Jump to content

helicoool

Membre FH
  • Content Count

    375
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

helicoool last won the day on October 2 2014

helicoool had the most liked content!

1 Follower

About helicoool

  • Rank
    Pilote
  • Birthday 06/07/1976

Profile Information

  • Localisation
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. helicoool

    helicoool

  2. Boujour à tous, J'ai un petit problème avec mon Kosmik 160HV suite à un crash, j'ai maintenant la led 1 qui clignote en rouge dès la mise sous tension ... Tout le reste de l'électronique fonctionne mais le moteur ne démarre plus . Sur le mode d'emploi c'est écrit,si la led 1 clignote en rouge : error during self test . Quelqu'un peut il m aider ??? Merci d'avance !
  3. Salut Mickaël770, J'avoue ne pas comprendre pourquoi Futaba ne souhaite pas avoir la notice de toute ces télécommandes en ligne sur internet ... c'est vraiment du n'importe quoi !!! A croire qu'on a à faire à un secret d'état !!! Je viens justement d'en acheter une (en Suisse ,vu que j'habite en Suisse) et j'ai un mode d'emploi ... en Allemand (la langue la plus parlée en Suisse) Cela dit, tu peux trouver facilement le manuel de la T8FG en français sur internet et mis à part la télémétrie tout les menus sont les même .
  4. Finalement j'ai trouvé la solution ! Il suffisait de mettre les gaz sur f/s au lieu de hold et de régler la valeur des gaz voulue !
  5. Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Futaba T14SG, j'en suis très content par contre je n'arrive pas à programmer le failsafe . Est ce qu'il y a une astuce pour y parvenir ? J'ai un récepteur Futaba R6303SB Merci pour votre aide !
  6. J'oubliais : possible pour toi aussi le Beastx Plus et satellite Spektrum
  7. La solution elle est vite trouvée : Tu vires le Gpro et tu y montes un Beastx Spektrum AR 7200 BX !!!
  8. Salut Joan, Il y avait un peu le même soucis sur Trex 500 à Benoît, ça venait de la boule à chape qui n'était pas au bon trou sur le palonnier . Il fallait juste la déplacer d un trou vers " l'intérieur " et c était bon. Mais il faut aussi vérifier ce que Bruno2 a écrit.
  9. Voilà, le problème est résolu grâce à Siger. J'ai trouvé sa solution dans un autre sujet que traitait du même soucis. Salut, et bien c'est pas compliqué (bien que j'ai mis un certain temps avant le trouver), tu vas dans ATV voie 3 à -140. Tu trimes à fond vers le bas la voie des gaz et tu confirmes en appuyant sur le bouton et ça devrait être bon. Puis tu remets les ATV et trim comme avant. Merci donc à Siger et tous les autres pour votre aide !!! Salutations !!!
  10. J ai essayé de binder avec l'autorotation enclenchée mais ça ne fonctionne pas ... Dans le menu failsafe j'ai 15% aux gaz mais je ne peux pas descendre plus bas cette valeur ... Comment faire pour avoir 0% de gaz ??? Là, si j'éteinds la télécommande les gaz continuent à monter !
  11. Je pense avoir trouvé la solution dans un autre sujet qui traite du même problème ... Binder avec l'autorotation enclenchée !!! Je ne peux pas essayer ce soir mais je vous tiens au courant dès demain !!!
  12. Salut, Sur la radio dans le menu failsafe j'ai 15% aux gaz je n'arrive pas à descendre plus bas. La sortie Slave c'est pour l'alimentation du Beastx
  13. Bonsoir, j'ai équipé mon Forza 700 avec un récepteur Futaba R6303SB qui est lui même relié à un Beastx le tout étant alimenté par un Kosmik Cool 160 hv. Tout fonctionne à merveille mis à part que je n'ai pas de fail safe ... J'ai essayé de rebinder plusieurs fois mais rien n'y fait ... J'ai le câble qui part du Kosmik (sortie master) sur la voie 3 du récepteur et un autre câble qui part de la sortie slave du Kosmik jusqu'à la voie SYS du Beastx . Ma radio est une Futaba T10CG. Est-ce que quelqu'un aurait la solution ??? Merci d'avance !!!
  14. helicoool

    pales 770

    Y a les Rotortech 760 mm
  15. Merci à tous pour votre aide !!! J'ai donc réglé le SPG01 à 333hz et 1520us et les SLS01 à 200hz et ça a l'air d'aller nickel !!! Salutations !

Copyright 2002-2017 par FRANCE-HELICO.COM

France-Helico est un site créé sans but commercial par des passionnés de l'hélicoptère.
×