Aller au contenu

Championnat de france F3C/F3N 2011: info+sondage


qui y participera ?  

33 membres ont voté

  1. 1. qui y participera ?

    • F3C
      19
    • F3N
      13
    • F3C/F3N
      2


Messages recommandés

Hello les pilotes !

NOTEZ BIEN CES DATES !!!!!

_________________________________________________________________________________________________

LE CF 2011 SE DEROULERA LES 5, 6 et 7 AOUT 2011 A ROCHEFORT SUR MER.

ARRIVEE POUR TOUS LES PARTICIPANTS PREVUE LE 4 EN FIN DE JOURNEE AU PLUS TARD POUR LES CONTROLES D'USAGE.

IL Y AURA TROIS SERIES EN VOLTIGE HELICO (F3C) ET DEUX SERIES EN VOLTIGE FREESTYLE HELICO (F3N).

PRÉCISIONS POUR LES INSCRIPTIONS AU CF 2011

LES SÉLECTIONNÉS RECEVRONT LEUR DOSSIER D'INSCRIPTION ENTRE LE 1er JUIN ET LE 27 JUIN 2011

DATE LIMITE D'INSCRIPTION : 10 JUILLET 2011

DOUBLEMENT DU TARIF DES INSCRIPTIONS DU 11 JUILLET AU 24 JUILLET 2011

PLUS D'INSCRIPTION PRISE EN COMPTE APRÈS LE 24 JUILLET 2011

LE DOSSIER DU CLUB ORGANISATEUR POUR LA RÉSERVATION DES REPAS ET LES DIFFÉRENTS HÉBERGEMENTS POSSIBLES POURRA VOUS ÊTRE COMMUNIQUE EN AVANCE DE PHASE VU LA DATE ET LE LIEU RETENU.

_______________________________________________________________________________________________

source: http://forum.rc-heli-competition.fr/

Bons vols et bon entrainement à tous les competiteurs qui participeront :dance:

bye

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Le club AMC SAINTONGE où je suis adhérent hélicoptériste est très heureux de pouvoir vous accueillir en cette année 2011.

Nous essayerons de tout mettre en oeuvre pour que cette compétition soit la plus plaisante possible, autant pour vous que pour nous.

Attention tout de même pour le logement, le secteur est très touristique , ne vous y prenez pas trop tard pour réserver, que ça soit dans les camping alentours ou à l'hôtel :hand: .

A très bientôt.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un site militaire qui est totalement interdit aux campeurs !

C'est bien dommage! en revanche, je n'ai pas contacté mon ex-CIRAM, mais y'a p'etre des possibilités de logements pour les militaires de réserve? Y'a des militaires qui font du modélisme qui peuvent nous renseigner?

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est pour cette raison que j'ai posté et qu'il faut faire des ptits rappels d'ici là !

comme cela ,ca evitera des "plaintes" comme l'année derniére pour avoir été prevenu trop tard :wink:

donc si on veut faire le CDF ,on se renseigne un minimum sur les modalitées.... et à l'avance....

pas au dernier moment :mrgreen: pour justement eviter le doublement de tarif !!!

bye

pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonsoir

Oui, prudence sur la route !

Nous arriverons mercredi sur les coups de midi, comme ça on piègera le terrain d'entrainement avec des drapeaux positionnés à 12m, des ventilos cachés sous les drapeaux, et des moustiques qui rendront les vols d'entrainement impossibles le jeudi... :lol::lol::lol:

Meuh non, j'déconne... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non, j'déconne... :D

Ben j'en fais quoi des 3 turbines à vent, des 12 drapeaux et de l'élevage de moustiques que je planque au fond du jardin depuis 2 semaines ?

Putain, fais chier Stef, arrête de changer d'avis toutes les cinq minutes !!!!

On voit bien que c'est pas toi qui te badigeonne de crême antimoustique tous les soirs...

T'as de ces idées, et moi comme un couillon, j'te suis... :doh:

Oui, je sais, j'arrête la drogue...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

C'est bon j'ai tout reçu en début d'après midi et la machine est prête... sauf l'immatriculation (Caty est dessus, ce sera donc une découpe artisanale... :lol: ). En tout cas je tiens à remercier Oliv' qui s'est immédiatement proposé de me ramener un embrayage au cas ou. Déconneur et en plus extrêmement gentils: je dis chapeau la RTSO!

@Jeudi

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je tiens à remercier Oliv' qui s'est immédiatement proposé de me ramener un embrayage au cas ou

Mais euh, tais-toi...je vais passer pour un traitre...tu ne sais pas de quoi ils sont capables... cela fait plusieurs mois que j'essaie de m'enfuir de cette secte, mais à chaque fois, ils me reprennent...ils me torturent...ils me font boire...

Je n'en peux plus... :liar:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.