Aller au contenu

Version 3 de phoenix


Messages recommandés

La Version 3 beta de phoenix vient de sortir!!!

PAs mal de nouveauté dont le velocity 50 et l'intégration dans le simu des hélico en FBL mais avec le 3G (nul n'est parfait ;) )

Par contre mise à jour à installer manuellement et se télécharge en bas de la page de ce lien:

http://www.phoenix-sim.com/downloads.htm

Détails de l'évolution de la V3 àlire ici:

http://www.phoenix-sim.com/news.htm

Pour les hélicos quelques trucs intéressant:

__ __ • New detailed flybarless physics system:

__ ____ • Choose from Standard, Passive flybarless or Active flybarless systems

__ ____ • Adjust advanced parameters such as Agility, Response and Gain

__ ____ • Accurately simulates all low-gain and high-gain flybarless effects such as:

________ • Retreating blade stalls

________ • Grabbing

________ • Wag/bounce

__ ____ • Active flybarless system with fully configurable self-righting behaviour

__ __ • Improved, more accurate flybar physics (e.g. cyclic interaction)

__ __ • Increased stability in pirouetting manoeuvres (e.g. Piro-flips/chaos)

__ __ • Improved tail-rotor wash profiles

__ __ • Improved engine torque/drag curves

__ __ • Added rotor-bearing drag for correct behaviour under autorotations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

mais je n'ai pas trouver pour le plaisir des yeux la maniere de virer la barre de bell !!!!

Salut, oui c'est une aberration, on peut activer du flybarless sur un modèle à flybar et inversement ...

:clap:

Ils auraient dû limiter l'option pour revenir en flybar sur les modèles flybarless "3G" uniquement

et ne pas mettre ça sur l'ensemble des modèles ...

Sinon, j'ai bien aimé le flybar type "helicommand", on se met sur le dos et tada il revient sur le ventre tout seul ...

:dance:

Globalement ça semble mieux et plus joli, mon vieux PC n'a pas ressenti de gros soucis de perf ou autre ...

Nouveauté, on peut armer des "buddies", ça génère des pilotes "AI" ( robots ) en mode solo ... si on se sent seul.

Pas compris l'intérêt ... :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu chez PhoenixRC :

• Buddies:

__ • Fly with up to 3 computer-controlled pilots

__ • Set their skill level and model choice

__ • Intelligent AI avoids you and flies in a realistic manner

__ • Spectate a buddy and learn from their control movements

On peut avoir jusque 3 "amis".

On peut modifier leur niveau de pilotage et la machine qu'ils utilisent.

Il sont sympas et essayent de nous éviter ( collisions actives ).

On peut se mettre en mode spectateur pour apprécier leur pilotage et apprendre des manoeuvres ...

Je suis curieux de voir ce qu'ils font au mode le plus haut de niveau de pilotage :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut maintnant faire du blade scrapping!! mais bon, de rien on est passez à trop, là maintenant le blade scrapping c un peu too much, on peut carrement poser l'helico au sol en vols dos lol

Par contre toujours aussi mauvais en autorot!!!

Perso entre flybar et flybarless je vois pas la difference sur le simu mais bon j'ai un PC pas performant du tout alors peut etre que les effets sont un peu masqué par ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.