Aller au contenu

Nouveau Mikado logo 700 / 800


Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

FInalement quand on y pense .... ils est pas si cher, enfin tout est relatif, mais je viens de faire un calcul ...

Si je prend le kit chez Ready Heli qui est à 2600$ (donc 1940 €)

On y enleve :

- le Vbar (300$)

- Les pales 813 mm (190$)

- les pales d'AC (30 $)

- Le moteur Scorpion (400 $)

Ca nous donne environ 1680 $ sois 1250 € à cela tu réenleve le prix du YGE chez Marcel (pas trouvé en prix US ...) Donc 370 €, ca te ramène à une méca à 880 €, bon ca reste élevé, surtout qu'il est en combo, mais ca reste chère, mais pas non plus abusé ! bon si il pouvais passer le prix de la méca a 600 € ca serai cool ! :mrgreen:

Je garde espoir, c'est le premier 800 sur le marché, quand la concurrence va apparaitre, les prix vont surement diminuer ! (l'espoir fait vivre ! :mrgreen: )

Edit : Flippo, trop rapide ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés drole !! (par pour gefroy qui est dans la même lignée que moi )

mais au dessus !!

un TDR correctement équipé c'est dans le même prix que ce XXTREME à 100€prés !!

1000€ TDR

320€pour un kontronik piro

370€ pour un kontronik jive 80HV

299€ pour le vstabi

120€ de pales

TOTAL :

2109€ ...

on ne connait pas encore le prix des pales de 800..

c'est un prix d'appel ..

alors perso je trouve ça très raisonnable..

pour une VRAI innovation..

on change de catégorie là !!

.

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ... la douche !

Moi qui m'imaginais me prendre un gros logo comme ca l'année prochaine.... franchement, je vais rester avec mon 6003D :)

Je ne pensais pas que le prix allait être si élevé pour un COMBO.

Ne pas oublier en gros 500 boules de servos aussi ... ce genre de logo, je le vois pas voler avec des DS de chez Align ;)

Le combo à 1500€ ou 1800€ max oui. Mais là , c'est beaucoup trop pour moi. :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les vidéos, je le trouve bien mou le grologo. Pas vous ?

c'est clair!

sur le trajet vers lodrino, j'ai saoulé tout le monde "on va voir le logo exxtrem, on va voir le logo exxtrem" nox me disait "ouais bof je l'ai vu au 3DM c'st mou"

a lodrino, j'ai vu un vol et j'etais dégouté, tout mou, et meme les vols a tres bas régime que j'adore sur un logo 600SE par exemple m'ont laissé froids.

pauvre kyle dahl qui est obligé de voler avec ca plutot qu'avec son logo 600

sur le trajet retour de lodrino par contre je saoulais tout le monde avec le goblin qui lui a des arret net!

http://www.youtube.com/watch?v=5dgZ1vliNTA

bon tu vas me dire que je suis pas objectif, mais tant pis c'est mon impression

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi Marcel qu'à Lodrino on a pas eu la chance d'avoir les mêmes vols qu'au 3Dm. Au 3dm on avait Kyle. Mais ca n'empèche pas qu'au second vol, je le trouvais mou du genou également :) Passé le premier vol sur le cul de voir les coupure moteur de Kyle avec c'te gros machin :P

Remarque on était assez blazé de Tareq également, j'ai souvenir qu'on lui tournait le dos passé le second vol / crash :P

Sinon pour la vid' au GG, je l'ai encore maté ce matin ! Mais c'est plus la technique d'un vol en musique que je regarde.

La machine ne me fait pas bander plus que ca :)

Et pis => "Don't touch !!" :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le souligne Oli , pas comparable.

On compare un 700 et un 800 là . :hand:

Donc, sachant que c'est un 800, la video de Kyle (video que j'ai trouvé par le biais de Oli ;) ), moi je trouve que ce gros logo est vraiment bien. Je le trouve vif, des arrets pas si mal que ca.

je dis ca .... c'est en regardant les video. J'ai pas encore eu l'occase d'en voir en vrai.

Bref, j'aime beaucoup ... ce qui n'est pas le cas de ma CB et de ma femme :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.