en plus......très pro, on verra si au montage le manuel est exact....en tout cas ça transpire la qualité.....j'ai hâte !!!!!!!!! vivement le mien!!!! vu que je suis sur le 2eme batch ça va être carrément long....pffffffffffffffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu

oui je pense que c'est le bon choix, les 4500 pour la 3D et les 5100 pour la voltige/vitesse.

perso j'ai commandé la fabrication de 3800 45C 7S a kypom pour tester en 14S :twisted: ouais pasque 12S c'est pour les mickey en 600 :P

l'idee c'est d'avoir les watt d'un 4525 avec un 700MX normal et sans le dégagement de chaleur.

je vous dirais

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info:

-Tareq est (dans les premieres videos) en TP5000 65C

-Bert est en Pulse 5000 45C -en tous cas sur l'episode smactalk rc n°21

Et sur Helidirect: Estimate Arrival 29 Fevrier 2012... (heureusement que cette année est bisextile si non c'etait livraison Mars, avec encore 1 mois de retard :lol::lol::lol: )

Edit: Viens de discuter avec Bert, donc c'est des 4500 45C Pulse, il a fait son choix là dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.