ESSOR 4 Posted November 14, 2010 Report Share Posted November 14, 2010 Salut Avez vous vu si un kit avec la tete fbl est prevue ? A+ RV Quote Link to post Share on other sites
mike 118 Posted November 14, 2010 Report Share Posted November 14, 2010 hello, je ne vois pas se qu'il y a de plus lourd dans le vibe v1 en rapport au t-rex 600le... la platine radio ne parait pas plus lègere sur le T600 et ce dernier à plus d'alu.. (pieds de pales) d'apres vous ? Avez vous vu si un kit avec la tete fbl est prevue ? visiblement en option conversion 85€ tete complète 165€ Quote Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Posted November 14, 2010 Author Report Share Posted November 14, 2010 Tu as aussi une belle platine au-dessus du tube de queue au niveau du levier de renvoie de l'anticouple. Mais pas de raison que là ou il est sur la photo cela pose problème. On est trés proche de la fixation de la platine au chassis. Quote Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Posted November 16, 2010 Author Report Share Posted November 16, 2010 Ca devient super intéressant... La notice nous montre plein de petits détails alléchants. Comme les joints toriques sur les petites pieces qui tiennent les 2 coques formant le conduit de ventilation. Pour pas que ça vibre ni ne s'use. Il y a des plaques de renforts au-dessus de la découpe du chassis laissant place au moteur. La pince qui tient les haubans sur le tube est métal. La cloche est tenue/guidée par un assemblage plastique au lieu d'un palier alu. C'est bien plus simple à monter. Et fiable. Car ça vient de l'Airskipper 50 V2... Les paliers de mat rotor noirs aussi... Enormément de petites modifs partout. Ceux qui vont se l'offrir vont prendre leur pied. http://www.horizonhobby.com/ProdInfo/Fi ... ual_LR.pdf Quote Link to post Share on other sites
uvasheka 10 Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 Ceux qui vont se l'offrir vont prendre leur pied et j'en connais un qui va bientot craquer... non? Quote Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Posted November 17, 2010 Author Report Share Posted November 17, 2010 Pas sur du tout . Les temps sont durs et aprés tout j'ai le minimum pour voler. Par contre je verrais bien Fisheye arréter de faire mumuse avec un T-600 pas fiable et passer sur un hélico d'homme . Me reste à le convaincre, une fois la machine dispo . Il pourrais nous faire un bien meilleur compte rendu que moi. Quote Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Posted November 17, 2010 Author Report Share Posted November 17, 2010 World of heli annonce son prix: http://www.world-of-heli.de/ 100€ de plus qu'un Outrage. C'est cependant pas du tout le même produit même si le Velocity 50 est déja incomparablement mieux conçu qu'un T-600. Reste à attendre les prix aux USA. J'ai noté que le moyeux de turbine qui se fixait via des cônes fendus n'y fait plus appel maintenant. Ca a l'air de s'enfiler direct. J'ai expluché les éclatés: à peu prés la seule pièce dont la ref n'a pas changé c'est le bouton frien de rotor! 8O. Je soupçonne certaines pièces d'être les mêmes mais avec une ref différente. L'axe de PDP est tenu par des vis de 5mm contre 4 auparavant. C'est une modi f générale d'ailleurs. JR a annonçé le remplacement par cette nouvelle dimension y compris sur ses Airskippers. Faut aussi changer les butées du coup. Quote Link to post Share on other sites
ESSOR 4 Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Salut la sortie est encore repoussée Sinon vous sur RR: http://www.rcthai.net/webboard/viewtopi ... 1&t=420824 c'est quand meme de la super came 8) Il ya le meme systeme de reglage que sur le Rave ENV pour avoir le plateau horizontal,c'est super pratique... Sinon vous savez ou trouver la piece fixée sur le suport moteur,qui sert a boucher la durite de nitro? Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Bonjour, En tout cas il semble bien née il est dispo quand ? Bon vols @++ Alain Quote Link to post Share on other sites
ESSOR 4 Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Salut Ce que j'ai pu voir: Horizon hobby:Due Early March, 2011 World of heli:available end of January 2011 qui croire Quote Link to post Share on other sites
lucho95 1 Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 oui tu vas sur http://www.heli-ganty.ch/shop/product_i ... s_id=40423 , tu pourras la trouver!! Quote Link to post Share on other sites
ESSOR 4 Posted January 8, 2011 Report Share Posted January 8, 2011 Merci lucho Quote Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Posted January 10, 2011 Author Report Share Posted January 10, 2011 Voila déja mieux en attendant la sortie officielle. Quote Link to post Share on other sites
helicoool 2 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 En effet c est nettement autre chose que la première vidéo !!! Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 Salut les "JRistes" Je pense que la première vidéo était un leur, filmé par la concurrence style , non pas de marque Quote Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Posted January 10, 2011 Author Report Share Posted January 10, 2011 Pas de marque?! J'en avais pourtant une sur le bout de la langue. Quelle guigne! (marrant, ça rime avec la marque!) Quote Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted January 10, 2011 Report Share Posted January 10, 2011 On doit avoir la même langue alors :teasing-tease: Quote Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Posted February 9, 2011 Author Report Share Posted February 9, 2011 COOOOOOOL! http://www.jrpropo.co.jp/eng/2011/02/ne ... 50nex.html Quote Link to post Share on other sites
lulu59 0 Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 salut, savez vous où il sera distribué en france ou en europe à un prix correct? merci, lulu Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 bonsoir, IL est vraiment très beau cet helico Bon Vols @++ Alain (nouveau fan de JR) Quote Link to post Share on other sites
Le_Cats 0 Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 Re, Je me répond à moi même, Quote Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Posted February 22, 2011 Author Report Share Posted February 22, 2011 Le Vibe 50 Nex est dispo: http://www.world-of-heli.de/en/hubschra ... 0-nex.html Quote Link to post Share on other sites
Rotodingo 1 Posted February 22, 2011 Author Report Share Posted February 22, 2011 Il n'y a aucun intérert particulier à être prés de l'axe rotor. Les rotations angulaires de l'hélico sont les mêmes au niveau de l'axe qu'au bout du tube de queue! Quote Link to post Share on other sites
helicoool 2 Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 Salut à tous , voici la dernière vidéo toute fraiche que j ai trouvée !!! http://youtu.be/cgxWFzfq6uk Quote Link to post Share on other sites
HeliGarous 0 Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 bonsoir, Belle machine, vraiment. Au fait vous avez vue quelques choses de la part de l'importateur Français ? Bon Vols @++ Alain Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts