Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande


Messages recommandés

rhoo il est trop beau!!!

pour la courroie, j'ai exactement le meme systeme de courroie sur mon voodoo qui doit avoir quelque centaines de vols et 3-4 crashs et ben la (les) courroie(s) d'origine va (vont) toujours bien :dance: je pense pas que ca aurait été pareil pour une couronne principale classique :roll:

A++

Marcel

Edit pour Jakou, on vole pas dans le ciel mais au ras de paquerette ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut à tous, en vue des dires de SAB les premières couleurs seront VERTES ET NOIR, les autres viendrons par la suite et en spars.

En attendant la date approche a grand pas, le mois de décembre vas apporté sa dose de GOBLIN, j'ai même vu des gens alimenté ce post qui mettent des choses en vente, ça sent la précommande.

J'avais peur d'être seul au monde, ça rassure de voir que la bestiole plait ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant la date approche a grand pas, le mois de décembre vas apporté sa dose de GOBLIN, j'ai même vu des gens alimenté ce post qui mettent des choses en vente, ça sent la précommande.

J'avais peur d'être seul au monde, ça rassure de voir que la bestiole plait ...

c'est clair, le premier batch est vendu chez moi, maintenant c'est pour fevrier 2012 :!:

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, en vue des dires de SAB les premières couleurs seront VERTES ET NOIR, les autres viendrons par la suite et en spars.

En attendant la date approche a grand pas, le mois de décembre vas apporté sa dose de GOBLIN, j'ai même vu des gens alimenté ce post qui mettent des choses en vente, ça sent la précommande.

J'avais peur d'être seul au monde, ça rassure de voir que la bestiole plait ...

T'inquiètes ... il y aura au moins deux Goblins dans l'Oise ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le moteur, 4035, je pencherais plus vers le 4525 :D

pour le 700MX sa va marcher fort, marcel met sa et moi aussi.

Les pignon il n'y en auras qu'un car ils sont tous vendus en spare.( je pense)

Par contre avec le choix important de pignon il y auras toujours moyen de l'adapter a son moteur :D

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pignons voici ce qui devrait être disponible. Si avec ça on est limité niveau KV ;)

We did tests with Scorpion and Kontronik motors.

The Kv optimum is around 500kV.

The ratios are possible:

Pinion 15 r = 14.3

Pinion 16 r = 13.4

Pinion 17 r = 12.6

Pinion 18 r = 11.9

Pinion 19 r = 1.3

Pinion 20 r = 10.7

Pinion 21 r = 10.2

Pinion 22 r = 9.7

Pinion 24 r = 8.9

Pinion 26 r = 8.3

Pinion 28 r = 7.7

The headspeed range is wide, from 1400 rpm to 2200/2300 rpm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu a tous

pour le choix du moteur j'hesite entre un kde direct ou un moteur scorpion dit ''lambda'' de type 4035 560

ou meme un 700mx*

je me demande si les pignons sont tous livrés avec le kit

a++

Salut moi j'ai opté pour le 4525 de chez Scorpion, c'est celui qui est préconisé par le constructeur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !! Et un nouveau membre dans la team !! Un !!! :dance:

http://www.goblin-helicopter.com/shop/p ... f4fa5f6330

ca c'est du team!

J'ai demandé aussi, ils sont pret aussi à prendre un voire 2 pilotes francais, mais faut le top niveau, alors je suis en train de chercher ca, mais les bons sont souvent deja pris.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, Je ne craque pas pour noël, .... :angry-screaming:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.