Aller au contenu

Mise a jour V2 du Beastx,ca y est c'est dispo !!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Hello

post-1477-1380089124,724_thumb.png

La V2 est donc dispo ,la rumeur courais sur le forum beastx depuis quelques jours et voila c'est fais :D

A voir ici sur le site refais : http://www.beastx.com/index.html

Sortez les beastx et upgrader :mrgreen::mrgreen:

Si Marcel passe par la et veux nous faire un ptit exposer des nouveautes du soft ca serais cool :wink:

Fred

BeastApp_Release_1_2-0-0_5-0.upd.zip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Humm pour avoir vu Gael tester le we dernier la "toupie de la mort qui tue" ... Je vous recommande de bien fixer vos tube de queue, votre canopy, votre electro, vos pack RX ou propulsion ... Et de serrer les fesses, c'est assez enorme :)

Comme nous disait Tino, c'est encore un truc pour vendre des pièces ca :D !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

eh oui c'est enfin arrivé, la nouvelle version à telecharger, son mode d'emploi et les microbeast qui vont avec! Ils partent aujourd'hui d'allemagne.

donc c'est une refonte assez profonde qui necessitait la réecriture et retraduction du mode d'emploi que voici:

http://www.helidigital.com/shop/attachm ... achment=11

l'update est gratuit et c'est par la http://www.beastx.com/service_software.html

Donc les nouveautés c'est enfin l'utilisation possible des satellite futaba SP et SBUS, jeti, Mlink et spektrum sauf que pour ceux la il faut encore un adaptateur qui sera la tres bientot.

ensuite il ya un nouvel algo d'anticouple qui est encore plus performant avec un mode toupie de la mort qu'on atteint en augmentant les dual rate au dessus de 100%. c'est super impressionnant et fun, mais fixez bien tube de queue et pack d'accus!

et puis il y a de nouvelles frequence pour les servos et un reglage de la zone morte des manches

le prix a failli augmenter pour s'aligner au prix de vente US (199$) car les americains peuvent acheter HT en europe (= 129€50) mais grace une discussion avec Markus a minuit hier soir juste avant la mise en ligne du site j'ai réussi à l'en dissuader sinon y 'aurais eu 169€ d'affiché en premiere page avec toute fois la possibilité de vendre en dessous.

voilo

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Manu, elle y était deja dans la V1, sauf que la programmation de celle ci necessite un logiciel PC qui n'est pas encore dispo (debut 2011). cela dit il existe un moyen de le faire par ligne de commande sous dos.

sinon, j'oubliais, la nouvelle version nécessite donc un nouveau mode d'emploi, et j'ai réussi à le faire imprimer par beastx en francais. Pour les gens qui vont upgrader il va meme etre dispo à la vente pour une somme tres modique.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Oui c'est cool.

Par contre il n'y a toujours pas moyen de sauvegarder la configuration du beastX ? Cela sera-t-il disponible dans la version attendue en 2011 permettant de rentrer via le PC les paramètres ?

C'est un peu chiant de devoir tout régler à nouveau. Principalement le neutre des servos qui nécessite de démonter le haut de la tête pour le réglage au leveleur.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous :dance:

super la sortie de la version V2 :clap: ,mais le problème ce n'est pas la mise à jour, c'est de la faire dans quoi étant donner qu' il est difficile de trouver des microbeasts à la vente en ce moment : :confusion-confused:

peut etre que le père noel fera une livraison dans les shop ,aller savoir.........

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Marcel, as tu une idée du montage à faire sur l'alim du satellite spektrum pour eviter l'ajout du cordon adaptateur sur une toute petite machine, et accessoirement pouvoir le faire de suite ? il faut limiter l'alim du satellite a 3.3v max c'est ça? c'est tout ?

Merci

Pascal

Salut Pascal,

oui c'est un bete régulateur 3.3V. mais le cable est deja dispo chez freakware http://www.freakware.de/shop/artikeldet ... l=10372811 et le sera tres bientot chez moi aussi

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un bete régulateur 3.3V. mais le cable est deja dispo chez freakware http://www.freakware.de/shop/artikeldet ... l=10372811 et le sera tres bientot chez moi aussil

Super !

Je ne vois pas bien sur la photo, on remplace carrément le cable du satellite? ou c'est une rallonge ?

Reste plus qu'a trouver le satellite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

es que quelqu'un pourrait me dire comment affecté la fameuse toupie de la mort...lol

es qu'il faut un inter ou juste en repassant en mode normal ou autre??? je n'ai jamais fait ce genre de delire mais sa pourrait etre RIGOLO comme dirait un pote a moi ..il se reconnaitra :mrgreen:

en tout cas mise a jour faite en 2min et 10min pour refaire les reglages , beaucoup de chose ont changé niveau reglage t maintenent toutes ls led s'allume des qu'on le met sous tension .ils ont fait ca super bien meme la nouvelle notice est bien faite encore une fois :clap:

faire attention car certain reglages affecter au led de A a N on etaient basculer sur d'autre led exemple , limite d'anti couple de F a E , orientation de B a A ect...

jai hate de testé ses nouvelles capacitées et surtout la toupie de la mort...lol si quelqu'un veut bien m'expliqué comment installé ce petit delire :wink:

merci d'avance :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.