Aller au contenu

A Superman Flying in Norway, TRUE HUMAN FLIGHT in wingsuit!


Messages recommandés

Je reste sur le C****.

c'est enorme comme truc.

Les videos sont hallucinantes!

Ca doit evoluer assez vite en matiere d'equipement ça!

On a pas encore trouvé le moyen de reprendre de l'altitude????

Ils peuvent "maintenir" un altitude?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir avec l'helico,

C'est une passion partagée :wink: mais pour le moment je suis loin d'avoir le niveau pour le base jump.

Je me contente de la chute depuis les engins volants pour le moment.

J'adore, il y a des moments on se dit qu'ils pourraient toucher les paroies.

Je me demande toujours comment ils arrivent à savoir et calculer l'inclinaison de la pente pour ne pas avoir le risque de plus pouvoir ouvrir le parachute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrées vidéos.

Ca doit evoluer assez vite en matiere d'equipement ça!

On a pas encore trouvé le moyen de reprendre de l'altitude????

Ils peuvent "maintenir" un altitude?

Je crois qu'ils sont loin de pouvoir reprendre de l'altitude ou même arriver à venir au vol en palier ne serait-ce que momentané.

Les vidéos ne le montrent pas forcément mais je pense que le meilleur angle de plané doit avoisiner les 45°.

Je me demande toujours comment ils arrivent à savoir et calculer l'inclinaison de la pente pour ne pas avoir le risque de plus pouvoir ouvrir le parachute.

Je pense qu'il y a un énorme travail de reconnaissance et des quantités de vols d'approche. On remarque d'ailleurs dans les vidéos qu'on ne voit que cinq ou six sites principaux.

On travaille aussi en gisement constant comme pour une approche d'avion. le paysage défile en dessous de soi ou donne l'impression de monter et la zone immobile entre les deux est celle on l'on finira, a partir de cela il ne faut pas voir monter la crête que l'on veut sauter :wink:

J'ai travaillé autrefois pendant cinq ans comme pilote largueur d'un grand centre de parachutisme et j'ai aussi fait une centaine de sauts à cette occasion ( quelques photos par là : http://www.reto.fr/avions/imagepages/image11.html )

J'ai aussi connu pas mal de base-jumpers et aussi patrick de Gaillardon(décédé lors d'un saut de démonstration) qui était précurseur dans la conception et l'utilisation de ces combinaisons planantes et c'était une super ambiance, mais si le parachutisme classique reste un sport, le base jump tient plus de la roulette russe, et il faut une pratique et une rigueur exceptionnelle pour s'y risquer avec quelques chances de survie et de même je ne pense pas que ceux qui peuvent tourner ces vidéos se comptent par centaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça me donne vraiment envie d'essayer ... j'ai déjà passé 7 sauts auto déclenchés et j'adorerai découvrir les sensations de la chute libre.

Comme j'avais 16 ans à l'époque je pense que je suis bon pour tout refaire ;-)

Pour ceux qui en font, quels sont les tarifs en club ? J'ai vu qu'il y avait un club sur Thionville.

++

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tarifs de concourt je suis allé me renseigné il y a un mois pour un chuteur et pas pour du tandem.

Pour ma part le saut à 4000m est entre 30€ et 40€ si je me souviens et pour le 1200m reprise c'est 27€ ça je suis sûr.

Pour un tandem il faut compter en moyenne 200€ à 300€

A partir de Mars 2012 ce sera Doncurt au lieu Azelot pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

fantastique mais faut avoir des coucougnettes d'éléphants pour oser faire ça... et puis, la dose d'adrénaline qu'ils doivent se prendre... 8O

J'étais déjà pas trop à mon aise lors de mon baptême en paramoteur... mais là... faut avoir des couches super absorbantes (pour moi en tous cas)... :wink::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 1 month later...

ca y est y en a un qui l'a fait!

ca va aller vite maintenant

le commentaire de jeb corliss sur fb

I am amazed to say the least :) He did it. Gary Connery landed the wing-suit http://bit.ly/wingsuitlanding and he did it in the most amazing way possible and without a scratch :) I still can't believe what I saw.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhh le salaud, il est venu se gaufrer dans la préparation des cartons pour le 6ème batch de Goblin !!

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bon, déjà de la flotte à 100kms ça pique un peu quand on s'en colle une...alors des cartons, ça doit quand même secouer un peu à l'atterro. Il est à quelle vitesse quand il "pose" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.