Aller au contenu

Mise a jour V2 du Beastx,ca y est c'est dispo !!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut à tous ;)

Vais y aller de ma tite question à moi pour THE BeastX VRP.

Marcel, sais tu où en est la sortie du soft de paramètrage du BeastX ? J'aimerais bien activer la "compensaton de couple" comme sur l'AC3X ;).

D'ailleur je sais pas si tu en a déjà parlé sur un autre topic (en supposant que tu puisses le faire) mais que permettra de faire le soft ?

Mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement c'est prevu pour la fin ou début d'année...

J'ai flasher le mien aujourd'hui, la version 2 donne l'impression d'avoir des commandes plus fluides (j'ai pas encore voler avec)

Et le MKS à l'anticouple trouve une seconde jeunesse...il à l'air d'etre plus rapide maintenant qu'il reçois la bonne frequence en commande...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai un petit soucis sur mon trex 450 pro+ beastx , j'ai toujours volé avec la version v1 et mon 450 marché super bien , surtout l'anti couple depuis que j'ai mis la v2 je n'arrive pas a réglé mon anti couple niquel .il va bien sur la conservation de cap en marche arrière meme plein pas mais en pyro pas moyen de le faire tourné fluide comme avec la v1.

je pensé que cela venais d'un roulement défectueux dans mon anti couple ou autre et après

plus d'une semaine a tout changé pour essayé de trouvé le souci , cette après midi j'ai réinstallé la version v1 et la 8O 8O 8O mon 450 remarche comme il a toujours marché :?: jai essayé toutes sorte de réglages avec la tringle avec + ou - de pas mais rien a faire rien de marché et ca meme avec la conservation de cap a fond , alors que avec la v1 je suis a bleue clignotant (elevé) et sa tourne niquel :wink:

comme je trouve quand meme que niveau cyclique et réaction direct de l'ac la v2 et bien mieux , si Marcel ou autres aurait une idée sur le souci , je suis preneur a 100% :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héllo à tous,

Dit moi Marcel (mguw), sais tu quand tu aura les nouvelle notice de la v2 en version papier et a quelle prix ? Merci

Salut

Je les recois mercredi! pour le prix ca sera 2.90 et je vais faire un port pas cher par lettre normale.

Mike, pour le soft rien de nouveau, debut d'année normalement

Yann, peut etre que tu en demande trop en vitesse de piro. Tu sais au dela d'un certain taux, la V2 continue a tourner plus vite mais ce n'est plus controlé par le gyro. essaye de baisser un peu ton D/R

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marcel

pour le taux de pyro , je suis a 102% et je pense pas que cela viend de ça , je m'explique .

tout les vols avec la v1 étaient parfait .la semaine dernière voir un peut plus ,j'ai arraché une palette lors d'une traversé de broussaille et j'ai mis autorot et poser assez dur , résultat une palette d'ac et un patin :roll:

de la je n'ai pas revolé pendant deux jours (cause du froid) entre temps , j'ai installé la v2 et quand je suis retourné volé mon anticouple ne voulais plus tourné niquel .que ce soit avec toutes sorte de réglages pas moyen des le moindre coups de pas il deccroché .de la comme jetait sur que cela venais de la meca , j'ai tout changé pièces par pièces et roulement par roulement sans aucune améliorations :cry: . avant hier je me suis dit que j'allais quand meme essayé de repassé en v1 pour voir au cas ou et la , 8O 8O mon anticouple remarche comme au début , meme avec des coup de pas terrible a 11.5 il tourne sans bronché j'ai meme du baissé la conservation de très élevé a élevé pour qu'il ne remonte pas trop vite dans le vent car il y avait sur compensation :lol: .

du coup je c pas trop si j'ai loupé une façon de faire sur la v2 mais ce qui est sur c qu'avec la v1 ça fonctionne terrible , pourquoi pas avec la v2 :?: :doh: :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

pour le gain , oui je l'ai réglé .j'ai meme du mettre 10% de plus env par rapport a la v1.

es que ça serait possible que la v2 soit plus sensible au vibrations :?: car la je suis un peut perdu jai tout essayé mais rien a faire , avec la v2 j'ai l'impression d'être repartie avec un gyro pire qu'un gy240 imagine :roll: il doit y avoir un truc ,mais le quel... :?:

il faudrais peut être que je réessaye avec une mousse plus épaisse car la je vol avec une couche des fine mousses que tu vend .je c pas si cela peut venir de la . il est vraie en tout cas que au niveau réactions la v2 est bien plus fluide au cyclique comme a l'ac . je v essayé d'attendre quelques retours sur la v2 en espérant trouvé ce qui va pas .

merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

salut

sur mon 550 j'ai ete oblige de baisser de 5 points le gain A/C et un quart de tour le potard du cyclique !je n'ai fait que deux vols d'essai (il fait froid ...), je le trouve plus sensible aux vibrations, plus delicat a regler je pense mais meilleur ...

Marcel, la mousse 3D s'est la nouvelle livrée avec les beast X V2 ?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marcel pour tes réponses .

je pense que je v rester en v1 que je trouve déjà terrible , si bien mon 2ème est aussi en v2 sur logo400 mais je n'ai pas encore tester ..;vive le froid :evil:

je verrais bien comment ça réagit sur le logo , sinon je v essayé de me creusé la tète pour trouvé on verra bien

crapouille , les pad 3d ne sont pas les dernier sortie mais ceux que Marcel a mis en vente très peut de temps après l'arrivée du beastx et c vraie que de toutes les mousse que jai testé , c le top par contre j'ai qu'une seul couche sur le 450 et deux sur le logo et sa marche niquel.j'ai testé la dernière mousse beastx offert par un amis pour testé et résultat pas du tout correct .mieux que les mousses d'origines mais c pas encore ca (pour le 3d) en voltige simple ça vol niquel :wink:

bon vols a tous et si quelqu'un trouve de ou ca pourrait venir ... je sui a l'écoute :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

sur mon 550 j'ai ete oblige de baisser de 5 points le gain A/C et un quart de tour le potard du cyclique !je n'ai fait que deux vols d'essai (il fait froid ...), je le trouve plus sensible aux vibrations, plus delicat a regler je pense mais meilleur ...

Marcel, la mousse 3D s'est la nouvelle livrée avec les beast X V2 ?

a+

La sensibilité au vibration viens certainement du froid. les mousses sont alors plus dures.

c'est pour ca que la mousse d'origine etait tres souple car ils avaient fait leur test en hiver bavarois. ;)

Du coup la nouvelle est un bon compromis pour tous et tous temps. Les pads 3D restent le mieux pour de la vraie 3D par contre

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Yann, peut etre que tu en demande trop en vitesse de piro. Tu sais au dela d'un certain taux, la V2 continue a tourner plus vite mais ce n'est plus controlé par le gyro. essaye de baisser un peu ton D/R

Marcel, j'ai un doute, dans le BeastX c'est des Invensense série 500 ou 650 (IDG + ISZ) ?

Si c'est des 500, alors effectivement au délà de 500°/s le gyro est au taquet ... mais des 650 tiennent le coup jusque 2000°/s (5.5 tours par seconde ... 333 tours par minute !).

C'est p'tet bien "que" des 500 en fait, parce que leur µC n'a "que" un adc en 12 bits, le 650 ne serait pas assez sensible (qui dit plus de plage dit moins sensible).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut tous le monde,

j'ai lus les 3 pages de ce post, intéressant vraiment, je me rend compte qu'il faut être hyper rigoureux au détails dans l'installation du kit pour avoir le moins de mer... possible, la V2 m'a l'air d'être très bonne dans l'ensemble ( j'ai att que marcel reçoive du stock que je m'équipe aussi :D ) j'espère que je vais réussir à équiper mon Raptor 50 sans trop j'encombre...

bon vol à vous les loulous :D lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bon je suis parie faire quelques vols avec mon trex 450 pro avec le beastx en V2 .

suite a mon problème de constance des pyros , j'ai changé mon palonnier d'anti couple pour un plus long .

j'espérai qu'avec cette solution ca marcherais bien mieux mais toujours pas :(

l'anti couple fonctione parfaitement sur les petits mouvements mais , des que je met le moindre petit coup de pas ,

il deccroche et ce met a tourné n'importe comment et ca , aussi bien avec la compensation de cap au minimum ou maximum et surtout en montant en vol dos. ce que je comprend pas , c qu'avec la v1 ca marche parfaitement meme avec des coups de pas a fond (-12 +12) .je me demande ci ca serait pas le truc de la pirouette infernal qui fait que l'ac soit moins précis sur les pyros (sur les petites machines) .je précise sur les petites machines car sur mon logo 400 ca marche niquel meme avec les réglages au neutre des 3 potards et tout d'origine 8O . j'espère pouvoir réussir a trouvé l'astuce si il y a astuce car la réaction de la machine est vraiment génial avec la V2 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yann,

Tu n'aurais pas activé le DMA (sur le MBX ca s'appel "Précompensation de couple") sans faire exprès ?! Si ca réagit bizzarement quand tu mets des coups de pas, ca peu être ca..

Branche ton 450, débranche le moteur (ou enclenche l'autorot), avec une courbe de -10 a +10, quand tu ne bouge QUE le manche de GAZ/PAS, est-ce que l'A/C compense ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

qu'es que tu appel " DMA" :?::?:

je n'ai rien enclenché du tout , a force je te regle un beastx les yeux fermé...lol crois moi que j'ai tout essayé ou presque et rien y fait et surtout , avec la V1 cela fonctione vraiment terrible .comme j'ai deja dit avec la v1 meme plein pas dans tout les sens , l'anti couple ne bouge pas , il garde la meme constance de pyros donc ...pourquoi il ne fait plus la meme chose en V2... :?::?:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

qu'es que tu appel " DMA" :?::?:

Voir mon post plus haut..

je n'ai rien enclenché du tout , a force je te regle un beastx les yeux fermé...lol crois moi que j'ai tout essayé ou presque et rien y fait et surtout , avec la V1 cela fonctione vraiment terrible .comme j'ai deja dit avec la v1 meme plein pas dans tout les sens , l'anti couple ne bouge pas , il garde la meme constance de pyros donc ...pourquoi il ne fait plus la meme chose en V2... :?::?:

La V1 n'avait pas cette fameuse Précompensation de couple.. C'est une option de la V2 qui nécéssite le logiciel PC, et j'ai vérifié de mon coté, malgré l'absence de ce logiciel, on peut l'activer !! J'en avais parlé a Marcel, et je voulais d'ailleurs essayer en vol ce que ca donnait avec cette option activée, mais je n'ai pas eu le temps de retourner voler depuis.

Dans la théorie, vu que l'A/C compense a droite quand tu mets du pas (si l'option est activée hein..) et bien ca pourrait occasioné les problèmes que tu as.

Je te soumets une idée : tu peu penser que ce n'est pas ca, ou tu peu prendre 5 minutes pour vérifier a l'aide de la manip' que j'ai décrite plus haut, et la, tu sera sûr que ca n'est pas ca..

PS: Moi aussi j'ai réglé des dizaines de BeastX, et j'ai jamais eu de soucis de constance en piro, sauf sur un 500 qui avait un servo d'A/C fatigué..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

pour le dma , enfin la compensation d'ac je connais tres bien car je pocede un mini v-staby qui a cette option et qui je trouve aide vraiment a faire un anti couple parfait .

sur le beastx je n'ai pas de precompensation d'enclenché , elle est belle et bien etteinte :wink:

de plus , je ne c pas si cette compensation d'ac fonctione sur les pyros .je pense que c surtout sur les appel de pas qs l'ac n'est pas en mouvement pyros enfin je pense ...lol je n'ai jamais etait voir comment ca reagissait en vol mais bon :wink:

j'éspère trouver de ou cela peux venir , je n'ai pas encore parlé de retours avec une persone qui a la V2 sur 450 pro :roll:

ps: alex , je c de quoi je parle t'inquiete et la led violet ....yen a a plusieurs reprise donc si tu dit ca a un debutant il va galeré le pauvre ...lol autant pour moi j'avais pas vue para f lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.