Aller au contenu

X-Treme 50 RJX


Invité

Messages recommandés

ouais ben pour l'ordre, je les avais mises dans l'ordre!

mais en fait il faut les uploader dans l'ordre inverse pour les avoir dans le bon!icon_redface.gificon_biggrin.gif

le montage n'est pas pour demain, vu que j'ai pas encore l'électronique qui est en route, et le moteur pas avant janvier, papa loël n'a plus une tune!icon_confused.gificon_biggrin.gif.

la bulle est très fine et a une belle finition.

la garniture d'embrayage est à coller ce que je n'avais pas eu à faire sur le sceadu.

ça à l'air bien foutu, pas de notice papier, c'est un cd.

voilà...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut,

vraiment sympathique cette bête... et pour le price ! y en a pour son argent je pense...

Conception visiblement quasi identique au Trex600N...

RJX n'a rien inventé techniquement, mais ils ont fait une machine qui va vraiment bien marcher, c'est mon avis.

Bon montage mon petit Oli :)

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Ahhhh!! belle mecanique n'est ce pas ?

Un seul regret je n'ai pas eu la petite vache+cactus avec.

@++

Athman

icon_biggrin.gif

éh t'as oublié Froggy ma grenouille rouge!icon_twisted.gif

elle va pas être contente!icon_rolleyes.gif

l'E.T. c'est un collègue de travail qui voulait être sur la photo!icon_biggrin.gif

@ Mimache oui les palettes (photo des pièces de la tête, le truc noir en haut) sont dans le kit elles sont en plastique ainsi que les pales d'ac.

il semble que les embout de haubans soient juste collés effectivement, comme tu dis on peut toujours y mettre une petite vis pour sécuriser.

@bigbok alors merde t'avance pas!icon_biggrin.gif si ça continue le mien sera monté avant ta machine! icon_rolleyes.gificon_biggrin.gif

j'attends ta bible pour commencer, et aussi un peu de commander le moulin!icon_redface.gif

si je suis bien ton raisonnement je dois avoir la 3ème version du kit car j'ai la couronne et le pignon hélicoidale.

pour ceux que ça intéresse j'ai uploader une petite vidéo (50 mo)simplifiée (diaporama) du montage qui est livré avec le kit sur le cd avec la notice pdf la liste des pièces.

http://www.megaupload.com/fr/?d=5GGFNK4Y

à+

28.giflivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

petite rectif

le chassis est baser sur le vibe 50

la tete rotor c est la casi copie de c elle de l aurora

et de nombreuses pieces sont exactement les meme que le vibe 50

icon_wink.gif

Salut, ca veut dire qu' on peut adapter la transmission rigide du vibe sur le RJX ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

salut

petite rectif

le chassis est baser sur le vibe 50

la tete rotor c est la casi copie de c elle de l aurora

et de nombreuses pieces sont exactement les meme que le vibe 50

icon_wink.gif

Sans parler des pièces communes avec le raptor 50 , tel que la couronne principale, pignon moteur et cloche , masselottes d'embrayage et courroie d'AC du 30 !

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et joyeux noel

re rectification

masselotte d ambrayage cloche et pignion ne sont pas les meme que le raptor

seul la couronne principal a denture droite et la courroie sont compatible

le reste est identique au vibe

pour la transmission rigide du vibe il y a de forte chance pour qu elle puisse s adaptée mais a vérifier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

salut a tous et joyeux noel

re rectification

masselotte d ambrayage cloche et pignion ne sont pas les meme que le raptor

seul la couronne principal a denture droite et la courroie sont compatible

le reste est identique au vibe

pour la transmission rigide du vibe il y a de forte chance pour qu elle puisse s adaptée mais a vérifier

Ha?

Pourtant les cotes sont identiques. J'avais pu comparer les masselottes quand j'avais encore des pièces de raptor, et les 2 étaient identiques.

Maintenant il est vrai que je ne l'ai avaient pas montées sur le Xt.

En attendant que j'ai le temps de finir le mien...

Ps : Cédric, tu as oublié les nvx pieds de pales d'ac en alu ;)

200712181233421.jpg

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.