Aller au contenu

Championnat de france F3C/F3N 2011: info+sondage


qui y participera ?  

33 membres ont voté

  1. 1. qui y participera ?

    • F3C
      19
    • F3N
      13
    • F3C/F3N
      2


Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir à tous (vous voyez, je ne suis pas complétement "sectaire"...)

Quelques mots d'un modeste participant en série 2 F3C. Tout d'abord, le club fait un énorme effort pour un bon accueil de chacun. C'est important à souligner, je tiens à leur dire bravo.

Ensuite, concernant le F3C, en série 1: bravo au gagnant qui nous a fait preuve d'une superbe prestation pour cette série. Bravo également à JLM pour ta 2 eme place, j'espère te retrouver l'an prochain en serie2 :wink:

Bravo également aux autres participants, car au moins cette année, vous aurez droit au podium! :wink:

Concernant la série 2, je dois avouer que j'ai été impressionne par le niveau de la RTSO! Bravo les gars, non seulement vous mettez l'ambiance, mais vous volez sacrement bien!!!! (qui a dit pas aussi bien que Pierre?? :arrow::arrow: ). Pierre, je te félicite!! tes résultats se passent de commentaires....

En série 3 le niveau est également très élevé, et la bataille pour la 4eme et 5eme place extrêmement rude! J'attends de voir les vols demain afin de rêver un peu.... :clap: :clap:

En F3N, je ne me prononcerais pas car je n'ai pas assez de compétence. Ceci étant, je trouverais nettement plus "sportif" de prendre une radio et de venir se battre sur un terrain que de critiquer seul devant son clavier, mais ceci n'est QUE mon modeste avis....

Au plaisir de vous retrouver prochainement....

Stéphane (et Caty)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis modélistes,

C'est encore parti en live, décidément !!

En tant que membre organisateur et hébergeur de ce CF, je tiens tout d'abord à féliciter tous mes collègues de club qui ont oeuvrés pour que ça se passe du mieux possible, collègues "avionneux", je tiens juste à le préciser, ils ont vu du beau spectacle en F3N malgré des conditions de vol infectes, la météo n'était pas de la partie hier, absolument pas, c'est ainsi.

Je tiens à remercier également tous les pilotes, sponsorisés ou pas qui ont fait ce déplacement, sans eux --> pas de compètes fédérales possibles, à méditer !

Bon j'y retourne car il faut se rattraper et terminer les vols aujourd'hui, le roi soleil devait faire son retour normalement.

Bon courage pour la suite.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Benjamin et moi sommes bien rentré au Havre (sous la pluie grrrrrrrr :evil: )

tout d'abord je remercie le club AMC saintonge pour l'accueil et l'organisation

j'ai sympatisé avec un bon nombre de membres tous très très sympa !

rien que pour ca,je ne regrette pas d'etre venu ;)

La météo capricieuse et surtout venteuse nous en a fais baver ,mais bon ....ca ne nous a pas empecher de faire le spectacle :mrgreen:

merci aux pilotes F3N pour leur bonne humeur et leurs superbes prestations :dance:

je continuerai ce post plus tard ...là j'vais aller m'coucher :cry: j'suis HS :mrgreen:

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bien rentré également de ce CF.

Gros merci au club organisateur, qui a tout fait pour que ça se passe le mieux possible.

La météo capricieuse n'a pas aidé, mais les résultats sont là, les meilleurs ont gagné !

Bravo à pda1970 pour sa première place en F3C natB devant cirille24 et pierrick...

Moi même en suivant et Stéphane Branchut à la suite !

Bravo à ludange ( Ludovic Pinet) pour sa prestation en F3C natA devant.. les autres (j'ai pas leur nom !) :lol:

Pour le F3N... la prestation des vainqueurs a été magnifique, et le classement justifié vue de l'extérieur.

Je pense que certains commentaires devraient être abstenus, il fallait être sur place pour le voir ! :dance:

Pour le cassage, merci de remettre les choses à leur place, Romain...

en lisant le post, tu verras qui a commencé, et c'est malheureusement toujours le cas...

Et c'est débile à souhait...

alors effectivement, vous arrêtez les frais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

@KUDZUM ,veux tu juste le classement final ou les notes détaillées des juges ?

Perso je n'ai pas de vidéo à vous offrir maintenant, un collègue a filmé mais me mettra un film à dispo qu' en Septembre ainsi qu' ORANGE TV et sa chaine Orange sports qui publieront ça d'ici peu après montage.

Certains concurrents ont filmé et mettront peut être en ligne, à suivre.

Et bien inscris toi :wink:

OK, merci pour ta réponse Cyr.

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci quan même Freddo.

Orange TV c'est quelle chaine sur la Free ? :D:D:D

Il ne me semble pas que ça soit dispo avec la Freebox, mais uniquement si tu as accés à la TV numérique via ORANGE justement, avec le petit boitier supplémentaire qui gaze, perso je n'ai pas ORANGE mais le reporter avec qui j'ai bien sympathisé devrait m'envoyer ce document filmé dès qu'il est disponible, je ferai passer dès que je l'ai, je ne peux pas faire mieux.

Je ne suis pas vexé Thomas par ce que tu dis, il y a certainement un terrain d'entente et d'organisation à creuser pour que ça puisse se passer d'une meilleure façon, c'est également mon ressenti personnel car je suis pour la paix des ménages au final, surtout dans cette discipline que j'adore.

Bonne continuation.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si je ne me trompe pas...

En F3C

nat A (série 1):

1- Ludovic Pinaud

2- Jean Louis Mathieu

3- Philippe Derou

4- Eric Sieger

nat B (série 2):

1- Pierre Dall'agnoll

2- Cyrille Martrenchard

3- Pierrick Montéra

4- Stéphane Postigo

5- Stéphane Branchut

6- Jean Pierre Roche (pas volé)

Et oui, pas nombreux en nat B...

F3C (série 3)

1- Laurent Lombard

2- Arnaud Poyet

3- Pascal Brianchon

4- Pascal Delvallet

5- Benjamin Jumel

Les résultats complets dans la journée je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.