Aller au contenu

Nouveau Mikado logo 700 / 800


Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 2 weeks later...

Je suis sur que Tareq en a déjà précommandé 3 LOL :) .

Plus sérieusement, j'aime bien le principe de lâcher 250 roros sans même avoir la moindre idée de ce que pourra couter le machin final.

1000, 1500, 2000+ personne ne sait combien de roros ça va couter mais on peut faire confiance a mikado pour exiger un prix apte à faire passer les pulsions de add to kart de la plupart d'entre nous.

A mon avis on a là la machine de tous les superlatifs. Pales de 800 au plus bas mot. Packs de ouf avec du gros 14s (ça doit bien tenir du 14s 6000), contrôleur qui passe un Max de tension et un Max d'ampères et puis moteur de moto électrique et servos bodybuildés.

Ça sera époustouflant et beau à voir voler, mais tout le monde n'aura pas les cojones de faire de la tonte de pelouse avec, et malgré les pièces surdimentionnées, vu l'inertie, on doit pouvoir casser correctement en cas de crash.

Je semble peut être un peu négatif, non je ne le suis pas, je suis juste jaloux ses happy few qui pourrons se l'offrir et le faire tenir dans leur bagnole pour aller au terrain. Moi je crois que ça ne rentre pas dans ma voiture ;) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 800, en 14s....ça y est on rentre dans une nouvelle dimension !!

C'est drôle quand même, je possède un AirCrane de K&S depuis 3 ans, il fait 1.80 (pales de 800) et peut tourner en 14s. Le contrôleur : http://www.denkichiworks.com/124_1380.html

Bon, c'est clair qu'il n'est pas taillé pour la 3d par contre, sauf si on le passe en classe 700...

En tout cas, la classe 800 est très cool en vol :wink:

Ericoptère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

c clair cette machine est super impréssionante surtout dans les mains de Kyle Dahl , il nous a fait des vols de dingue au 3dm ainci que Andy Rummer et ils nous ont régalé .

Kyle arrive a mettre 3 logo XXtreme dans ca caisse de voyage , il ne prend plus que ça d'ailleur :wink:

en plus KDE viend de sortir ses new moteur dont un pour classe 700 et 800 en 16s 8O avec le shape S8 qui arrive (d'aspect plus big que le xxtreme) il va y avoir de trés grosse machines sur nos sympo :dance: .ce qui est sur , c que c des vraie usine a gaz ses machines quand on voie tout ce qui est dessus , il faut vraiment pas allé au tas :roll:

en tout cas , c une superbe machine meme si les prix sont plus les memes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bonjour vous tous, quelqu'un aurait la config du Logo XXTREME de Kyle Dahl !

- moteur ???

- controleur (peut etre un YGE 160) ???

- accus (14, 16 ou 18s) trois pack de 6s serait peut etre plus facile pour l'installation !!!

Bon vol !

tiny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Heeeeey !!!

Ca y est, on le trouve en vente ! Le XXTrem !

Sur le site Mikado :

http://shop.mikado-heli.de/LOGO-XXTREME.htm?shop=k_mikado&SessionId&a=catalog&t=4538&c=4538&p=4538

Et ready Heli !

https://readyheli.com/MIK2220-Mikado-LOGO-800-XXtreme-Combo-_p_39212.html

Bon .... 2300 € quand même, avec pales, moteur, contro et module ... A cela il est necessaire de rajouter accus, recepteurs, et servos, BEC ... en bref, on monte facil à 3000 € :-(:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.