Aller au contenu

T-rex 700


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Invité rotodingo

Franchement il a rien de particulier! Faut se calmer, c'est un gros 600 comme le T500 est un petit 600. Et le 600 est quelconque. Comparez ce 700 à un Caliber 90 ou à un airkipper 90 et il devient une truc tout moche. Avant même qu'on en ai vu des photos.

C'est désespérant ce manque de clairvoyance. Vous vous exstasiez sur des dessins...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non roto ne retombe pas la dedans...arrete, stop, sa suffit!

Ils ne s'extasient pas! Quand on est satisfait d'une marque dans une classe on est impatient pour la sortie d'un modele de cette meme marque dans une autre classe, rien de "désésperant" et c'est tout à fait légitime!

Align à de nombreux avantages, sinon il faudrait m'expliquer la cause du succés de cette marque?

Ne tombe pas aussi bas, ne dénigre pas toutes ces personnes qui font leurs choix comme des grands et qui sauront se renseigner.

Donc je le redit STOP, tu nous a fait le coup avec le T500 à TOUT LES POSTS alors garde un peu de dignité et de crédibilité, arrête toi là.

Il fallait que sa sorte et tu sais que il n'y a rien de méchant dans mes propos!

Sur ce a+ la compagnie icon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement il a rien de particulier! Faut se calmer, c'est un gros 600 comme le T500 est un petit 600. Et le 600 est quelconque. Comparez ce 700 à un Caliber 90 ou à un airkipper 90 et il devient une truc tout moche. Avant même qu'on en ai vu des photos.

C'est désespérant ce manque de clairvoyance. Vous vous exstasiez sur des dessins...

Nicolas

Rotodingo, tu compare des hélicos pas comparbles. Un C90 ou un AS90 sont deux hélico (très chére) qui sont destiné au F3C. Un T-700 c' est plutôt comparable à un Synergy ou Avant ou ... d' autre hélicos abordable (niveau prix) et en plus déstiné à la 3d, et je suis sure que tu le sais pertinament, mais comme d' habitude, tu cherche la ptite bête.

Enfin bref, vivement les videos de Szabo et Jason Krause, et surtout des photos !!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Energizer89

M A G N I F I Q U E

Tout à fait d'accord avec LYN--X !

Comme j'ai pu le voir sur le post du TREX500, c'est pas mal critiquer et c'est limite pourri par Mr Rotodingo. icon_confused.gif

Ce qui est désespérant c'est de voir que des personnes comme toi passe leur temps à dénigrer des machines qui sont au top ! leurs succès en est la preuve !! icon_evil.gif

Nous on s'extasie sur un dessin, mais toi tu critiques un dessin ! Ce qui entre nous n'est pas mieux ! icon_rolleyes.gif

Bye icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

attention car ça repart en vrille, et l'équipe de modération commence à en avoir marre des dérives...

Nicolas (rotodingo) a donné son avis, point barre, arrêter de faire partir les posts en brasse à cause d'une simple réflexion !

Sur ce post on parle de la sortie du T700, les règlements de compte se font en MP svp.

Ca va trancher si ce cirque recommence !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ouais point barre les derives, et je suis d avis de virer les 4 posts hors sujet ainsi que cette phrase qui en fait la demandeicon_wink.gif

Je crois que me t700 va etre au top.

En effet avec le 600n ils ont acquis de l experience, on a vu les ameliorations sur le t500 et les options comme le whasout et plateau pour le 600N.

Ils ont une tete qui marche bien, y a pas de raison que ca fonctionne pas sur le 90.

Par contre j aime pas trop la bulle, c est du deja vu, y a moyen de fair emieux je pense...

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Ouaiii ba moi je le trouve banale !icon_eek.gif

La même architecture que le 500 et le 600icon_confused.gificon_cry.gif

Ils ont changé que la taille !icon_cool.gif

Il faut un peut de sang neuf chez ALIGN ! Sa ferais du bien !icon_lol.gificon_lol.gif

byeicon_rolleyes.gif

Salut,

Je pense que tu n'as pas vraiment regardé les photos icon_wink.gif, une différence et non des moindre, l'implantation des servos...

Je trouve qu'Align c'est du sang neuf en continu, car combien de constructeurs arrivent à sortir une gamme complète d'hélico de qualité avec tout les accessoires et périphériques qui vont bien en moins de 3 ans... AUCUN!!!!

J'en connais même qui annonce la sortie du leur depuis 2 ans... sans succès.... Mais pendant ce temps là Align à sorti différentes versions du 450, le 600 électrique, le 600 thermique et le 500, de plus le T-rex 700 sortira peut-être même AVANT..... bon ok, je icon_arrow.gificon_lol.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all icon_wink.gif

Je trouve qu'Align c'est du sang neuf en continu, car combien de constructeurs arrivent à sortir une gamme complète d'hélico de qualité avec tout les accessoires et périphériques qui vont bien en moins de 3 ans... AUCUN!!!!

A+

On peut voir ça comme ça en effet, moi je crois surtout que la marque Align bouche des parts de marchés ou elle n'etait pas presente tout en s'inspirant des retours d'experience de leurs concurrents et ça s'appelle de la clairvoyance icon_wink.gif, des fois il vaut mieu être bon dernier et sortir un truc au top qu'être précurseur et sortir une grosse bouse de compet.

Mais les accros d'Align restent mes amis y'a pas de problème la dessus ,icon_wink.gif

@ plouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sinon perso je vois pas grand chose de spéciale appart un zoli dessin fait par ordi

Comment ça tu vois pas grand chose!

Tu n'a pas remarqué les pieds de pales en plastique déformées, les paliers en caoutchouc renforcés de fibres de carbone , la transmission élastique par chaine,ect, ect...24.gif24.gif

Bon sérieux perso il me tarde de voir la machine de pret.

Je rejoins tout à fait l'avis de Senseiwin. Je suis sur que la machine sera bien née car Align a acquis pas mal d'expérience avec le 500 et le 600.

Vivement les premieres vraies photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Fait-on un 90 comme un 50? Je suis pas si sur. Arrivé à un certain point, il faut peut-être changer bien des choses. Quand on regarde de prés par ex chez Kyosho, il y a de bonnes différences entre les classe 50 et leur 90. Chez JR c'est différent, ils ont choisi de faire leur 50 comme un petit 90. C'est un peu plus loud mais ca respire la santé. Par contre faire un gros 600 pour faire un 90 icon_confused.gif...

De toute façon comme le disait Fisheye, le succés sera sans doute limité. Pour cause de moteur forcément cher, d'équipement à l'avenant et surtout de budget boisson costaud. Et rien que le prix d'une paire de pales... Faudra penser à passer en mode Rotodingo pour ne pas crasher les gars...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ouais enfin le succes limité chez nous peut etre, sauf si sarko tient ses promesses sur le pouvoir d achaticon_wink.gif

Ne pas oublier qu'au US le budget est no limit pour beaucoup, et d'autres pays se lachent plus que nous aussi en 90.

C'est certain que c'est pas chez nous qu'il vont en vendre le plus.

Apres je ne comprend pas cette obstination a toujours vouloir que align soit au dessus des autres.

Ils sortent un 90 pour avoir une gamme complete d'helico, apres ce ne sera pas forccement le meilleur (enfin a voir malgré tout)mais sera peut etre plus abordable pour beaucoup, a l image du raptor90 qui est plus abordable qu un stratus ou un vibe en cas de crash.

Une chose est sur ils ont jamais sorti un helico qui vole mal donc ca maintient tout de meme la confiance.

Wait and see les gars car je sens encore qu il y en a qui vont se ridiculiser, enfin on a l'habitude mais c est lourd a lire.

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est sympa, le chassis à l'air pas mal travaillé. 4.gif

Moi ce qui m'interesse c'est surtout de savoir à quel masse pret à voler il va sortir, car si ils réussisent à passer sour la barre des 4.2 kg - 4.00 kg ça va être vraiment génial pour les projections. 10.gif

Vivement les première photo en réel 1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.