Aller au contenu

Vibe 50 Nex


Messages recommandés

J'ai quelques précisions sur le nouveau Vibe 50 Nex. Il sera bien en chassis carbone, d'un nouveau dessin. Le rotor est différent avec des PDP métal et un Hub qui semble aussi modifié. Même les guides de la tringlerie d'A/C sont différents! La bulle est peinte. La machine devrait être plus légère qu'avant. On devrait gagner autour de 150g en passant du G10 au carbone. Le Torque tube est conservé.

Vibe 50 Nex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut,

http://www.jrpropo.co.jp/eng/products/h ... /home.html

la nouvelle Ferrari de JR.. !!!!!?

trop cool..... sauf pour le porte-monnaie...

en comparaison du 90 sg à 1500€ il devrait dépasser les 1000€ le kit..

edit.. :

j'avais pas vu le prix: 560$ .. ahhh JR monte en gamme en baissant ces tarifs ? bien bien.. allez !! encore un petit effort !!! :mrgreen:

prions pour que le "street price" soit le même en france.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es dur Mike. On va à priori gagner au minimum un chassis carbone revu, des leviers de washout metal, des pieds de pales alu et une bulle peinte pour un prix légerement plus bas qu'avant. Si on annonce 560$ il y a fort à parier qu'on arrivera à le trouver pour un prix compris entre 500 et 550$. Franchement c'est déja noël à mes yeux! Mais à mon avis ils ont conservé le TT. Pour ce qui est du prix identique en France, comme pour les Velocity, je pense que c'est illusoire...

Reste la question du prix des pièces mais en ce qui me concerne je m'en fout, je crashe jamais! :dance:

Speedpred, oui c'est curieux car le Vibe 50 V1 avait vu il y a peu ses arceaux modifiés. Il étaient plus courts pour obtenir un train plus bas. Hors ici on se retrouve avec la machine perchée plus haut. Il y a peut-être eu bcp de pignons de TT qui ont rendu l'âme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

On en sait plus sur le bébé. Ca s'annonce vraiment super bien! Prix de 560$ en effet trés raisonnable annonçé par l'importatateur US. En boutique on devrait pouvoir le trouver à 499$ probablement. Une bouchée de pain au vu du matos.

http://rotodingo.over-blog.net/article-jr-vibe-50-nex-60700864.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme question que tout le monde se pose et une version electro...... :?::?::?:

la machine est magnifique c'est clair mais un peu en retard comme pour thunder je trouve sa frileux et manquant cruellement de peps.... un nsp haut de gamme voila se que cette machine m'inspire; pas terrible pour se nex(t) de penser sa de lui d'entrée de jeu......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France c'est plutôt l'importateur suisse AK Mod qui est censé distribuer. Pas avec grand succés.

Mieux vaudrait en effet qu'Horizon Hobby reprenne le marché!

Pour l'électrique il faudra faire avec le produit vu dans le premier cliché de Mike. Il s'agit du cousin Japonais du Vibe: l'Airskipper. Donc courroie au lieu du torque tube. Ca change quasi rien en fait... D'aprés le cliché il faut s'attendre à 2 versions. Une de base en G10 et tête standard (c'elle de l'Airskipper 50) et l'autre plus luxe en chassis carbone et rotor de l'Airskipper 50 Pro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai les jr c'est une denrée rare en france c'est bien dommage sa a l'air vraiment qualitatif par contre bcp de gars a l'instar du rappy avou avoir des problemes de vivacité au cyclique realité ou legende se ne sont que des retours de forum (tres rare en passant) et moi je suis comme st thomas :mrgreen:

difficile dans ces conditions d'envisager un achat future

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lapalebreizh, comme tout hélico il y a toute une batterie de moyens pour le rendre plus vif. Impossible de ne pas arriver à trouver son bonheur la machine n'étant pas anémique d'origine. Il est probable que le Nex sera meilleur que son prédecesseur sur ce point en étant déja plus léger.

Pour ce qui est de la dispo France c'est un faux problème, voir un prétexte! Au jour d'aujourd'hui avec le Web et la rapidité des services d'expédition disponibles on peut tout avoir vite fait. Ne pas oublier qu'au début Align n'était absolument pas distribué en France... Il s'uffit d'UNE SEULE bonne boutique pour s'approvisioner. Exemple: quand mes potes qui volent sur Vibe 500E veulent des pièces ils passent commande chez RC Champ au Japon. Tout est dispo et arrive trés vite. On a jamais eu besoin d'un autre point de vente. Ils profitent ainsi d'un classe 500 trés au-dessus du lot commun, extremement fiable, sans soucis d'approvisionnement. Pendant ce temps ceux qui raisonnent comme toi volent en T-Rex...

Ne pas oublier qu'il y a pas si longtemps le web n'existait pas et qu'on commandais toutes ses pièces à son revendeur local qui les recevais sous 10 à 15 jours à prix d'or. Ca n'a pas empéché... Et puis certaines choses se méritent, tout simplement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau , mais y a 2 trucs qui me chiffonnent : le train d atterrissage est vraiment horrible je comprends pas qu ils aient pu mettre un truc pareil ! 2 ème point , il n y a plus le cache sur les pignons à l arrière du boitier anti couple , déjà sur le 90 SG ils l avaint enlevé je trouve que c était mieux avec ... sinon c est du JR !!! Super qualité !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.